“le bonheur”

Manoir de Graincourt
“le bonheur”
Avis écrit le 4 mai 2011

nous sommes venus du 30 avril au 2 mai.cadre magnifique, qualité de la décoration et de la literie exceptionnelles;le couple propriétaire des lieux dévoué, charmant, à l'écoute.
Beaucoup de mal à repartir de ce lieu magique qui nous a procuré de douces sensations et un repos exemplaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Dans un cadre magnifique, la chambre attribuée peut différer de ce qui a été réservé par internet.
A l'arrivée, un somptueux manoir vous attend mais l'accueil diffère entre LA propriétaire, très à cheval sur l'horaire qui cadre SA vie et le règlement financier de vos prestations, et LE propriétaire, chaleureux, qui anticipe vos attentes.
Sachez que Madame est peu sensible aux enfants malades et dispose de peu de temps pour vous.
Certaines chambres sont éloignées, avec un confort simple, sans WIFI.
Repas onéreux. Prix général excessif pour la prestation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 23 avril 2011
Quelle déception en lisant cet avis ... ce couple a réservé sur le site " venere " la chambre dans laquelle ils ont été installés et nous les avons accueillis avec chaleur comme nous le faisons habituellement. Je me rappelle que compte tenu de la santé du petit, nous leur avons servi les petits déjeuners bien au delà des horaires habituels (en bloquant notre matinée jusqu'à 14h parfois). Nous les avons installés sur la terrasse à l'ombre pour ménager leur enfant malade, proposé des douceurs qui pourraient faire envie au petit , ... il me semble aussi que pendant que monsieur se reposait , j'ai discuté avec la maman et son enfant, des chevaliers, des cow boys et des problèmes de santé...
J'ajoute que nous avons 5 chambres au total et que la Wifi gratuite passe dans 4 chambres , dans la maison, les salons de lecture, la salle de jeux , la salle pique nique, la terrasse et le jardin.
Pour finir, l'avis critique un "repas onéreux"... comment peut-on critiquer un repas que l'on n'a même pas pris ? La soirée passée en table d'hotes est toujours un moment particulièrement apprécié par nos hotes !
Je pense que la mauvaise humeur de ces personnes tient plus à des vacances ternies par les soucis personnels et nous en sommes désolés pour eux.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous sommes venus à 5 avec un enfants de 6 mois pour un week-end.

L'endroit est vraiment charmant, au calme, sans fioriture.

Nous avons dîné avec les propriétaires le soir de notre arrivée. La soirée fût joyeuse, agréable et détendue. On voit qu'ils ont l'habitude de recevoir du monde.

Nous avons été libres tout le week-end, il n'y a pas de contrainte d'horaires.

Je recommande fortement cet établissement. En plus, nous avons du soleil tout le week-end.

Un petit bémol peut-être, le prix des chambres n'est pas donné (>100€) mais cela vaut le coup, car nous sommes vraiment bien reçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Très bonne chambre d'hôte pour se détendre en pleine nature à quelques kilomètres de Dieppe. Le cadre est magnifique. Le manoir, traditionnel du 19ème siècle, est très bien restauré et décoré. Les chambres sont aussi de grandes qualités (très bonne literie, grande salle de bain). L'accueil est vraiment excellent et convivial, plein de petites attentions. le petit déjeuner est aussi très bon avec un large choix de confitures maison réalisées avec les produits du jardin. Bref, une très bonne adresse pour décompresser et se mettre au vert.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
nous sommes sensibles à ces commentaires qui vont peut etre donner envie à vous qui nous lisez de venir chez nous !
nous revenons de vacances, en forme et prets à recevoir de nouveau .. après avoir essayé nous aussi des chambres d'hotes et des hotels de charme .. cela fait du bien de voir comment c'est ailleurs ... et en tout cas, nous allons garder nos habitudes .. car nous pensons avoir trouvé le style qui convient à cette maison .
a bientot peut etre
Avis écrit le 19 octobre 2010

Merci encore pour cette nuit agréable, ce merveilleux accueil et vos conseils sur la région.
A très bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
nos hotes sont conscients que pour nous il est important d'avoir des avis puisque qu'aujourd'hui vous etes de plus en plus nombreux à regarder les commentaires avant de prendre une décision

alors nous remercions tous ceux qui se pretent à ce exercice d'écriture !

. notre situation en pleine campagne nous rend également peu visibles sur le site tripadvisor alors nous sommes pleinement heureux de vous voir participer à notre mise en avant .. vous nous aidez à faire comprendre qu'à quelques kilometres de la ville, il est possible de dormir dans les conditions les plus agréables et calmes .
paris
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons séjourné une semaine au manoir (couple avec un enfant). Anne-Lise et Philippe nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous ont toujours prodigué des conseils précieux sur la région et ses bonnes adresses. La chambre était agréable, décorée avec soin. Le jardin offrait de nombreuses commodités pour notre petite fille de deux ans (potager, vaste pelouse, vaches à proximité !). Les petits déjeuners étaient excellents (confitures maison délicieuses). Une chambre d'hôte à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 2 janvier 2011
merci pour ce commentaire ; nous nous mettons vraiment à disposition des personnes qui viennent passer un moment à la maison et c'est une récompense que de vous lire .. nous faisons de notre mieux pour que vous soyez heureux .. chez nous ! vous etes heureusement nombreux à savoir que cette maison est privée.. il est hors de question que nous sortions de notre cadre d' hotes qui accueillent et c'est pourquoi par exemple nous ne pouvons recevoir après 10 heures du soir .. et que nous devons nous absenter parfois dans la journée pour une course .. notre différence est là .. et pour garder l'envie de vous recevoir, il faut que nous trouvions notre souffle de temps en temps .. alors pour le moment, c'est l'hiver .. nous nous ressourçons et faisons même des travaux pour améliorer encore et encore ... n'oubliez pas vos maillots de bains quand vous viendrez .. la piscine d'eau chaude et salée à Dieppe est géniale !
a bientot !
Avis écrit le 7 août 2010

M. et Mme Baron tiennent une maison d'hôte agréable, chaleureuse et jolie. Ils sont de très bon conseil sur la région et pour ne rien gâcher la table d'hôte est très bonne et très conviviale. Parfait pour un week-end découverte et détente depuis Paris (ce fût notre cas). Nous y sommes allés avec un bébé, l'endroit est équipé pour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Derchigny ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 10 sur 15 à Dieppe
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Manoir de Graincourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Établissement : Manoir de Graincourt
Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt