Logis Hostellerie du Prieure
61 $US
51 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
74 $US
Booking.com
55 $US
52 $US
Avis publié : 28 novembre 2011

Un accueil chaleureux de la part de nos hôtes Yves et Frédérique, une cuisine digne des grands chefs, je vous recommande tout particulièrement l'éventail de magret aux figues, vraiment succulent.
Une chambre méritant de figurer dans les catalogues de décoration, cette petite escapade aux portes de Paris nous a ravis et le dépaysement fut total.
Merci à nos hôtes et à Groupon de nous avoir fait connaitre cette adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Le séjour passé dans cet hotel a été des plus agréables. Hotel parfait : état impeccable et propreté irréprochable, décoration superbe !! Aucun reproche à faire !!!! Si vous cherchez un excellent hotel aux portes de Paris : vous l'avez !!!
Repas pris au restaurant le soir ainsi que le matin. Très bien également. Le propriétaire vous fait partager sa passion pour les vins. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Ne réservez surtout pas pour une nuit de noces car vos gentils invités risquent d'être reçus par le propriétaire, M farouz, qui vous menacera, si vous décidez de faire le traditionnel pot de chambre. D'autre part les engagements prient avec Madame ne le seront pas forcément avec Monsieur qui visiblement n'aiment pas les réservations par internet et rejette les erreurs sur sa femme.
A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER POUR CE GENRE D'OCCASION!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

un peu cher, mais malgré tout correct.

Relations commerciales avec le Directeur déplorables.Très agressif, n'accepte pas la critique.
nous avions réservé une suite pour 2 nuits (nuit de noce), réservation faite par internet et confirmée par la Direction de l'hotel, en toute connaissance de cause... le Directeur a refusé que nous ayons des visites ! a agressé verbalement voire menacé nos visiteurs. Attitude inacceptable pour un hotel ENDROIT A EVITER ABSOLUMENT, malgré les citations dans les guides - n'est pas digne de la profession.

Depuis le site stipule que les nuits de noces seront refusées... du jamais vu dans le métier de la restauration !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Loin de la foule parisienne mais si proche quand même ... une adresse à conserver et où il fait bon revenir !
L'accueil est tout simplement parfait, la patronne est passionnée et çà se sent.
On se croirait dans une maison de campagne de famille. Le chef est un artiste, il manie avec brio les St Jacques et les ris de veau, les associations de saveurs sont tout simplement divines. Et en plus les prix sont abordables !
Chutttttt, ne le dites pas à tout le monde ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple