Manoir de Graincourt
Egg Hôtel(Dieppe)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2009

Acceuil chaleureux, lieu très agréable ... aucune fausse note pendant 3 jours.
Nous recommandons !
Pour le gourmand, la maîtresse de maison nous a proposé une cuisine créative, familiale ... délicieux !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons été enchanté de l'accueil, cadre super beau et tranquil, c' est un endroit à recommander sans problème. On y reviendra certainement. Les propriétaires sont super sympa. Petit déjeuner copieux , literie confortable, la chambre et la salle de bain très propre.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2009

le soleil est de la partie, le jardin encore vert et fleuri, le lapin Roger accueille les visiteurs et le jardin potager nourrit encore les table d'hotes ..
La mer toujours chaude , nous tient en forme pour vous accueillir les uns et les autres , au fur et à mesure ..
Nous nous régalons des discussions , des avantures de chacun d'entre vous et c'est cela qui nous donne l'envie et le peps necessaires .. on se croirait presque en vacances comme vous parfois !

Avis publié : 2 septembre 2009

Bravos à la famille Baron : avons passé un bon moment la nuit du 26 au 27/08 dernier.
Excellent accueil, très convivial + très bon conseil du resto COMPTOIR A HUITRES à DIEPPE.
à bientôt

Pierre-Charles GILLES, BELGIQUE

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Magnifique endroit calme, spacieux et maison de caractère aux jolis aménagements
Belles prestations pour toute la famille, grand parc avec putting golf, baby foot, jeux de sociétés
Chambres bien aménagées et joliment décorées
Acceul trés chaleureux, disponibilité et gentillesse des propriétaires
Excellente table d'hotes

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

Une seule petite nuit, bien trop court tant cet endroit est reposant. Un magnifique manoir dans un écrin de verdure, des hôtes d'une gentillesse execptionnelle, et la chambre (cidre et pommiers) très soignées!
On reviendra...bonne continuation!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple