“marre des critiques injustifiees”

Manoir de Graincourt
Widensolen, France
“marre des critiques injustifiees”
Avis écrit le 23 avril 2013

Terriblement choqués par le matraquage concernant les propriétaires de cet établissement,
où nous avons séjourné en septembre dernier. Un accueil chaleureux, tout est fait pour le confort
et le bien-être des hôtes, les propriètaires très attentifs, une seule conclusion : sommes impa-
tients d'y retourner, pour plusieurs jours cette fois.

J'imagine que les pires commentaires sont faits par des personnes n'ayant jamais séjourné
au Manoir de Graincourt,

A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai trouvé mon séjour MERVEILLEUX, Anne-Lise et Philippe sont des hôtes très chaleureux, très drôles, et très interessants.
Le cadre, la maison et notre chambre étaient très agréables, confortables et j'ai beaucoup aimé la décoration.
Nous avons diné et petit déjeuné, la nourriture est excellente et l'ambiance et les conversations étaient chaleureuses, enrichissantes, j'ai beaucoup ri.
J'y retourne bientôt.
Je vous conseille cette adresse :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci , chère Florence , vous qui etes venue vraiment à la maison de prendre notre défense et de témoigner !
Oui, j'affirme que nous sommes tellement heureux de partager notre domaine avec vous tous .. que c'est l'activité que nous avons choisie et qui est si exigeante ..

Nous nous donnons à fond et ne trichons pas , nous !!

Nous avons été heureux de faire votre connaissance et de partager de bons moments ensemble !
Avis écrit le 12 avril 2013

Grosse déception, personnalite des propriétaires imbuvable. La maison à du potentiel mais a vieilli. À fuir et passer son chemin, il y a sûrement de vraies bonne adresse dans cette région. La literie est confortable mais la deco est prétentieuse et dénuée de charme et surtout sans confort d'aujourd'hui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

Séduits par les propriétaires, autant que par les lieux, décorés sobrement et avec raffinement.
Toujours à la recherche de votre bien-être, Philippe et Anne-Lise se mettent en quatre pour vous satisfaire, tout en sachant être discrets.
On se sent chez bien, comme si l'on était chez des amis. Nous recommandons cet endroit à quiconque recherche la qualité et la sérénité.
Jean-françois et Elise.

• Séjour du mars 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
un week end hors norme avec des couples très sympathiques ; entre ceux qui viennent pour la 5 eme fois et ceux qui découvrent le système "chambre chez l'habitant ".
le courant est passé entre tous ; plus fort encore que certaines fois .
et nous, de retour de vacances, très reposée et détendus , nous profitions de tous ..

un peu de soleil en plus pour arranger le tout et hop , tout le monde est heureux !
et vive le partage !
il n'y a que ca de vrai !
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons fété l'anniversaire de ma grd mère dans ce magnifique manoir, nous vous le recommandons. C'est très mignon, confortable et chaleureux ! Ideal en famille ou entres amis pour voir la region et se reposer dans ce cadre charmant.

• Séjour du février 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 4 février 2013
merci pour votre message !
Nous avons conçu cette maison pour qu'elle soit facile à vivre quand on est nombreux .. elle se prête donc bien à des grands groupes comme le vötre ce week end .
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié , toutes générations confondues ..
les bébés ont pu dormir tandis que les parents mangeaient ; les jeunes ont pu jouer au billard quand les séniors préféraient leurs lits !!
c'est aussi parce que le climat est changeant en hiver que les pièces communes ont leur raison d'exister ! l'espace est une notion importante à laquelle nous tenons !
vous avez fini par le brunch du dimanche matin ... c'est important pour beaucoup d'entre vous ...
et vous pouvez ainsi profiter des meilleures heures de la journée avant de repartir vers vos destinations finales
bravo pour votre organisation !!
douai
Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons passé un délicieux week end au manoir de graincourt:accueil charmant des propriétaires,chambres joliment décorées avec une vue splendide sur le parc,découverte d une région pleine de ressources:nombreux châteaux,jardins,valeuses,campagne romantique,bord de mer,petits village qui rappellent l Angleterre...
ne pas hésiter à prendre un délicieux brunch au manoir!nous n avons pas eu l occasion d y prendre un repas ...ce sera pour la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
nous savourons vos paroles et cela donne de la force pour essayer de faire au moins aussi bien pour les suivants .. ce soir, nous avons partagé un repas autour de coquilles et d'une barbue pour finir sur un dessert à base de chocolat !! le temps a passé très vite ; nous avons discuté de Roumanie, Russie .. bref, nous avons voyagé sans quitter la maison !!
nous adorons ces ambiances que vous nous offrez , chaque fois différentes et passionnantes;
un grand merci encore !
la semaine prochaine, à Dieppe ce sera la fete autour des coquilles et des maquereaux .. grande ambiance en ville .. stands extérieurs, brocantes et dégustation de coquilles sur les trottoirs et dans les restaurants .. apportez des sacs isothermes pour repartir avec des cargaisons de poissons bien frais et de coquilles ..
et puis des maillots de bains pour essayer les bains de mer dans la manche ou pour les plus frileux un bain dans la piscine de ludibulle à St martin en Campagne, à 4 km de la maison ..
nous serons là pendant les vacances de Noel .. une occasion de découvrir la normandie et la baie de somme dans le froid mais avec des lumières extraordinaires ..

A bientot !! et n'oubliez pas que vous pouvez réserver en direct chez nous ; Nous aurons ainsi le plaisir de vous entendre et de parler avec vous de ce que vous recherchez !! c'est l'avantage des chambres d'hotes . nous privilégions les contacts directs aux messages et réservations par sites interposés si impersonnels !
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un seul week end entre Août et Décembre pour se reposer, "faut pas se louper...!"
Le Manoir de Graincourt est en quelque sorte une assurance tous risques. Ce qu'il y a de bien entre autres choses, c'est la réallité du film que vous vous faites à la lecture du dépliant et au moment de votre réservation. C'est comme vous l'avez imaginé.
Un site en pleine campagne, encore normande pour quelques kilomètres, dans un parc bien verdoyant et boisé, calme, proche de la mer et de la ville. Un accueil et un service chaleureux et attentionnés qui évite bien le coté étouffant des propriétaires trop enthousiastes.
La chambre est propre, spacieuse et confortable. Le petit déjeûner est excellent, avec des confitures maison nombreuses et délicieuses qui augurent d'une table d'hôtes de qualité.
Nous y goûterons certainement une prochaine fois...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
que d' eloges ! vous etes vraiment trop gentil ! merci de tout coeur pour vote avis qui nous comble et nous fait penser que vraiment nous avons un métier extraordinaire !
c'est une vraie chance que de pouvoir rencontrer des gens différents tous les jours et de pouvoir converser et partager de bons moments ;nous nous mettons en 4 pour vous permettre de profiter de l'endroit ! cela nous demande du travail et de l'energie mais vous nous le rendez bien ;; au moins nous savons que vous avez gouté aux plaisirs de notre région et de notre propriété et que vous etes repartis contents ! génial !!

nous avons participé à une émission de TV sur des "chambres d'hotes" .
l'expérience a été éprouvante et loin de montrer la réalité de notre occupation ; tout a sonné faux ..
quel bonheur de retrouver notre maison et nos hotes de passage avec qui nous savourons
le temps passé à partager des moments de vraie vie
Voir également ces hébergements à Derchigny ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 1 sur 15 à Dieppe
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 7 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Manoir de Graincourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Établissement : Manoir de Graincourt
Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt