“Accueil excellent”

Manoir de Graincourt
Avis publié: 21 août 2010

Nous avons séjourné une semaine au manoir (couple avec un enfant). Anne-Lise et Philippe nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous ont toujours prodigué des conseils précieux sur la région et ses bonnes adresses. La chambre était agréable, décorée avec soin. Le jardin offrait de nombreuses commodités pour notre petite fille de deux ans (potager, vaste pelouse, vaches à proximité !). Les petits déjeuners étaient excellents (confitures maison délicieuses). Une chambre d'hôte à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 2 janvier 2011

merci pour ce commentaire ; nous nous mettons vraiment à disposition des personnes qui viennent passer un moment à la maison et c'est une récompense que de vous lire .. nous faisons de notre mieux pour que vous soyez heureux .. chez nous ! vous etes heureusement nombreux à savoir que cette maison est privée.. il est hors de question que nous sortions de notre cadre d' hotes qui accueillent et c'est pourquoi par exemple nous ne pouvons recevoir après 10 heures du soir .. et que nous devons nous absenter parfois dans la journée pour une course .. notre différence est là .. et pour garder l'envie de vous recevoir, il faut que nous trouvions notre souffle de temps en temps .. alors pour le moment, c'est l'hiver .. nous nous ressourçons et faisons même des travaux pour améliorer encore et encore ... n'oubliez pas vos maillots de bains quand vous viendrez .. la piscine d'eau chaude et salée à Dieppe est géniale !
a bientot !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Graincourt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2010

M. et Mme Baron tiennent une maison d'hôte agréable, chaleureuse et jolie. Ils sont de très bon conseil sur la région et pour ne rien gâcher la table d'hôte est très bonne et très conviviale. Parfait pour un week-end découverte et détente depuis Paris (ce fût notre cas). Nous y sommes allés avec un bébé, l'endroit est équipé pour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2010

Accueil chaleureux, discrétion, savoir-faire des hôtes du manoir ont contribué à un w. e.familial très réussi.
Nous avions l'impression d'être chez nous.
Chambres cosies, parc agréable, repas sur la terrasse, jeux pour enfants, salon, billard....Tout était présent pour fêter nos 40 ans de mariage au milieu de nos enfants et petits-enfants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2010

Dans le cadre d'un séjour en France, ( nous sommes Canadiens) nous avons eu la chance de rester une semaine dans ce somptueux manoir. La nourriture était exceptionnelle et les hôtes accueilants et chaleureux, le tout dans un décor des plus enchanteur. Un incontournable pour tout voyageur dans les environs où encore pour des vacances dans un endroit paisible.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2010

accueil charmant, conseils judicieux (visites, restaurants), lieu magnifique, chambres cosy et trés bien décorées, petit déjeuner copieux et excellent, un trés bon rapport Q/P

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2010

Séjour du 11 au 15 avril 2010, étions 9 adultes 2 ados et 5 enfants de 5 à 8 ans.
Chambres de dimensions diverses, propres, décoration personalisée, sanitaires propres et récents. Seul l'un des enfants a dormi sur un couchage improvisé (mais ne s'en est pas plaint)
Parc et jardin autour du manoir, jeux pour tous les âges
Hôtes attentionnés et discrets.
Repas et petits déjeuner soignés

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2010

Un cadre magnifique tant extérieur (jardin vaste et splendide) qu'intérieur (chambres spacieuses et confortables aménagées avec beaucoup de goût) et un accueil très chaleureux. La suite fleurie est idéale pour les familles !

Second séjour et toujours sous le charme

Nous avons cette fois-ci fait la connaissance de Roger le lapin aux grandes oreilles, un géant des Flandres résidant dans le parc du château, qui émerveillera petits et grands.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Derchigny ou ses environs
Hotel Aguado
N° 3 sur 15 à Dieppe
Hotel Windsor
Hotel Windsor
N° 8 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Manoir de Graincourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Derchigny
Catégorie de prix : 84€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt