“À recommander !!!”

Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Prix
Avis publié : 31 mars 2014

Un weekend absolument merveilleux, au calme dans la maison d'hôte (chambre leopoldine).
La chambre est décorée avec goût et authenticité. Un point bonus pour la baignoire sur pied.
Une propreté irréprochable.

Le dîner au restaurant était au dessus de nos attentes.
La patronne nous a gentillement réservé une table sans lui avoir demandé au cas ou et malgré notre arrivée tardive (21h30).
Les plats etaient raffinés avec des produits de grande qualité (homard et risotto à la truffe).
Un grand merci à la patronne de nous avoir fait découvrir un vin blanc parfaitement à notre goût.

Nous reviendrons certainement pour la gentillesse et la qualité du service en plus de la magie du lieu.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

La chambre safari propre spacieuse mini bar a dispo ,le chauffage est pas terrible et trop bruillant .le petit dej pas pres a l ouverture soit disant quon est dimanche et pour nous laisser dormir plus , mais personne nous le dit la mauvaise fois du patron enfin sinon bon choix pour le ptit dej .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Je m'aperçois en lisant les récits des expériences les plus récentes que, bien tristement, rien ne change.... Nous avons passé notre nuit de noces dans la suite "coloniale" de cet endroit à la propreté douteuse il y a 3 ans et avions été profondément choqués par l'attitude exécrable de l'ensemble du personnel. Nous avions eu droit à une flopée d'insultes de la part de M. Farouz, le patron, car nous avions quitté la chambre une heure trop tard (après avoir prévenu la patronne lors de la réservation et proposé de payer un supplément alors que le patron nous harcelait de coups de téléphone dès la minute supplémentaire passée dans la chambre), je suis consternée de voir que ces gens continuent à sévir! Ils ont ruiné le lendemain de notre mariage, notre première journée de jeunes mariés... Je suis arrivée en larmes sur le lieu de réception où la suite des festivités devait avoir lieu et mon mari et moi en restons profondément traumatisés. Ce type de comportement est absolument honteux et indigne du monde de l'hôtellerie et de la restauration. J'avais à l'époque décidé de ne pas écrire de commentaire sur ce site, mais à la lecture des différents témoignages, je ne peux aujourd'hui plus m'en priver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuitées en soirée étape : super.

La literie de l'hôtel est très bonne.
Le restaurant est très bon.
Les plats sont créatifs et frais. Excellente cuisine.
Une cave exceptionnelle en vin et whisky

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

Séjour très agréable et de bons moments de détente au calme. Vous êtes... ailleurs ! Et c'est bon.
Les hôtes sont de vrais personnalités originales qui vous emmènent dans leurs voyages et leurs souvenirs ! A rencontrer absolument...
On aime carrément ... ou pas du tout ! Et les patrons vous le rendent bien ...
Cadre cocooning, cosy, intime, unique. Pour ceux qui aiment ce qu'on ne retrouvera jamais ailleurs...
Très bonne cuisine inventive et une cave (vins et alcools) qui donne envie de voyager à prix raisonnable. Avec une réduction sympa pour ceux qui dînent et dorment le vendredi soir en +.
Des chambres à thème très bien équipées et qui font rêver et ne laissent pas indifférent. On testera les autres...

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à appeler la propriétaire avant de choisir la chambre de vos rêves : Aladin, Pompadou...
Avis publié : 1 décembre 2013

nous avons séjourné le samedi 30 novembre2013 en couple
1-hôtel : chambre peu chauffée avec radiateur tiede en haut ,froid en bas , et carrément totalement froid au retour du restaurant . La patronne est venue le régler et mettre la climatisation sur chauffage tout en disant ,comme je lui faisais remarquer qu'il faisait froid dans la chambre "il faisait très chaud au restaurant .. là on est mieux !!!" ..... ..
Notre chambre donnait sur une autre chambre par l'intermédiaire d'une porte de communication qui était fermée ,mais nous permettait d'entendre distinctement une télévision dont le niveau sonore excédait largement la bienséance . Nous avons tenté de nous endormir ,et reussi à somnoler jusqu'à 02h30 . Ne pouvant pas nous rendormir ,et après avoir tapé inutilement sur la porte de communication ,pensant que nos voisins sourds s'étaient peut être endormis avec la télévison allumée , je suis sortie sur le palier ,mais n'ai pas trouvé la porte d'entrée de cette chambre ??
Nous avons essayé d'appeler la réception en vain . Je suis alors descendue au niveau du restaurant ,et j'ai pu constater qu'il n y avait aucun moyen de contacter un membre du personnel . Finalement , nous avons du appeler l hôtel à partir de notre portable . Nous sommes tombés sur un répondeur et nous avons expliqué qu'il était 4h du matin et que nous pensions avoir payé une chambre pour y dormir ,ce que nous ne pouvions faire en raison d'un volume sonore de télévision insupportable . De fait le bruit a fini par cesser ;Quelqu'un est peut être venu arrêter la télé . Il était 04h30 ,Je suppose que la chambre était inoccupée et que le personnel n'avait pas jugé bon d'arrêter la télévision

le restaurant
le menu paraissait alléchant . Le premier plat "coquilles saint Jacques "était bon, mais malheureusement servi sur une assiette glacée, donc le plat a été tout de suite froid .. mais on peut faire une erreur . Le plat principal ,"filet de boeuf ",était lui aussi servi sur une assiette glacée ,ce qui montre que l 'assiette glacée est une habitude de la cuisine ,Dommage ,car les mets auraient pu être très bons . J'ai fait la remarque à la patronne qui demandait si tout allait bien . Elle m'a proposé de faire réchauffer l 'assiette .. mais comme le filet était bleu ,cela me paraissait inadapté . J'ai simplement demandé une autre part de gratin à la crème, sur une assiette chaude . Le nouveau gratin a été servi sur une assiette froide elle aussi . donc on ne tient aucun compte des remarques de la clientele .. on s'en moque ... Le café gourmand a été servi contre toute attente et de façon inhabituelle en 2 temps . Les petites friandises puis plus de 30 minutes ,après alors qu'on ne l'attendait plus ,pensant qu'il avait été oublié .. le café !!
En ce qui concerne le service il est très nonchalant , En regardant les tables environnantes .. nous avons eu largement le temps .. certains convives d'une même table avaient fini leur plat principal,alors que les autres n'avaient pas encore été servis de plat principal .. comme nous étions 2 nous avons eu la chance d'être servis ensemble !!
petit déjeuner
Nous n'avons pas eu l'occasion de le tester car après la nuit très pénible que nous avions passée ,nous nous sommes réveillés trop tard .
Au moment de régler l'addition , j'ai fait la remarque que nous n avions pas pu prendre le petit déjeuner ( qui était compris dans la formule ) , suite aux problèmes de la nuit . réponse de l'employée " ce n'est pas grave "??? Il n y a eu aucun geste commercial . On ne nous a même pas offert un café ...et aucune excuse pour les différents désagréments . Nous n avons pas eu affaire à la patronne . Nous aurions apprécié qu'elle s'inquiète de notre ressenti . Nous ne demandions pas de ristourne .. mais elle a été invisible
au total halte décevante ne merite pas les éloges que l'on peut lire sur le site . Ne mérite pas non plus l inscription dans le guide gault et millau sauf à aller manger un jour de canicule pour manger chaud
je ne sais pas quelle sera la réponse de l'hotel mais tout ce qui est rapporté est parfaitement exact

Astuce pour la chambre : prendre une chambre n ayant pas de porte de communication pour pouvoir dormir sans être importuné pa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
doraineSaint_Prix, Propriétaire de Logis Hostellerie du Prieure, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Je suis désolée que notre chambre d'hôte n'est pas été à votre goût. En fait, vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel mais dans une de nos chambres d'hôtes situé à 100 m, en fait dans notre propre maison. Mais au vu de vos commentaires, je n'avais pas compris tout de suite.

J'avais pensé vous donner la plus grande chambre et la plus appréciée de nos clients. Elle fait 45 m², mais effectivement, elle est située dans les combles. On y accède par un escalier intérieur et la porte se trouve au niveau de la petite échauguette donnant sur le grand salon. "Le dépotoir" est en fait l'ancien atelier du peintre Albert Maignan (nom de la rue) et à l'époque, il était encore en travaux. On refaisait la peinture. aujourd'hui, il est terminé et ce n'est plus un "dépotoir" et pour info, c'est un endroit privé que l'on ne doit pas traverser pour aller à la chambre !
Pour la chambre à proprement parlée, elle est mansardée avec de grosses poutres apparentes, et il y a une grande poutre maîtresse qui barre un peu le chemin vers la salle de bain. C 'est vrai, mais je pense que c'est quand même très praticable. Je le dis pour l'avoir expérimenté pendant des années, c 'était notre ancienne chambre. La baignoire dans cette salle de bain n'est pas hors service, c'est le jacuzzi qui ne marche pas. Ce sont des clients qui ont fait grillé le moteur en le faisant tourner sans eau ! On a pas encore réussi à le faire réparer, j'en suis désolée.
Pour l'accueil, c'est un de nos apprentis qui vous a accueilli et je leur ai fait remarqué que le sourire n'était pas une option ! Ils sont pourtant plutôt gentils d'ordinaire !

Je suis désolée mais on ne revient pas en arrière !

Avis publié : 22 novembre 2013

En relisant les autres commentaires, je ne puis que marquer mon désaccord. Ce petit hôtel a beaucoup de charme et les patrons sont vraiment charmants ! Nous avons choisi une formule à 200 € qui comprenait, outre la chambre, un dîner deux services plus dessert ainsi qu'un excellent petit déjeuner varié et à volonté. Grand cuisinier et amateur de Beaujolais de derrière les fagots, le patron se fait un point d'honneur de venir vous parler et de vous conseiller sur les vins qu'il connaît sur les bouts de doigts. Quant à madame, elle est charmante et accueillante. Par chance, nous avons reçu une chambre supérieure par rapport à notre réservation et avons occupé la chambre Pompadour, confortable, au calme et très propre, rien à dire de ce côté. Ce fut en résumé un très agréable séjour, ce petit hôtel est charmant et à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Prix ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 1 à Ennery
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny

Vous connaissez Logis Hostellerie du Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Prieure

Adresse: 74 rue Auguste Rey, 95390 Saint-Prix, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Prix
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Prix
Catégorie de prix : 122€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Hostellerie du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Prieure Saint-Prix