“A conseiller !!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Serveur souriant oui cest rare de nos jours efficace rmet rapide sans mettre de pression. Quand a la cuisine cest frais c'est bon et surtout varié quand au cocktails de fruit trop bon.

Avis publié : 3 août 2014

Endroit sympa pour un cocktail "fait maison" ou une glace (aaaah, leur glace au yaourt avec des fruits frais).
Pour le reste, les plats sont bons (mais pour un midi ça fait quand même un peu juste en quantité !!!). En plus, le choix est assez limité je trouve.
Le prix me parait bien supérieur à la quantité dans les assiettes
le personnel était sympa mais le service un peu long . En été ça se bouscule sur la terrasse. (faut aimer être accolé à la table voisine !!!)
Pour les boisons, ne pensez même pas demander un soda, mais d'un autre coté on est dans un restaurant spécialisé dans les fruits.
Donc pour un repas, pourquoi pas un soir où l'on veut manger léger. Pour ma part, j'y retournerai uniquement pour un apéro cocktail ou une glace (au yaourt bien évidemment)

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Alors que les prix augmentent, la taille et le choix des plats diminuent. Les serveurs ne sont pas très agréables à part éventuellement les débutants.

Avis publié : 28 juin 2014

Le restaurant de référence pour moi aux alentours !
Equipe vraiment accueillante ! Plats très bon. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je me régale tout le temps. Les cocktails sont très bons ( le rose paradis , mojito framboise vraiment top ) ! idem pour les plats et les desserts. *
Je le recommande d'autant plus l'été en terrasse !
Un vrai coup de coeur pour ce restau
A faire entre amis ou en amoureux !

Avis publié : 23 juin 2014

Nous y sommes allés à deux reprises. Le concept est sympa mais les quantités dans l'assiette sont assez faibles pour le prix payé. Attente relativement longue avant la prise de commande et par conséquent le service. Service agréable mais sans plus. Propreté douteuse. Tables très rapprochées les unes des autres. Réservation impossible. Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit Carre Senart ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit Carre Senart ?