eDreams
Avis écrit le 13 juillet 2015

Je suis repartie du Manoir de Graincourt choquée du comportement absolument odieux de la dame qui nous a fait payer. C'est dommage car le monsieur qui nous a accueilli la veille était charmant. La chambre était plutôt chère pour ce que c'était. 115 euros pour une chambre un peu cheap dans les anciennes écuries. Mais nous étions de bonne humeur car de mariage. Nous pensions que le check out était à midi. Mais nous nous sommes couchés très tard et il est vrai que nous sommes descendus payer à 13h. Là la méchante bonne femme m'accueille odieuse en me demandant d'un ton sec : "et combien vous estimez les deux heures de retard ? Deux heures de retard pour votre petit plaisir hein ! Alors combien vous estimez ça ?" Ne m'attendant pas du tout à cet accueil j'étais un peu hébétée et je lui réponds " Pardon madame je ne pensais pas avoir deux heures de retard. C'est vrai que nous ne nous sommes pas réveillés. Pardonnez moi. Dites moi combien je vous dois ?" Et la méchante me réponds : " haha non madame ! C'est VOUS qui allez estimer vos DEUX heures de retard !!" Et ce pendant 10 minutes. J'ai fini par laisser 20 euros supplémentaires sur la table en partant comme une gamine qui venait de se faire engueuler par la directrice odieuse de l'école. Et je précise que notre amie qui était également dans cet hotel s'est également pris des réflexion très désagréable par cette dame.

Conseil sur les chambres : Ne pas choisir l'annexe.
Date du séjour : juillet 2015
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2015

deux avis sont arrivés le meme jour et diametralement opposés.. l'un était très ,positif et le votre très negatif ... nous regrettons de vous avoir déplu .. mais ..

que dire sinon que la spécificité d'une chambre d'hotes est que les propriétaires sont là personnellement et assument tout le travail sans horaires .. mais nous avons des limites ..

vous etes revenue à 6 heures du matin et c'est votre plus grand droit , heure à laquelle nous commencions notre journée ; nous préparons les petits déjeuners, nous ouvrons la maison, arrosons le jardin, et veillons à ce que tout soit pret comme prévu pour les premiers petits dejeuners à 8 h 30
nous demandons à ce que les chambres soient libérées en fin de matinée tout simplement pour avoir le temps d'aerer et de refaire les chambres à fond pour les suivants qui vont peut etre arriver en avance comme cela se passe souvent ..pour une raison ou une autre ..

nous avons été contraints de demander à votre amie d'aller vous réveiller à 12 h 45..
vous etes arrivée pour payer sans un mot et je vous ai surprise en vous demandant quelle valeur vous attribuiez à mon travail et mon temps ... c'était osé de vous faire remarquer que vous le faisiez attendre depuis 2 heures. ... mais concretement , comment faire autrement ?
nous n'avons que 2 bras et 24 heures dans une journée..

nous donnons beaucoup de nous memes, nous passons avec le plus grand plaisir un temps fou avec les personnes qui le désirent,à donner des renseignements à expliquer, aider dans l'organisation de leur voyage..
nous ne comptons pas nos heures ... nous adorons notre activité de partage
Notre maison est ouverte à tous en confiance et dans le respect de chacun tant que nous sommes respectés pour ce que nous sommes .. des humains de bonne volonté.

c'était la 1ere fois en 11 ans que je faisais cela .. je n'aurais pas dû.. je vous l'accorde mais pourquoi fallait il donc aller vous chercher à 13 heures ?? à quelle heure seriez vous descendue ??
la chambre ( 99 € ) plait aussi beaucoup à d'autres personnes et visiblement le lit est de très bonne qualité .. vous avez l'air d'avoir bien dormi ...

en fin pour finir , les autres personnes qui ont laissé un avis le meme jour , etaient ravis de leur séjour et cela me fait chaud au coeur ....

je regrette

Avis écrit le 15 juin 2015

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce manoir de charme. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute. Nous avons dormi dans la chambre "papillon" : spacieuse, lumineuse, avec une bonne literie et la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de départ annoncé, reste à l'image du manoir : copieux et accompagné de confitures, faites maison bien sûr ! Tout cela dans un cadre très agréable : calme et verdoyant. Vous pouvez vous y rendre avec des enfants, tout est prévu : salle de jeux etc... Bon séjour à Toutes et Tous.

Date du séjour : juin 2015
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2015

merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire .. nous y sommes semsibles !
nous garderons un bon souvenir des discussions sur les jardins avec vous ! nous apprenons tous les jours grace à vous tous !

la terrasse coté box à chevaux permet de garer les motos en toute tranquillité ..
elles apparaissent à nouveau avec ce beau temps qui dure !

Avis écrit le 8 juin 2015

A deux pas de Dieppe une charmante maison où vous serez très bien accueillis .
Notre chambre " Cidre et Pommiers " au 1er étage était bien cosy avec la vue sur le beau parc. Pas de problème pour garer son véhicule à l'intérieur du parc. La belle église est juste derrière. Ne manquez pas la salle de billard et la salle de baby-foot et de tennis de table . Dommage nous ne sommes restés qu'une seule nuit. Profitez du bon petit déjeuner avec multiple confitures maison que vous pourrez acheter ( s'il en reste...) en compagnie des hôtes charmants. Pour Monsieur n'oubliez pas de parler en bien du club de rugby de Clermont qualifié pour la finale du championnat...

Conseil sur les chambres : Elles sont toutes calmes et sympathiques
Date du séjour : juin 2015
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2015

merci à vous !
aujourd'hui , nous avons testé pour vous la voie du lin entre pourville et Luneray .. que du bonheur ; une ancienne voie de chemin de fer aménagée que nous avons parcouru à vélo .. nous sommes ravis de pouvoir la conseiller ..
encore une raison de plus de venir sejourner chez nous !

Avis écrit le 30 mai 2015

Notre séjour remonte à plusieurs semaines mais quel bon souvenir! Nous avons été reçus deux nuits au manoir de Graincourt, grande maison traditionnelle avec un superbe jardin. Nous y étions avec nos petits enfants de 3 et 6 ans et ils ont profité aussi bien du parc (ballon et balançoire) que de l'accueil chaleureux de nos hôtes, eux-mêmes plusieurs fois grand-parents. La région est très intéressante (Château et plage de Dieppe, merveilleux parc et église de Varengeville) et nos hôtes ont été prolixes pour nous les commenter. Ce manoir est donc une excellente adresse, dont nous garderons un merveilleux souvenir. Un grand merci aussi à la cuisinière qui se met en quatre pour le repas du soir et le petit déjeuner; il faut seulement prendre garde de ne pas trop manger...

Date du séjour : avril 2015

cette maison est faite pour toutes les générations;
nous-memes ayant une grande famille, nous avons organisé les volumes pour que chacun s'y sente à l'aise et puisse s'occuper !

alors cette grande maison est faite pour vivre et entendre toutes les langues , sur tous les tons et pour tous les ages !

j'avoue que je suis gournande etque j'aime cuisiner ; promis , je ferai attention à ne pas vous faire abuser des produits normands .. riches ..
nous avons visité ce jour la fromagerie de Neufchatel ; très interessant et formateur !
nous pourrons désormais vous en dire plus à votre passage !

Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

À la hauteur de nos espoirs,une demeure de caractère ,la chambre Renoir lumineuse et propre, une table d'hôtes de qualité préparée par un couple sympathique et expérimenté nous vantant les charmes de la région.Dépéchez-vous d' y aller et de profiter de ses confitures maison et d'un wi-fi efficace...

Date du séjour : mai 2015
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2015

nous gardons un excellent souvenir de votre passage, des moments passés ensemble et des discussions passionnantes que nous avons partagés;

nous essayons de toujours nous améliorer et de vosu fournir les prestations que vous souhaitez trouver quand vous vous déplacez ..
merci pour vos commentaires qui nous envouragent ...