“simple mais bien”

Le Clos Robinson
Toulouse, France
“simple mais bien”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions dans la chambre 1 (ancienne chambre "vache") au dessus du bar et face à la route. Malgré ça l'isolation est bonne, nous entendions plutôt le voisin que le reste mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La chambre est pour 3, elle vient d'être refaite à neuf. Un lit en 180 + un en 90. Bonne literie, écran plat, petite table + une chaise, une penderie avec assez ce cintres. La SDB neuve avec cabine de douche (un peu petite) les toilettes dans la SDB assez de place pour poser vanitis et trousses de toilettes. Le tout dans une grande propreté.Nous avons passés deux nuits dans ce petit hôtel et ne le regrettons pas. Le rapport qualité prix est imbattable. La propriétaire est sympathique. Un petit bémol, il faudrait raboter la porte de la chambre 2 pour éviter qu'ils ne la claquent en permanence surtout le matin, et de vrais rideaux occultant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un agéable court séjour qui nous a bien reboostés. L'accueil des hôteliers est chaleureux, l'environnement et l'agencement permettent aux résidents de prendre le petit-déjeuner (copieux et très bon) dehors dans un cadre champêtre, familial et très bien entretenu, agréable à vivre. On a noté que la propriétaire apporte un soin tout particulier aux éléments extérieurs (fleurs, bacs à sable, jeux d'enfants, etc...). Elle a la main verte et cela participe à créer un climat dans lequel on peut se sentir un peu "comme chez soi". Pour nous, expérience à renouveler c'est sûr.
PS : la ville de Dieppe est très sympa, animée et familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arnouville
Avis écrit le 26 mai 2013

très agréable séjour de la fête des mères 25 mai 2013
chambre agréable très propre chr 9 thème les chevaux
petit très copieux endroit très calme je recommande
Corinne et ses 2 enfants
a la pêche aux moules moules il faut y allez elles étaient très bonnes
pas de chance nous n avons pas vus les dauphins au large de Dieppe mais nous y reviendrons et la ils y seront
très beau samedi ensoleille prévoyez les maillots de bain car la piscine est découverte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
halluin
Avis écrit le 5 mai 2013

propriétaire accueillant qui peu à peu s'investissent dans l'hôtel aux chambres propres et décorées .En ce qui me concerne j'étais dans la chambre Afrique parmi les girafes.Une entrée indépendante de l'hôtel ,un jardin sympa quelques tables et fauteuils pour prendre un verre il est même possible les jours ou il n'y a pas la possibilité de se restaurer ,de se voir proposer du charbon de bois pour des grillades achetées à l'extérieur.
Il faut encourager et défendre ce commerce local face aux grande chaînes hôtelières F1 ou autres .
Je recommande cet établissement.Encouragez et soutenez les propriétaire qui se donne à fond pour que vive le commerce local

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La patronne est tres accueillante, on sent qu elle s investit dans cet hotel a taille humaine. Chambre avec salle de bain, tele, bureau, petite penderie, entree independante. Apparemment ils vont donner un coup de neuf aux chambres, la elles sont par thematique, nous on a la suite des anges ;)
Que dire de plus le petit dej est bien copieux avec croissants et baguette fraiche, le patio en bas est clean et sympathique, tout ca a moins de 5 min de dieppe pour un prix lui aussi tres sympa. Merci ;)

• Séjour du avril 2013
Bourg-Achard, France
Avis écrit le 4 février 2013

hotel très propre, accueil chaleureux, les chambres sont sympathiques et décorées , hôtel à vous recommander sans hésitation. Terrasse à l'exterieur pour la clientèle. . Bon rapport qualité prix. On est a 4 km du ferry.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

un accueil chaleureux, des chambres plutot agréables,malgré une insonorisation un peu juste; la vue sur le petit jardin est sympathique, entrée de l'hotel indépendante du reste de l'établissement et un bon rapport qualité/prix. l'hotel se situe à quelques kilomètres de Dieppe.
le petit déjeuner est également très copieux ( jus de fruit, boisson chaude, croissant, tartines, biscottes, confiture, beurre, miel)!!! A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Hotel Crocus Dieppe
Hotel Crocus Dieppe
N° 4 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Le Clos Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Robinson

Établissement : Le Clos Robinson
Adresse: 16 rue de l'ancien port, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Robinson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Robinson Martin-Eglise, Normandie