Manoir de Graincourt
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
78 $US
97 $US
95 $US
TripAdvisor
Avis publié : 2 mars 2013

Séduits par les propriétaires, autant que par les lieux, décorés sobrement et avec raffinement.
Toujours à la recherche de votre bien-être, Philippe et Anne-Lise se mettent en quatre pour vous satisfaire, tout en sachant être discrets.
On se sent chez bien, comme si l'on était chez des amis. Nous recommandons cet endroit à quiconque recherche la qualité et la sérénité.
Jean-françois et Elise.

• Séjour en : mars 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

un week end hors norme avec des couples très sympathiques ; entre ceux qui viennent pour la 5 eme fois et ceux qui découvrent le système "chambre chez l'habitant ".
le courant est passé entre tous ; plus fort encore que certaines fois .
et nous, de retour de vacances, très reposée et détendus , nous profitions de tous ..

un peu de soleil en plus pour arranger le tout et hop , tout le monde est heureux !
et vive le partage !
il n'y a que ca de vrai !

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons fété l'anniversaire de ma grd mère dans ce magnifique manoir, nous vous le recommandons. C'est très mignon, confortable et chaleureux ! Ideal en famille ou entres amis pour voir la region et se reposer dans ce cadre charmant.

• Séjour en : février 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

merci pour votre message !
Nous avons conçu cette maison pour qu'elle soit facile à vivre quand on est nombreux .. elle se prête donc bien à des grands groupes comme le vötre ce week end .
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié , toutes générations confondues ..
les bébés ont pu dormir tandis que les parents mangeaient ; les jeunes ont pu jouer au billard quand les séniors préféraient leurs lits !!
c'est aussi parce que le climat est changeant en hiver que les pièces communes ont leur raison d'exister ! l'espace est une notion importante à laquelle nous tenons !
vous avez fini par le brunch du dimanche matin ... c'est important pour beaucoup d'entre vous ...
et vous pouvez ainsi profiter des meilleures heures de la journée avant de repartir vers vos destinations finales
bravo pour votre organisation !!

Avis publié : 7 novembre 2012

nous avons passé un délicieux week end au manoir de graincourt:accueil charmant des propriétaires,chambres joliment décorées avec une vue splendide sur le parc,découverte d une région pleine de ressources:nombreux châteaux,jardins,valeuses,campagne romantique,bord de mer,petits village qui rappellent l Angleterre...
ne pas hésiter à prendre un délicieux brunch au manoir!nous n avons pas eu l occasion d y prendre un repas ...ce sera pour la prochaine fois!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

nous savourons vos paroles et cela donne de la force pour essayer de faire au moins aussi bien pour les suivants .. ce soir, nous avons partagé un repas autour de coquilles et d'une barbue pour finir sur un dessert à base de chocolat !! le temps a passé très vite ; nous avons discuté de Roumanie, Russie .. bref, nous avons voyagé sans quitter la maison !!
nous adorons ces ambiances que vous nous offrez , chaque fois différentes et passionnantes;
un grand merci encore !
la semaine prochaine, à Dieppe ce sera la fete autour des coquilles et des maquereaux .. grande ambiance en ville .. stands extérieurs, brocantes et dégustation de coquilles sur les trottoirs et dans les restaurants .. apportez des sacs isothermes pour repartir avec des cargaisons de poissons bien frais et de coquilles ..
et puis des maillots de bains pour essayer les bains de mer dans la manche ou pour les plus frileux un bain dans la piscine de ludibulle à St martin en Campagne, à 4 km de la maison ..
nous serons là pendant les vacances de Noel .. une occasion de découvrir la normandie et la baie de somme dans le froid mais avec des lumières extraordinaires ..

A bientot !! et n'oubliez pas que vous pouvez réserver en direct chez nous ; Nous aurons ainsi le plaisir de vous entendre et de parler avec vous de ce que vous recherchez !! c'est l'avantage des chambres d'hotes . nous privilégions les contacts directs aux messages et réservations par sites interposés si impersonnels !

Avis publié : 4 novembre 2012

Un seul week end entre Août et Décembre pour se reposer, "faut pas se louper...!"
Le Manoir de Graincourt est en quelque sorte une assurance tous risques. Ce qu'il y a de bien entre autres choses, c'est la réallité du film que vous vous faites à la lecture du dépliant et au moment de votre réservation. C'est comme vous l'avez imaginé.
Un site en pleine campagne, encore normande pour quelques kilomètres, dans un parc bien verdoyant et boisé, calme, proche de la mer et de la ville. Un accueil et un service chaleureux et attentionnés qui évite bien le coté étouffant des propriétaires trop enthousiastes.
La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le petit déjeûner est excellent, avec des confitures maison nombreuses et délicieuses qui augurent d'une table d'hôtes de qualité.
Nous y goûterons certainement une prochaine fois...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

que d' eloges ! vous etes vraiment trop gentil ! merci de tout coeur pour vote avis qui nous comble et nous fait penser que vraiment nous avons un métier extraordinaire !
c'est une vraie chance que de pouvoir rencontrer des gens différents tous les jours et de pouvoir converser et partager de bons moments ;nous nous mettons en 4 pour vous permettre de profiter de l'endroit ! cela nous demande du travail et de l'energie mais vous nous le rendez bien ;; au moins nous savons que vous avez gouté aux plaisirs de notre région et de notre propriété et que vous etes repartis contents ! génial !!

nous avons participé à une émission de TV sur des "chambres d'hotes" .
l'expérience a été éprouvante et loin de montrer la réalité de notre occupation ; tout a sonné faux ..
quel bonheur de retrouver notre maison et nos hotes de passage avec qui nous savourons
le temps passé à partager des moments de vraie vie

Avis publié : 3 septembre 2012

J’ai séjourné au Manoir le we dernier. C’est une demeure de style normand avec un joli parc autour. Un parking intérieur gratuit. L’ensemble est très bien entretenu.
Nous avions la chambre Renoir. Très belle chambre, spacieuse et confortable. Grande salle de bain. Seul bémol, la prise électrique dans la salle de bain qui est un peu trop haute pour les personnes de petite taille comme moi (mais ce n’est qu’un détail). Le tout est très propre, le linge de maison sent bon la lessive.
Les propriétaires sont très sympathiques et feront de leur mieux pour vous rendre le séjour plus agréable.
Le plus du Manoir : le brunch "maison" préparé par notre hôtesse. Je vous le conseille vivement. C’est un vrai cordon bleu. Les produits sont frais, les plats excellents, variés et nombreux. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Merci à vous de nous donner l'occasion de parler de ces brunchs

imaginez les week ends que vous pourriez passer ! arrivée le vendredi soir , moment de détente , nuit au calme, et une fois réveillés tranquillement , apprécier le brunch !
de bonnes odeurs vous feront descendre les escaliers, une table bien remplie vous attendra et alors vous pourrez partir vers votre destination préférée ; la plage, le marché , la foret, le golf , la piscine, ou encore un jardin !
imaginez ce que vous pourriez trouver : une omelette aux fines herbes, une quiche , ou encore de petits sandwichs aux legumes , fromages, thon ou ce qui sera de saison !
un pain perdu aux amandes, une comporte de pommes aux mures? ou une poire chaude ?
les brunchs sont tout le temps différents. d'abord parce que les prpoduits changent, puis parce que vous avez peut etre des préférences dont nous tenons compte !!
reservez en direct auprès de nous ! c'est en parlant et en favorisant les echanges que nous serons plus surs de mieux comprendre votre demande ... limpide non !! vive le telephone !

en restant deux nuits, vous avez vraiment le temps de décompresser, de prendre du recul et de repartir les batteires rechargées !