“Juste pour un cocktail de fruits "fait maison"”

Le Paradis du Fruit Carre Senart
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Melun, France
“Juste pour un cocktail de fruits "fait maison"”
Avis écrit le 3 août 2014

Endroit sympa pour un cocktail "fait maison" ou une glace (aaaah, leur glace au yaourt avec des fruits frais).
Pour le reste, les plats sont bons (mais pour un midi ça fait quand même un peu juste en quantité !!!). En plus, le choix est assez limité je trouve.
Le prix me parait bien supérieur à la quantité dans les assiettes
le personnel était sympa mais le service un peu long . En été ça se bouscule sur la terrasse. (faut aimer être accolé à la table voisine !!!)
Pour les boisons, ne pensez même pas demander un soda, mais d'un autre coté on est dans un restaurant spécialisé dans les fruits.
Donc pour un repas, pourquoi pas un soir où l'on veut manger léger. Pour ma part, j'y retournerai uniquement pour un apéro cocktail ou une glace (au yaourt bien évidemment)

• Visité en août 2014

“Décevant”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Alors que les prix augmentent, la taille et le choix des plats diminuent. Les serveurs ne sont pas très agréables à part éventuellement les débutants.

Melun, France
“J'adore !”
Avis écrit le 28 juin 2014

Le restaurant de référence pour moi aux alentours !
Equipe vraiment accueillante ! Plats très bon. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je me régale tout le temps. Les cocktails sont très bons ( le rose paradis , mojito framboise vraiment top ) ! idem pour les plats et les desserts. *
Je le recommande d'autant plus l'été en terrasse !
Un vrai coup de coeur pour ce restau
A faire entre amis ou en amoureux !

• Visité en juin 2014
“Déception”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allés à deux reprises. Le concept est sympa mais les quantités dans l'assiette sont assez faibles pour le prix payé. Attente relativement longue avant la prise de commande et par conséquent le service. Service agréable mais sans plus. Propreté douteuse. Tables très rapprochées les unes des autres. Réservation impossible. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en janvier 2014
roissy en brie
“beau concept mais addition salé”
Avis écrit le 17 mai 2014

alors j'avais entendu parlé depuis très longtemps et on l'a fait aujourd’hui

premier abord soleil a donc idéale pour mangé en terrasse ..... ensuite viens de faire son choix pour l'apero pas grand choix pour ceux avec alcool (selon mon compagnon) il voulait un cola mais il ne font pas les sodas du coup moi un josephine baker délice et lui un cocktail pomme kiwi qu'il a apprécier
pour le plat
mon homme voulait de la viande et a par un hamburger au poulet pas grand choix
moi j'ai pris blinis coleslaw saumon avocat et très bon

pour le dessert c’était fraise melba glacé et très bon aussi

donc au final madame conquise cuisine légère et délicieuses monsieur un peu moins en ressortant il avait encore faim

j'y retournerait mais entres filles

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit Carre Senart ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit Carre Senart ?