“Un hotel authentique dans un trés bel endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Avis publié : 29 août 2012

Conseillé par un ami, commercial comme moi, ce fut une très belle découverte. Même si l'ensemble paraît un peu vieillot, il s'en dégage un charme et une authenticité que je préfère aux hotels standardisés qui me font penser a des hopitaux. Le lieux est vraiment magnifique, typique et naturel. Pour une etape professionnelle, cet endroit destresse bien. J'aime la Normandie, ici on se sent en plein dedans! J'ai adoré la petite rivière au bout du parc. Ma chambre Etait grande, très propre, bien équipée et la literie assez bonne. Le restaurant est une belle expérience aussi avec un très bon service, sympathique, efficace et discret. Seuls bémols, un wifi trop faible pour etre utilisable, et un pdj un peu sommaire. Pas de vrai beurre, du pain moyen et une qualité de jus de fruit moyenne. Par contre mention spéciale pour la café. Mais globalement, le rapport qualité prix est bon. Je recommande cet endroit. Je reviendrais pour le travail et pourquoi pas en famille.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 27 août 2012

La façade de l'auberge en briques du pays n'incite pas à l'arrêt.
Par contre, si vous avez réservé une chambre, vous êtes obligés de passer sous le porche afin d'accéder au parking. Et là, le miracle s'opère...vous vous retrouvez dans un parc superbe (en transformation) traversé par l'Eaulne la rivière locale.
L'accueil est convivial.
Suite à une opération d'un ménisque, nous avons reçu la chambre 11 située au rez de chaussée.
Celle-ci dispose de l'équipement moderne pour les personnes à mobilité réduite: c'est le "nec plus ultra". Par contre cette dernière est située entre la réserve à boissons de l'auberge et le vestiaire du personnel...BONJOUR L'INTIMITE entre 18h30 et 19h30 et sans rideaux.
La salle du restaurant est sombre, un peu triste...à l'inverse de la cuisine à la limite d'un gastro.
Ici on sent un chef très "jouette" un chef non conventionnel, en résumé un chef qui veut faire plaisir et étonner.
En visite dans la région de Dieppe, voilà une très bonne adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Une référence aux environs de dieppe,
Accueil toujours parfait,
Menus complets, mets de qualité, service de qualité,
QuelQues incontournables comme le croustillant de Neufchatel et les déclinaisons de filet de boeuf proposées au fil des saisons par le chef. Les poissons ne sont pas en reste, avec un choix et une préparation toujours parfaits.
Je recommande cet endroit,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné avec des amis dans cette Auberge Normande où tout est parfait que ce soit le cadre parc et le petit cours d 'eau, chambres avec des petites attentions que nous avons appréciées ( Cafetière, thé, café, bonbons etc...) petites bouteilles d eau minérale à notre disposition, très beaux et confortables peignoirs de bain c est vraiment digne d'un 3 étoiles.
Nous avons même prolongé notre séjour car en plus de tout cela il faut ajouter l'accueil et la gentillesse des propriétaires et des serveurs , un service impeccable et une table très raffinée.
Nous y retournerons c est sûr et le conseillerons fortement autour de nous.
Il y a bien longtemps que nous n'avons trouvé de telles prestations pour un budget très abordable
Merci à Mr et Mme Lucas ainsi qu'à tout le personnel ce fut pour nous tous un séjour d'exception. A très bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits avec 2 enfants. Nous avons été logé dans la chambre 10. GÉNIAL. Superbe chambre familiale, avec 2 vrais chambres aux couleurs mauve. Agréable SDB, avec baignoire en coin (attention l'eau chaude est très chaude). Joli petit balcon (attention danger si enfant encore bébé, ne pas les laisser sans surveillance), aménagé avec une petite table, histoire de boire un thé ou un café après avoir mangé dans les très bon resto de l'auberge.
Nous avons commandé les 2 soir le menu du terroir qui est vraiment très bon. Le repas est très copieux. Le petit dej est standard mais pas cher (8€). Bref nous vous le conseillons vivement, c'est idyllique surtout la petit terrasse au fond du jardin, qui donne sur un petit ruisseau (attention aux moustiques en été).
Allez-y les yeux fermés.

Bref comptez +/- 450 € pour un séjour avec 2 enfants et deux très bons repas pour 2nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Vivant dans une maison contemporaine, je suis toujours ravie de me retrouver dans un cadre typiquement normand, avec ses poutres, sa vieille cheminée... De plus, le jardin est superbe avec sa terrasse et sa petite rivière. Oui, comme dit "Pillote" : quand on rentre, on sent tout de suite que l'on sera bien, et ... l'on y est bien ! L'accueil souriant, la cuisine ouverte sur la salle (ça, j'aime !). Et dans l'assiette, un vrai festival ! Heureusement qu'avec mon mari, nous aimons partager les plats, ainsi j'ai pu goûter le rouleau de langoustines ET la tartelette au ris de veau ... Un régal ! Sans parler de la viande, tendre à souhait, et du dessert (un soufflé immense !). Très très copieux ! Le tout agrémenté d'un service "top" tout en n'étant pas compassé. Dominique adore cuisiner, et cela se sent; et sa femme Christiane aime recevoir ... Une belle adresse !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Des que l'on franchit le porche et que l'on découvre le parc, on devine que l'on sera très bien. Il y a une sensation de calme et tranquilité, pelouse normande magnifique, petite rivière. En cherchant bien il est possible de voir un perroquet blanc en liberté.
Il y a un parking privé non fermé
L 'acceuil est convivial
Les bâtiments sont anciens, façades à colombages . la chambre et la literie sont propres.Seul bémol nous avions la chambre n° 5, la robinetterie de la douche est un mélangeur qui est difficile à régler
une bouilloire avec café thé et petit gâteau sont dans la chambre
L'hôtel ne propose pas la 1/2 pension. Mais il y a un restaurant où il est possible de manger soit à la carte , soit de prendre un menu.
Nous avons pris le menu à 23€ qui est très bien.
Nous avons très bien dormis, le matin réveillé par le chant des oiseaux
petit déjeuner copieux
Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel
L'hôtel ne propose pas la formule 1/2 pension, mais il y a un restaurant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 4 sur 15 à Dieppe
Hôtel balladins Dieppe
Hôtel balladins Dieppe
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise