“Beauté, calme et volupté...”

Manoir de Graincourt
Avis publié : 18 avril 2010

Un cadre magnifique tant extérieur (jardin vaste et splendide) qu'intérieur (chambres spacieuses et confortables aménagées avec beaucoup de goût) et un accueil très chaleureux. La suite fleurie est idéale pour les familles !

Second séjour et toujours sous le charme

Nous avons cette fois-ci fait la connaissance de Roger le lapin aux grandes oreilles, un géant des Flandres résidant dans le parc du château, qui émerveillera petits et grands.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2010

Accueil fort chaleureux ; nous avons passé un très agréable week-end. Nous recommandons vivement cette adresse.
Assia

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

Acceuil chaleureux, lieu très agréable ... aucune fausse note pendant 3 jours.
Nous recommandons !
Pour le gourmand, la maîtresse de maison nous a proposé une cuisine créative, familiale ... délicieux !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons été enchanté de l'accueil, cadre super beau et tranquil, c' est un endroit à recommander sans problème. On y reviendra certainement. Les propriétaires sont super sympa. Petit déjeuner copieux , literie confortable, la chambre et la salle de bain très propre.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
alba768, proprietaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2009

le soleil est de la partie, le jardin encore vert et fleuri, le lapin Roger accueille les visiteurs et le jardin potager nourrit encore les table d'hotes ..
La mer toujours chaude , nous tient en forme pour vous accueillir les uns et les autres , au fur et à mesure ..
Nous nous régalons des discussions , des avantures de chacun d'entre vous et c'est cela qui nous donne l'envie et le peps necessaires .. on se croirait presque en vacances comme vous parfois !

Avis publié : 2 septembre 2009

Bravos à la famille Baron : avons passé un bon moment la nuit du 26 au 27/08 dernier.
Excellent accueil, très convivial + très bon conseil du resto COMPTOIR A HUITRES à DIEPPE.
à bientôt

Pierre-Charles GILLES, BELGIQUE

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Magnifique endroit calme, spacieux et maison de caractère aux jolis aménagements
Belles prestations pour toute la famille, grand parc avec putting golf, baby foot, jeux de sociétés
Chambres bien aménagées et joliment décorées
Acceul trés chaleureux, disponibilité et gentillesse des propriétaires
Excellente table d'hotes

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

Une seule petite nuit, bien trop court tant cet endroit est reposant. Un magnifique manoir dans un écrin de verdure, des hôtes d'une gentillesse execptionnelle, et la chambre (cidre et pommiers) très soignées!
On reviendra...bonne continuation!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Derchigny ou ses environs
À 7,9 km
À 5,7 km
Auberge du Vieux Puits
Auberge du Vieux Puits
N° 2 sur 19 à Dieppe

Vous connaissez Manoir de Graincourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Derchigny
Catégorie de prix : 92€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt