“Vraiment Moyen... Décue :-/”

Le Paradis du Fruit Carre Senart
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons déjeunés en amoureux sur les Terrasses.Environnement super sympathique.
Je me faisais une joie de déjeuner au Paradis du Fruit, mais j'avoue avoir été déçus. Déjà le personnel peu sympathique... Pas un sourire, pas serviable du tout. Au moment de l'addition c'est à nous de faire les comptes. Vraiment limite, limite !
Nous avons pris en apéro : un mojito fraise et un mojito mangue! Vraiment délicieux avec des fruits frais mais tout de même à 11,90€ le mojito...
J'ai ensuite pris le paradis céleste (l'assiette a composer), avec les pitas : thon, chèvre et pomme/gouda. Pas mal mais déçue par la quantité par rapport au prix (environ 16/17€ l'assiette). (Voir photos).
Je vais attendre un bon moment avant d'y remettre les pieds...

Avis publié : 14 avril 2014

Pourquoi une hausse des prix comme celle-ci? Pourquoi un paradis céleste avec des portions qui d'année en année diminue du tiers?(sans rire) Pourquoi tu dois choisir entre une boisson ou un dessert?(parce que c'est les mêmes prix)
Pourquoi j'irai plus au "Paradis" du fruit? Parce que c'est trop chère pour une cuisine banale, mais bizarrement le restaurant est souvent plein... mais ou est la crise?
Je vous déconseille ce restaurant, enfin toute la chaîne "Paradis du fruit". Bien à vous

Avis publié : 5 février 2014

Mon épouse m'avait dis beaucoup de bien de ce restaurant lorsqu'elle allait y déjeuner il y a quelque années. Nous y sommes donc aller en fin d'année 2013 et je suis terriblement déçu par ce restaurant.
Les smoothies et jus de fruit sont bons mais 2 fois trop chers comme les plats.
Bref on y mange bien mais les prix sont beaucoup trop élevé.
Service anormalement long.
2h 30 pour 1 jus de fruit, 1 plat et 1 dessert.
Je ne conseille pas

Avis publié : 19 décembre 2013

Plats sans intérêts et peu copieux... je fais mieux à la maison! En revanche les jus de fruits frais, cocktails et smoothies sont plutôt réussis ! L'addition est salée pour une cuisine de piètre qualité, on paye le cadre... c'est tout !

Avis publié : 21 août 2013

ça faisait des années que je n'avais pas déjeuné dans un restaurant de cette chaîne, service long pour un grand nombre de serveuses, la sauce cocktail dans le menu enfant de ma fille venait d'une autre assiette, il y avait des traces d'avocat sur le ramequin :(
Rien à dire sur les smoothies et jus de fruits ils étaient bons.
Tarifs corrects pour les plats mais un peu excessifs pour les boissons.
On y retournera pas...

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit Carre Senart ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit Carre Senart ?