“Site non recommandé” 1 5 étoiles
Avis sur Etiolles Country Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Étiolles
Etiolles Country Club
Etiolles Country Club a été ajouté à vos Favoris
Évry, France
“Site non recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hormis le cadre, comme indiqué sur les autres avis, je ne recommande absolument pas ce site.
Les prestations ne correspondent pas à ce qui est prévu, les repas sont très moyens, tout comme l'accueil/les relations sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
7 Merci gerladine-genev... A

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour pour un séminaire d'entreprise. Le cadre est plutôt très sympa. Mais:
- A/R incessant par l'extérieur pour aller des chambres, à al salle de réunion, à la zone de déjeuner: en hiver pas top
- l'idée des cottages est sympa, mais l'insonorisation des chambres y est très limite, le chauffage mauvais, et ça sentait la remontée d'eau usée ce qui était plutôt désagréable.
- pour le reste je n'ai pas trouver la nourriture top, mais ça dépend surement de la prestation retenue par mon entreprise
- demander une chambre donnant sur le golf plutôt que sur la rue, sinon c'est debout à 6h30 !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
le kremlin bicetre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons bénéficier d'une offre wonderbox avec ; un diner pour deux, une nuit en chambre d'hotel et un petit déjeuner "continental". Ce fut le 10 décembre 2011, notre avis est trés positif sur l'établissement. L' accueil est symphatique, le repas du soir trés copieux et bon. La nuit dans une chambre de cet établissement sont personnalisée (chambre un peu style colonial). Le petit déjuener est vraiemement tres bien pour bien commencer une nouvelle journée, vraiement complet et sans déception.

Vraiement bien et encore merci pour tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Mon mari m'a fait la surprise d'un nuit dans cet établissement. nous sommes arrivés un peu tard ( 22h30) mais le veilleur nous a très bien recu. La chambre était très bien agencée et meublée. Malgré un hôtel de chaîne, on se serait cru dans une chambre d'hôte grace à une très belle personalisation.
La salle de bain était un peu petite mais les produits offerts de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons été très bien reçus malgré une arrivée à 21h15
chambre 102 propre spacieuse et confortable avec vue sur piscine
personnel disponible très impliqué et très à l'écoute
petit déjeuner en chambre et départ tardif (15h) accepté sans probléme
seul bémol le restaurant qui ne sert plus à partir de 21h30 et la piscine temporairement indisponible malgré 31 degré ce week-end

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Waremme - Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Dès notre arrivée, une erreur au booking (1 seule chambre sur les 2). Les chambres sont jolies mais très peu insonnorisées. Dans les cottages, on entend les voisins du dessus.
Pas d'échantillons, pas de chauffage, douche inondée dès l'ouverture du robinet (pas de mitigeur). Service de chambre correct mais qui laisse la fenêtre ouverte en partant !? (au RDC avec mes affaires en évidence, j'apprécie moyennement).
Le personnel en général fait ce qu'il peu mais est trop peu nombreux, mal organisé.
Sur un séjour de 3 nuits et 4 jours, nous n'avons eu accès à internet que 1 soirée.
Le petit déjeuner se prend à l'accueil et est bon mais... il se prend au milieu des check-in's et check-out's qui se font difficilement, la personne de l'accueil allant aider le personnel du petit déjeuner.
Nous avons séjourné en même temps qu'un car rempli de touristes chinois (très grossiers) qui n'ont certes pas facilité la tâche du personnel en sous-nombre.

Pour le check out, la facturation faite au nom correcte mais à une adresse complètement utopiste... et snas internet, pas de paiement parte carte !?

Le cadre est joli (doit être chouette pour un mariage) mais l'hôtel surement pas à la hauteur d'un 3 étoiles...
Je n'y reviendrai pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Étiolles

Voir également ces hébergements à Étiolles ou ses environs
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
B&B Hotel Corbeil
B&B Hotel Corbeil
N° 3 sur 4 à Corbeil-Essonnes

Vous connaissez Etiolles Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etiolles Country Club

Établissement : Etiolles Country Club
Adresse: Vieux chemin de Paris, 91450 Étiolles, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Étiolles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Étiolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Etiolles Country Club 3*
L’Etiolles Country Club est un centre de séminaires exclusivement dédié aux entreprises. Situé dans un cadre d’exception, à 35 minutes au Sud-Est de Paris, dans l’Essonne (91), l’établissement met à votre disposition 71 chambres, 17 salles de séminaires et un amphithéâtre flambant neuf de 120 places. Toutes nos salles sont équipées de matériel de dernière génération. De plus, l’établissement dispose d’une connexion internet par fibre optique professionnelle. Nous disposons de compétences en interne afin d'installer et d’opérer sur le matériel. Notre Chef travaille des produits de qualité afin de vous proposer des menus prédéfinis variés et équilibrés. Il s’assure aussi de s’adapter aux éventuelles contraintes alimentaires de chacun de vos invités. Avec un catalogue de 20 animations intérieures et extérieures, notre Chef des animations vous proposera une sélection d’animations adaptées à vos objectifs. Notre équipe d’animation, présente en permanence sur le site, saura créer un environnement favorable à la cohésion. Après le travail, nous vous invitons à nous rejoindre dans notre espace détente pour prolonger ensemble la soirée autour d'un apéritif Italien. Notre équipe d’animation s’adaptera aux envies du groupe afin de vous laisser profiter d’une véritable expérience collective. En résumé, notre équipe se donne pour mission de s’assurer de la réussite totale de votre événement. Nous créons avec vous et sur mesure, les conditions du succès de votre manifestation. Notre équipe de professionnels; composée de 40 personnes et 12 corps de métiers différents, met chaque jour à votre service sa disponibilité, ses compétences et sa réactivité afin de rendre possible l’incroyable expérience que nous vous proposons à Etiolles. ... plus   moins
Hotel Best Western Etiolles Colonial Country Club
Etiolles Country Club Étiolles, Essonne