“Excellent moment , à renouveler”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Avis publié : 15 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix . Accueil de qualité, le personnel est très attentif et très courtois. Disponible ses conseils sont les bienvenus
La cuisine est de qualité , quelques touches d'originalité tout au long du repas . Bon rapport qualité prix également pour les boissons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2012

Hôtel un peu vieillot mais cela lui donne charme et authenticité. ( des petites attentions dignes de grands établissements: peignoirs, bouteille, bouilloire etc...). Très joli jardin traversé par une rivière, avec terrasse aménagée. Accueil de qualité.
Quant au diner, le menu du terroir vaut le détour.Et terminer par un royal soufflé au Grand-Marnier, quel régal!
Personnel compétent et attentif.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012

auberge tres original unedeco tres fleur bleue mais pour l asiette qu el delice je vous conseil la brochette de boeuf, le ris de veau et pour finir le super gros souffle humm qu el bon moment je vous ce restaurant sans probleme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Menus abordables & très bien élaborés, mets fins, service de qualité, cadre traditionnel, personnel à la hauteur du service rendu.
Prévoir d'y passer la soirée complète, arrivée 19h30 sorti 23h30 mais au moins on a pas la pression pour déguster nos plats.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Ce n'est pas la premiere fois que nous fréquentons cet hôtel, et chaque fois, nous sommes séduits par l'accueil, le calme, le charme ancien des grandes chambres du premier étage, de la possibilité de prendre l'air, ou parfois le soleil, dans le jardin au bord de la rivière, et bientôt, sur la nouvelle terrasse. Que du bonheur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Conseillé par un ami, commercial comme moi, ce fut une très belle découverte. Même si l'ensemble paraît un peu vieillot, il s'en dégage un charme et une authenticité que je préfère aux hotels standardisés qui me font penser a des hopitaux. Le lieux est vraiment magnifique, typique et naturel. Pour une etape professionnelle, cet endroit destresse bien. J'aime la Normandie, ici on se sent en plein dedans! J'ai adoré la petite rivière au bout du parc. Ma chambre Etait grande, très propre, bien équipée et la literie assez bonne. Le restaurant est une belle expérience aussi avec un très bon service, sympathique, efficace et discret. Seuls bémols, un wifi trop faible pour etre utilisable, et un pdj un peu sommaire. Pas de vrai beurre, du pain moyen et une qualité de jus de fruit moyenne. Par contre mention spéciale pour la café. Mais globalement, le rapport qualité prix est bon. Je recommande cet endroit. Je reviendrais pour le travail et pourquoi pas en famille.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

La façade de l'auberge en briques du pays n'incite pas à l'arrêt.
Par contre, si vous avez réservé une chambre, vous êtes obligés de passer sous le porche afin d'accéder au parking. Et là, le miracle s'opère...vous vous retrouvez dans un parc superbe (en transformation) traversé par l'Eaulne la rivière locale.
L'accueil est convivial.
Suite à une opération d'un ménisque, nous avons reçu la chambre 11 située au rez de chaussée.
Celle-ci dispose de l'équipement moderne pour les personnes à mobilité réduite: c'est le "nec plus ultra". Par contre cette dernière est située entre la réserve à boissons de l'auberge et le vestiaire du personnel...BONJOUR L'INTIMITE entre 18h30 et 19h30 et sans rideaux.
La salle du restaurant est sombre, un peu triste...à l'inverse de la cuisine à la limite d'un gastro.
Ici on sent un chef très "jouette" un chef non conventionnel, en résumé un chef qui veut faire plaisir et étonner.
En visite dans la région de Dieppe, voilà une très bonne adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
À 5,5 km
À 20,8 km
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise