“super week-end” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Clos Robinson
“super week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes venu en famille de 6 personnes pour un mariage a Dieppe . Accueil chaleureux gentillesse et conviviale , les chambres sont très propre ainsi de l'espace des chambres car nous disposions d'un lit bébé .Le matin au réveillé un petit déjeuner copieux servie malgré l'heure tardive, que nous avons pris au soleil de midi (viennoiserie ainsi pain frais)cote pratique le parking est a coté de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : une grande chambre familiale avec 3 enfants + 1 bébé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtes dans cette hôtel a 2 mn de Dieppe très bien situé idéal pour les couples avec enfants . les chambres sont très propres est spacieuses avec lit superposé. parking a coté de l’hôtel,les propriétaires sont très serviables avec toujours le sourire est disponible . très bonne literie bien dormi . le matin petit-déjeuné bien copieux avec croissant du boulanger .
très bon rapport qualité -prix a conseiller chaleureusement .

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité -prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien localisé proche du port de Dieppe, petit hôtel avec un très bon accueil.
Chambres confortables et surtout un super petit déjeuner avec pains, croissants, ... comme on n'en trouve que dans ces petits hôtels !
Un seul point d'amélioration: un bon lessivage ou rafraîchissement des peintures intérieures afin de faire partir une vieille odeur persistante de tabac, mais supportable.
Je recommande donc et je reviendrais si besoin

Astuce pour la chambre : Bien préciser votre besoin et faite confiance ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Seclin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Andrée et J paul le 18 09 2013.
Accueil chaleureux, convivial dans un petit hôtel effectivement comme il a été dit style motel super sympathique.
Pas de problème de problème de stationnement
Je cherche et je cherche encore pour trouver des points négatifs qui me feraient renoncer à un prochain passage.
Bref à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 23 août 2013 avec ma fille de 10 ans dans la chambre 9. (Chevaux).
L'accueil dès 13h était convivial, chaleureux. La patronne, n'a pas compté son temps pour la visite des lieux , de la chambre, la mise en réseau Wi-Fi, et les bons conseils pour nos visites et la restauration à l'extérieur.....
Les chambres sont très propres, et la literie au top pour bien dormir.
Le jardin est très bien aménagé , tant pour les adultes qui souhaitent se relaxer sur les transats, que les enfants pour jouer dans les jeux et le bac à sable.
Il est possible également , face à sa chambre, de profiter de son espace "V.I.P" , (table+fauteuils), de déjeuner, dîner, en toute indépendance, sachant que l'hypermarché ne se trouve qu'à une centaine de mètres...(un barbecue étant à disposition ...).
Bref, si on ne cherche pas les stéréotypes , mais plutôt un cadre familial , restreint, la richesse d'un dialogue avec une patronne qui représente " la tête et les pieds", ce petit hôtel, deviendra rapidement un endroit où il faudra réserver d'une année sur l'autre .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Petit hôtel charmant style motel
La chambre dans laquelle je me trouvais (papillon) était plutôt petite mais confortable. La propreté de la chambre était un peu juste mais pour une nuit c'était plutôt pas mal.
Les petits jatdins extérieur très jolis sauf quand quelqu'un vient s'installer sous la fenêtre pour téléphoner. ...
La responsable très accueillante
Seul regret.... avoir sauter le petit dej...

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions dans la chambre 1 (ancienne chambre "vache") au dessus du bar et face à la route. Malgré ça l'isolation est bonne, nous entendions plutôt le voisin que le reste mais cela ne nous a pas empêché de dormir. La chambre est pour 3, elle vient d'être refaite à neuf. Un lit en 180 + un en 90. Bonne literie, écran plat, petite table + une chaise, une penderie avec assez ce cintres. La SDB neuve avec cabine de douche (un peu petite) les toilettes dans la SDB assez de place pour poser vanitis et trousses de toilettes. Le tout dans une grande propreté.Nous avons passés deux nuits dans ce petit hôtel et ne le regrettons pas. Le rapport qualité prix est imbattable. La propriétaire est sympathique. Un petit bémol, il faudrait raboter la porte de la chambre 2 pour éviter qu'ils ne la claquent en permanence surtout le matin, et de vrais rideaux occultant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
B&B Hôtel Dieppe Saint Aubin
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Le Clos Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Robinson

Établissement : Le Clos Robinson
Adresse: 16 rue de l Ancien Port, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge
N° 2 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos Robinson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Robinson Martin-Eglise, Normandie