Logis Hostellerie du Prieure
70 $US
65 $US
51 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
86 $US
98 $US
95 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

Ce petit restaurant de village reste depuis des années une valeur sûre : ambiance rustique et traditionnelle dans le bistrot ou plus cosy dans le petit salon, la cuisine servie sans fioriture est simple mais judicieusement préparée et les saveurs au rendez-vous.
La carte des vins de propriété est remarquable : Laissez vous guider par le patron : il est d'excellent conseil et vous fera découvrir des vins superbes à des prix raisonnables.
Si L'addition peut sembler quelque peu excessive, la satisfaction générale l'emporte largement !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un moment en amoureux. C'était super. La chambre très belle (Aladin), l'accueil, la disponibilités de tous les employés, un site superbe avec une vue plongeante sur Paris, un bon repas dans un cadre raffiné et bien décoré. Sans nul doute, nous y retournerons. Alors allez-y.
De plus, le patron nous a fait visiter les autres chambres, toutes plus belles les unes que les autres et très différentes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre qui s'est révélée jolie et propre dans ce Village atypique tout près de Paris
Toutefois, ce séjour n'a pas été aussi agréable que prévu à cause de l'accueil froid et distant de la part des propriétaires. Nous avions l'impression de les gêner..
Le soir, au restaurant le propriétaire qui est également cuisinier nous a accueilli plus que froidement puisqu'il n'a même pas daigné nous dire bonsoir. Nous avons eu le sentiment que les personnes ayant réservé un deal sur internet ne sont pas reçus comme les autres clients. Dommage ...En revanche deux bons points , le tout premier les plats servis sont un régal et le second par la présence d'un jeune homme au restaurant (peut être un apprenti) qui s'est bien occupé de nous ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
doraineSaint_Prix, Responsable réception de Logis Hostellerie du Prieure, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu l'impression de n'être pas bien accueilli. Si cela est votre sentiment, cela n'était en aucun cas volontaire de notre part, en tout cas du mien. Mon mari, c'est vrai est un cuisinier avec un caractère bien trempé car il veut toujours que tout soit parfait en cuisine. Mais ce n'est pas pour cela qu'il voulait spécifiquement être désagréable avec vous. Si je regarde les commentaires sur notre livre d'or, on est toujours en train de louer notre accueil. Sachez que nous recevons beaucoup de personnes avec des Smart Box et elles ne sont jamais moins bien traitées que les autres. Bien au contraire et ils nous témoignent souvent leur satisfaction.
J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour !

Mme Frédérique Farouz

Avis publié : 29 août 2012

Je partage pleinement les avis favorables. Aucune exagération dans les commentaires élogieux. Nous avons passé là deux nuits et c'est avec très grand plaisir que nous y avons dîné une seconde fois, la 1ère étant incluse dans le forfait.
Si vous êtes ouvert, voyageur expérimenté et curieux, gastronome et (vrai) amateur de (vrais) vin, alors la compagnie d' Yves Farouze vous ravira.
Si vous êtes plus distants, ou moins affables, vous apprécierez au moins toutes les attentions que Frédérique aura pour vous et toutes celles qu'elle et Yves ont su disposer avec patience et un remarquable savoir-faire dans les chambres qu'ils mettent à votre disposition. Ils vous reçoivent chez eux et cela se voit ! Créer une atmosphère est un art et ces hôtes sont artistes. MERCI pour ce séjour que nous n'oublierons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel atypique, tout près de Paris. Situé dans le vieux village perché sur la colline, ici on domine tout paris et le soir, à la nuit tombée, on peut aller jusqu'à la place du village (à 100m de l'hôtel) et découvrir Paris illuminé. Magique!
Côté hébergement, les chambres sont réparties sur deux bâtiments, soit au-dessus du restaurant, soit dans une maison restaurée, à quelques mètres.
Les chambres sont confortables, spacieuses, avec une literie de bonne qualité et un lit extra-large. Chaque chambre est dédiée à un thème et décorée en fonction. Les qalles de bains sont vastes et offrent toutes les commodités. Des peignoirs sont à disposition.
Tout est très propre et le calme règne. Un vrai dépaysement dans cette région!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple