“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Etiolles Country Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Étiolles
Etiolles Country Club
Etiolles Country Club a été ajouté à vos Favoris
Waremme - Belgique
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Dès notre arrivée, une erreur au booking (1 seule chambre sur les 2). Les chambres sont jolies mais très peu insonnorisées. Dans les cottages, on entend les voisins du dessus.
Pas d'échantillons, pas de chauffage, douche inondée dès l'ouverture du robinet (pas de mitigeur). Service de chambre correct mais qui laisse la fenêtre ouverte en partant !? (au RDC avec mes affaires en évidence, j'apprécie moyennement).
Le personnel en général fait ce qu'il peu mais est trop peu nombreux, mal organisé.
Sur un séjour de 3 nuits et 4 jours, nous n'avons eu accès à internet que 1 soirée.
Le petit déjeuner se prend à l'accueil et est bon mais... il se prend au milieu des check-in's et check-out's qui se font difficilement, la personne de l'accueil allant aider le personnel du petit déjeuner.
Nous avons séjourné en même temps qu'un car rempli de touristes chinois (très grossiers) qui n'ont certes pas facilité la tâche du personnel en sous-nombre.

Pour le check out, la facturation faite au nom correcte mais à une adresse complètement utopiste... et snas internet, pas de paiement parte carte !?

Le cadre est joli (doit être chouette pour un mariage) mais l'hôtel surement pas à la hauteur d'un 3 étoiles...
Je n'y reviendrai pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Chambres au confort juste moyen, salle de bains mal éclairée. Le pire est le petit déjeuner au choix très limité avec pain et mini viennoiseries décongelés et brûlés .... Prix élevé pour les prestations. A déconseiller.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Étiolles

villers les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

hotel très confortable et haut de gamme literie super chambre aussi mais impossible de se restaurer après 22 h hotel mal desservi obligé de prendre le taxi pour sortir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chatillon France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Si le cadre est assez sympa, les chambres sont un peu décevantes mais c'est surtout l'accueil qui laisse à désirer. On a l'impression de déranger et que dire du restaurant de l'hotel. Un grand serveur sec et qui se prend pour garçon travaillant dans un 5 étoiles nous a gâché notre séjour. Pourtant ce n'est pas donné et le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous et la nourriture du restaurant est plus que quelconque.
A éviter donc

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-la-Garenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Très beau lieu, un coup de coeur pour célébrer notre mariage.
Certes un peu cher mais cela valait vraiment le coup.
Jardins et golf magnifiquement entretenu et cuisine délicieuse.
Les chambres sont très raffinées et très confortable; une vraie surprise.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

J'aime bien les hôtels Best Western mais j'ai été décu. Les chambres sont mal isolées on entend les gens du dessus et les gens qui marchent dans la salle de petit-déjeuner. Parking mal éclairé et il faut marcher dans la pénombre pour aller au restaurant. Je suis parti tôt et la facture n'était pas prête. C'est dommage l'environnement est sympathique et devrait être calme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Best Western Cottage est un lieu idéal pour des séminaires, réunions d'entreprise mais aussi pour les mariages.
On se croirait dans ue ville au fin fond des états-unis.
Le domaine est verdoyant, le golf est grand. Les amateurs de ce sport seront ravis de sa superficie.
Les cottages en eux mêmes sont supers mignons. Toujours chauffés quand vous y entrez ce qui est agréable. Les dispositions font qu'il ya un peu de vis à vis mais une fois les double rideaux tirés, on est chez soi.
Le personnel est discret et sympatique (Un peu stréssés le soir au moment du service du diner, mais à part cela je n'ai rien à redire.
J'ai particulièrement aprécié le petit déjeuner, hyper copieux fait avec des produits frais et de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Étiolles ou ses environs
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 1 sur 2 à Lisses

Vous connaissez Etiolles Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etiolles Country Club

Établissement : Etiolles Country Club
Adresse: Vieux chemin de Paris, 91450 Étiolles, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Étiolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Étiolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Etiolles Country Club 3*
L’Etiolles Country Club est un centre de séminaires exclusivement dédié aux entreprises. Situé dans un cadre d’exception, à 35 minutes au Sud-Est de Paris, dans l’Essonne (91), l’établissement met à votre disposition 71 chambres, 17 salles de séminaires et un amphithéâtre flambant neuf de 120 places. Toutes nos salles sont équipées de matériel de dernière génération. De plus, l’établissement dispose d’une connexion internet par fibre optique professionnelle. Nous disposons de compétences en interne afin d'installer et d’opérer sur le matériel. Notre Chef travaille des produits de qualité afin de vous proposer des menus prédéfinis variés et équilibrés. Il s’assure aussi de s’adapter aux éventuelles contraintes alimentaires de chacun de vos invités. Avec un catalogue de 20 animations intérieures et extérieures, notre Chef des animations vous proposera une sélection d’animations adaptées à vos objectifs. Notre équipe d’animation, présente en permanence sur le site, saura créer un environnement favorable à la cohésion. Après le travail, nous vous invitons à nous rejoindre dans notre espace détente pour prolonger ensemble la soirée autour d'un apéritif Italien. Notre équipe d’animation s’adaptera aux envies du groupe afin de vous laisser profiter d’une véritable expérience collective. En résumé, notre équipe se donne pour mission de s’assurer de la réussite totale de votre événement. Nous créons avec vous et sur mesure, les conditions du succès de votre manifestation. Notre équipe de professionnels; composée de 40 personnes et 12 corps de métiers différents, met chaque jour à votre service sa disponibilité, ses compétences et sa réactivité afin de rendre possible l’incroyable expérience que nous vous proposons à Etiolles. ... plus   moins
Hotel Best Western Etiolles Colonial Country Club
Etiolles Country Club Étiolles, Essonne