“Très correct”
Avis sur L'Endroit Carré

L'Endroit Carré
Classé n° 35 sur 45 Restaurants à Lieusaint
Avis publié : 2 avril 2018

ce restaurant , est très bien placé sur le carré sénart
le personnel est accueillant, les plats sont corrects, et le cadre est très bien
A recommander

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Cela faisait un moment que nous n’avions pas été manger ici!
Au départ tout se passe bien, mais cela dérape quand on nous amène les entrées et les plats en même temps, 10 minutes après avoir eu les apéros...
Les plats ne sont pas super bons, un burger pas top, des œufs bénédictine froids, avec une odeur douteuse (la personne qui les a gouté a été malade), une tartine bonne, et du bon vin, frais!
Pour le dessert, une gaufre vendue 5€, pas faite maison, ce sont les gaufres que l’on achète en supermarché, cuite dans un appareil ou pleins d’autres choses on du cuire, un pain perdu très décevant.. Et pour changer le caramel d’un dessert à la place du nutella 3€ en plus... bref rien de plaisant, malgré le bon service... dernière fois!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bon accueil, serveur sympa, plats copieux et pas trop cher cependant je déplore le fait qu'il n'y ai pas de rehausseur ou de chaise pour les enfants.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Plus d'1 heure d'attente à 2 pour avoir une table car la gestion du responsable de salle laisse fortement à désirer...
Ce n'est pas parce que vous êtes les 1ers arrivés dans la file que vous serez les 1ers installés ! La gestion des tables reste une grande énigme...
Nous y sommes allés pour un dîner en couple mais l'endroit reste très bruyant et les plats de qualité à peine satisfaisante

Avis publié : 23 mars 2018

Pas trop mal reçu.
Les serveurs sont très sympas, la cuisine s'est améliorée par rapport à il y a quelque temps.Mais cela reste cher pour un pub/brasserie

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit Carré ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Endroit Carré ?