“Pour les accrocs du shopping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carre Senart

Carre Senart
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pour les accrocs du shopping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

un centre commercial qui est spacieux, ventilé, sans sensation d'étouffer dans la foule...le client sent dès son arrivée sur le parking qu'on cherche sa sérénité avec un fond de musique zen...un service garde d'enfant est proposé et pas mal de service avec la carte du centre commercial...les sanitaires sont propres. toutefois il faut quand même éviter les week-end si on veut une séance shopping zen... seul bémol, mon souhait de voir arriver d'autres enseignes comme stradivarius, bershka ou encore jacadi...

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très agréable centre commercial !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous adorons ce centre, il est très lumineux et agréable, on ne se sent pas enfermé. Après un bon resto, nous aimons l'Hippopotamus en particulier, nous allons au cinéma regarder un bon film et en sortant nous flânons dans les magasins. Je recommande.

Visité en août 2014
Yerres, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Ideal place to Buy!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le lieu est idéal pour faire du shopping de grandes marques : avec sa verrière & ses espaces verts, on respire malgré l'affluence du w-end. Le pôle restauration s'agrandit a l'extérieur, avec des restaurants en terrasse.

Serris, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“centre commercial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

très bon centre commercial , je vous le recommande .

On y trouve l ensemble des grand magasins , tout est sur place .

Visité en juillet 2014
Val-de-Marne, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Centre commercial très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Si vous voulez y aller pour les boutiques, allez plutôt à Créteil Soleil qui reste LA référence mais j'ai une préférence pour ce centre commercial car il y a moins de monde, il est plus spacieux, le parking et les lieux communs sont plus agréables.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Carre Senart ont aussi consulté

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

Vous connaissez Carre Senart ? Partagez vos expériences !