“vivement le prochain weekend là bas !!!”

Manoir de Graincourt
“vivement le prochain weekend là bas !!!”
Avis écrit le 25 mai 2009

Les hôtes sont très sympathiques, le manoir est charmant, le jardin magnifique, la chambre (Arlequin) que nous avions est parfaite pour un couple avec enfant, même si je crois que les autres chambres sont plus grandes, et le repas.... et bien succulent !! et quel bonheur de goûter aux confitures maison (hum.. la banane-fraises) !
Le tout très propre, très soigné.
Et à 25 minutes environ, le Tréport (entre autres) est un petit port très sympa réputé pour son poisson. Et pour les enfants, il y a vraiment de quoi y passer un jour ou deux : ramassage de bigorneaux au pied des falaises, jardin d'enfants sur le sable, manège, tour en bateau....
Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 26 mai 2009
nous avons ouvert le manoir dans le but de recevoir les touristes comme si c'étaient des amis , nous avons souhaité qu'ils se sentent bien comme chez eux et nous améliorons sans cesse . cette fois ci , ce jeune couple très sympathique a inauguré la salle pique nique installée dans un des anciens box à chevaux.
leur commentaire nous fait chaud au coeur et nous pousse à continuer à imaginer de nouvelles prestations ..

Voyage solo
tours
Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons été très heureux de nous etre arretes à cet endroit ; la maison est très conviviale, bien décorée et les chambres sont claires, confortables et très jolies . Nous avons dormi plus longtemps que d'habitude dans un calme étonnant .
les repas en table d'hotes avec les coquilles saint jacques nous ont beaucoup plu ; vraie recherche des propriétaires à faire plaisir et à donner les réponses aux questions que l'onpose .. on reviendra !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2009

Vraiment un endroit charmant avec un service en or à deux doigts des côtes parmi les plus charmantes de Normandie.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 20 mars 2009
je considère ces avis comme des récompenses au mal que nous nous donnons pour que nos hotes se sentent bien et un encouragement à continuer ;; merci
Clamart
Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons sejourné avec deux enfants de 4 et 6 ans.
Accueil chaleureux, décoration soignée, propriété impécable,
Bon petit déjeuner avec des confitures maison.
Une pièce de jeux pour les enfants, grand jardin.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
saint raphael
Avis écrit le 29 décembre 2008

très bon qualité-prix; accueil chaleureux de la part du proprietaire et à l ecoute de nos besoins. Chambres décorées avec raffinement, spacieuses et dans un état de très grande propreté. La table d'hôte proposée est familiale, bonne et se passe dans une ambiance très conviviale. Adresse à retenir

• a aimé — l accueil et la qualité de l etablissement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 24 novembre 2008

Le Manoir de Graincourt est un gîte de charme situé dans un petit village près de Dieppe. La maison d'époque est magnifique et décorée avec soin. La chambre était grande et spacieuse. Hôtes acceuillants et généreux. Nous y avons séjourné 1 nuit avec 1 jeune bébé. Déjeuner à la française (croissant, café, confiture, yaourt).

• a aimé — beauté des lieux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Sin le noble
Avis écrit le 5 septembre 2008

Un lieu de repos magique, des chambres confortables et même familiale, un acceuil chaleureux tout celà a quelques minutes de Dieppe excellent

• a aimé — Le site et la situation a quelques minutes de Dieppe, l'acceui, les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Derchigny ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 3 sur 15 à Dieppe
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 9 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Manoir de Graincourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Établissement : Manoir de Graincourt
Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt