“sympa mais pas donné”
Avis sur Royal Kids

Royal Kids
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Royal Kids est un parc de jeux intérieur pour les enfants de 1 à 12 ans avec plus de 1 000 m² climatisé. Quel que soit le temps, nous vous accueillons en toute sécurité à l'intérieur de ce royaume des enfants ! De nombreuses activités sont proposées : trampoline, tyrolienne, toboggans, piscines à balles, légos géants ainsi que des motos électriques, une mini disco et bien d'autres jeux pour passer un super moment ! Pendant ce temps, les parents peuvent se restaurer, boire un café, parcourir la lecture mise à disposition ou consulter Internet sur le réseau WiFi gratuit. Nous organisons également les ANNIVERSAIRES pour les enfants ou vous proposons de PRIVATISER le parc à l'occasion d'une soirée d'entreprise ou de tout autre événement privé. Formule GARDERIE pour les + de 6 ans. Le port des chaussettes est obligatoire ! Consulter notre site ou page facebook pour suivre notre actualité.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants
Cesson, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“sympa mais pas donné”
Avis écrit le 11 juillet 2014

endroit tres sympa pour un anniversaire mais assez couteux; les enfants en ressorte avec la "banane"!!!

Visité en avril 2014

Draveil, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Espace multiactivités très bien pour les enfants. Mon petit garçon de 3 ans a adoré ! Seuls les enfants paient et les parents peuvent s'asseoir dans l'espace à côté à condition de trouver une place...

Visité en février 2014
Cesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bien jusqu'à 8 ans !”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Les enfants jusqu'à 8 ans adorent !!!
Le tarif est un peu cher mais le temps est illimité donc possibilité d'y rester plusieurs heures.
Pour les parents c'est un peu long d'attendre, c'est très bruyant, il fait chaud et la wifi ne fonctionne pas.

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Royal Kids ?