“Manoir très charmant et familial”

Manoir de Graincourt
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons fété l'anniversaire de ma grd mère dans ce magnifique manoir, nous vous le recommandons. C'est très mignon, confortable et chaleureux ! Ideal en famille ou entres amis pour voir la region et se reposer dans ce cadre charmant.

• Séjour en : février 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

merci pour votre message !
Nous avons conçu cette maison pour qu'elle soit facile à vivre quand on est nombreux .. elle se prête donc bien à des grands groupes comme le vötre ce week end .
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié , toutes générations confondues ..
les bébés ont pu dormir tandis que les parents mangeaient ; les jeunes ont pu jouer au billard quand les séniors préféraient leurs lits !!
c'est aussi parce que le climat est changeant en hiver que les pièces communes ont leur raison d'exister ! l'espace est une notion importante à laquelle nous tenons !
vous avez fini par le brunch du dimanche matin ... c'est important pour beaucoup d'entre vous ...
et vous pouvez ainsi profiter des meilleures heures de la journée avant de repartir vers vos destinations finales
bravo pour votre organisation !!

Avis publié : 7 novembre 2012

nous avons passé un délicieux week end au manoir de graincourt:accueil charmant des propriétaires,chambres joliment décorées avec une vue splendide sur le parc,découverte d une région pleine de ressources:nombreux châteaux,jardins,valeuses,campagne romantique,bord de mer,petits village qui rappellent l Angleterre...
ne pas hésiter à prendre un délicieux brunch au manoir!nous n avons pas eu l occasion d y prendre un repas ...ce sera pour la prochaine fois!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

nous savourons vos paroles et cela donne de la force pour essayer de faire au moins aussi bien pour les suivants .. ce soir, nous avons partagé un repas autour de coquilles et d'une barbue pour finir sur un dessert à base de chocolat !! le temps a passé très vite ; nous avons discuté de Roumanie, Russie .. bref, nous avons voyagé sans quitter la maison !!
nous adorons ces ambiances que vous nous offrez , chaque fois différentes et passionnantes;
un grand merci encore !
la semaine prochaine, à Dieppe ce sera la fete autour des coquilles et des maquereaux .. grande ambiance en ville .. stands extérieurs, brocantes et dégustation de coquilles sur les trottoirs et dans les restaurants .. apportez des sacs isothermes pour repartir avec des cargaisons de poissons bien frais et de coquilles ..
et puis des maillots de bains pour essayer les bains de mer dans la manche ou pour les plus frileux un bain dans la piscine de ludibulle à St martin en Campagne, à 4 km de la maison ..
nous serons là pendant les vacances de Noel .. une occasion de découvrir la normandie et la baie de somme dans le froid mais avec des lumières extraordinaires ..

A bientot !! et n'oubliez pas que vous pouvez réserver en direct chez nous ; Nous aurons ainsi le plaisir de vous entendre et de parler avec vous de ce que vous recherchez !! c'est l'avantage des chambres d'hotes . nous privilégions les contacts directs aux messages et réservations par sites interposés si impersonnels !

Avis publié : 4 novembre 2012

Un seul week end entre Août et Décembre pour se reposer, "faut pas se louper...!"
Le Manoir de Graincourt est en quelque sorte une assurance tous risques. Ce qu'il y a de bien entre autres choses, c'est la réallité du film que vous vous faites à la lecture du dépliant et au moment de votre réservation. C'est comme vous l'avez imaginé.
Un site en pleine campagne, encore normande pour quelques kilomètres, dans un parc bien verdoyant et boisé, calme, proche de la mer et de la ville. Un accueil et un service chaleureux et attentionnés qui évite bien le coté étouffant des propriétaires trop enthousiastes.
La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le petit déjeûner est excellent, avec des confitures maison nombreuses et délicieuses qui augurent d'une table d'hôtes de qualité.
Nous y goûterons certainement une prochaine fois...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

que d' eloges ! vous etes vraiment trop gentil ! merci de tout coeur pour vote avis qui nous comble et nous fait penser que vraiment nous avons un métier extraordinaire !
c'est une vraie chance que de pouvoir rencontrer des gens différents tous les jours et de pouvoir converser et partager de bons moments ;nous nous mettons en 4 pour vous permettre de profiter de l'endroit ! cela nous demande du travail et de l'energie mais vous nous le rendez bien ;; au moins nous savons que vous avez gouté aux plaisirs de notre région et de notre propriété et que vous etes repartis contents ! génial !!

nous avons participé à une émission de TV sur des "chambres d'hotes" .
l'expérience a été éprouvante et loin de montrer la réalité de notre occupation ; tout a sonné faux ..
quel bonheur de retrouver notre maison et nos hotes de passage avec qui nous savourons
le temps passé à partager des moments de vraie vie

Avis publié : 3 septembre 2012

J’ai séjourné au Manoir le we dernier. C’est une demeure de style normand avec un joli parc autour. Un parking intérieur gratuit. L’ensemble est très bien entretenu.
Nous avions la chambre Renoir. Très belle chambre, spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Seul bémol, la prise électrique dans la salle de bain qui est un peu trop haute pour les personnes de petite taille comme moi (mais ce n’est qu’un détail). Le tout est très propre, le linge de maison sent bon la lessive.
Les propriétaires sont très sympathiques et feront de leur mieux pour vous rendre le séjour plus agréable.
Le plus du Manoir : le brunch "maison" préparé par notre hôtesse. Je vous le conseille vivement. C’est un vrai cordon bleu. Les produits sont frais, les plats excellents, variés et nombreux. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Merci à vous de nous donner l'occasion de parler de ces brunchs

imaginez les week ends que vous pourriez passer ! arrivée le vendredi soir , moment de détente , nuit au calme, et une fois réveillés tranquillement , apprécier le brunch !
de bonnes odeurs vous feront descendre les escaliers, une table bien remplie vous attendra et alors vous pourrez partir vers votre destination préférée ; la plage, le marché , la foret, le golf , la piscine, ou encore un jardin !
imaginez ce que vous pourriez trouver : une omelette aux fines herbes, une quiche , ou encore de petits sandwichs aux legumes , fromages, thon ou ce qui sera de saison !
un pain perdu aux amandes, une comporte de pommes aux mures? ou une poire chaude ?
les brunchs sont tout le temps différents. d'abord parce que les prpoduits changent, puis parce que vous avez peut etre des préférences dont nous tenons compte !!
reservez en direct auprès de nous ! c'est en parlant et en favorisant les echanges que nous serons plus surs de mieux comprendre votre demande ... limpide non !! vive le telephone !

en restant deux nuits, vous avez vraiment le temps de décompresser, de prendre du recul et de repartir les batteires rechargées !

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné ce week end dans ce très beau manoir rénové aux chambres délicieusement décorées et confortables La chambre "cidre et pommiers" avec vue sur le jardin vous ravira par son côté désuet et en même temps confortable. Les hôtes sont à votre écoute et feront tout pour répondre à vos besoins. Arrivés tôt, nous avons pu avoir des vélos pour visiter la région - attention, il y a des dénivelés, mais l'avenue verte est toute proche (ancienne voie ferrée) pour longer les étangs d'Arques la Bataille. Vous serez conseillés si besoin dans le choix d'une visite de jardins nombreux dans la région et pour finir d'un restaurant. Un seul regrêt : ne pas avoir profité de la table d'hôte qui semble alléchante quand on lit les différents avis, mais c'est simple, il faudra revenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

nous sommes dans un coin de normandie certes reculé mais nous avons le bonheur d'etre à proximité de la mer , de ses falaises et des plages sauvages tout en étant en effet en pleine campagne avec des endroits absolument verdoyants, uniques, vallonnés qui étonnent à chque fois nos visiteurs .. cela nous fait chaud au coeur de constater que ce que nous vous faisons partager vous enchante !
ce soir en table d'hotes , une petite terrine de lotte, des bettes cardes du jardin en gratin , de bons fromages normands et un sorbet aux peches accompagné d'un strudel aux poires etc...
vivement le bain de mer demain matin !
n'oubliez pas que vous pouvez réserver en direct sur NOTRE SITE ! Merci

Avis publié : 8 août 2012

Nous voulions bousculer nos habitudes et avons réservé une chambre d'hôtes. Nous avons découvert une belle demeure bien entretenue, propre et située dans un cadre de verdure apaisant et sécurisant. Et tout cela sans supplément pour le parking ! La chambre et la salle de bain sont spacieuses, et ont de grands miroirs qui plairont à toutes les dames.
Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, leur simplicité.
Le petit déjeuner fut un moment très chaleureux pour commencer la journée :discussion à bâtons rompus avec les autres convives autour de la grande table de cuisine où confitures maison et pains spéciaux ont fait le bonheur de nos papilles.
Marie-Claire et Martin de Belgique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

sur notre page facebook , nous avons mis des liens vers des photos prises dans la région absolument fantastiques ..elles vous donneront envie à coup sur de venir voir par vous memes ..
les dauphins ont la bonne idée d 'etre là autour d 'une bouée au large de Dieppe..

cette année, en septembre à nouveau un FESTIVAL DU CERF VOLANT sur 2 semaines .. excellent moment pour découvrir nos cotes et la campagne qui se pare de belles couleurs .. et surtout c'est un mois où il fait beau et doux .. tous les ans, c'est comme cela !!

merci à vous cher client qui avez envoyé ce message .. aujourd'hui, j'ai fait des confitures à la rhubarbe .. vous ne l'aviez certainement pas goutée celle - là!!

Avis publié : 24 juillet 2012

La description et les avis faisaient très envie... donc nous avons souhaité réserver, la gérante nous a répondu de façon très positive. Nous étions emballés.
Une demi-journée plus tard, après avoir confirmé la réservation avec notre billet acheté sur Wonderbox (300 euros dédié à l'activité 2 nuits + 1 dîner pour 2 adultes et 1 bébé), la gérante s'est montrée agressive via plusieurs mails et a décliné la réservation en nous disant "malhonnêtes" !
Que dire de plus, sinon un déni total de qualité de service : partenariat malhonnête avec Wonderbox, qui a décidé d'y mettre fin.
Bilan pour le client final : une envie de vacances gâchée, 300 euros non remboursables (un avoir a été obtenu après réclamation) et une nouvelle réservation difficile à obtenir pour les mêmes dates.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Madame,
nous regrettons votre attitude qui consiste à ne pas respecter les procédures mises en place par les sociétés de coffrets ; nous regrettons mais nous ne pouvons passer outre les formalités obligatoires et vous n'avez jamais communiqué les codes nécessaires . que vous n'ayiez pas envie de vous plier à ces demandes est une chose, que vous nous teniez responsables de vos erreurs en est une autre . Prétendre que nous ne travaillons plus avec Wonderbox releve du mensonge et est donc totalement inacceptable et déplacé..
nous continuons à coopérer avec certains coffrets et les personnes sont ravies des prestations !

Voir également ces hébergements à Derchigny ou ses environs
À 7,9 km
À 5,7 km
Auberge du Vieux Puits
Auberge du Vieux Puits
N° 2 sur 19 à Dieppe

Vous connaissez Manoir de Graincourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Derchigny
Catégorie de prix : 82€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt