“Agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Avis publié : 21 mai 2012

Le cadre est très sympatique. L'accueil est convivial que ce soit les propriétaires ou tous les personnels. Nous avions loués une chambre famillale pour 4 personnes. En fait, ce n'est pas une chambre, mais un 2 pièces que nous avons eu. La chambre est très propre. Salle de bain avec baignoire et WC séparés. Le restaurant est très bien. La cuisine est excellente. Les menus très bon rapport qualité/prix. A recommander le souflé au cointreau... il est a tomber.
En résumé : C'est une auberge que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 janvier 2012

Restaurant près de Dieppe en bordure de rivière, parc tres agréable La carte style auberge composé de produits que l'on trouve que dans trop peu de restaurant ( riz de veau, tête ou joue de veau mais aussi bien d'autres choses. . .) en tout cas je me suis fait particulierement plaisir en penant un menu "CHOLESTEROL" ( blague ! ) en tout cas cela n'était pas un menu pour regime. Pour finir un souflé au cointeau mais helas un peu trop copieux !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2011

Très bon hôtel avec parc et rivière (très reposant). De plus, les chambres sont très propres et les salles de bains très bien équipées et fonctionnelles, ce qui n'est pas négligeable. L'accueil est convivial tant côté patron/patronne et personnel.
Quant aux menus, leur choix était assez diversifié et d'un très bon rapport qualité/prix.
La cuisine est de qualité et très savoureuse.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avions réservé une table pour 6 personnes. L'accueil fut très courtois ce samedi midi et avons été invités à passer à table sous une tonnelle car il faisait encore bon ce 10 sept.
Nous avons choisi un bourgogne aligoté en apéritif (délicieux) et la commande fut prise diligemment par un maître d'hôtel très professionnel. Le menu à 22 € fut parfait et chaque plat un véritable enchantement. Que dire de la pré-entrée, onctueuse et délicieuse, du veau servi rosé à souhait et l'apothéose, le soufflé Grand Marnier sublime. Le tout fut arrosé d'un brouilly légèrement frais de bonne facture. Nous avons passé un extraordinaire moment convivial que nous recommandons à tous. Félicitations aux propriétaires pour leur amabilité et leur sens du recevoir. Robert (calvados)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Week-end passé en couple au Clos Normand très satisfaisant
*accueil parfait par la propriétaire
*chambre spacieuse bien aménagée,fonctionnelle ,au 2eme étage(il faudrait changer la TV d'un autre temps qui ne fonctionnait pas mais pour être honnête,son remplacement se trouvait ...à l'accueil !!!Dommage!!!)
*repas à 32€ sans surprise bien apprécié
*petit déj correct(7€ seulement).Peut-être ultérieurement un buffet sera proposé mais vu le le nombre de chambres limité(7)on ne peut pas être exigeant

En résumé un bon petit logis sympa pour passer un WE à Dieppe et ses environs

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Tout est parfait, la chambre le diner (gouteux et copieux),la déco, la décontraction élégante et non "coincée".
A 70 ans, après 40 ans à sillonner les routes de France professionnellement j'ai très rarement trouvé l'équivalent rapport qualité/prix.
Bravo

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Vous ne voulez pas donner votre numéro de carte bancaire au téléphone ? On vous jettera gentiment, la réservation est alors impossible.
N'importe quoi, la confiance règne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
À 5,5 km
À 4,8 km
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise