“SUPER Séjour de 2 nuits Séjour en septembre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour parfait , arrivée vers 15h30 nous avons pu avoir notre chambre, grande belle salle de bain
peignoir et serviettes de bains agréable.
Beau parc qui permet de se reposer et de lire près de la petite rivière.
Dîner avec de très bons produits de la région, carte normande très bon repas , ,raisonnable au niveau prix 23 €. Il y a aussi de très bons vins.
Déjeuner super copieux. Bon service
Petit bémol petit parking mais c'est un endroit que je recommande vivement
Nous conservons cette adresse pour y retourner lors de notre prochain périple

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

C'est une très bonne adresse à partager avec plaisir !!!!
Chambre adaptée aux handicapés très confortable avec une très belle vue sur le parc - les plus ce sont les lits électriques : le top !, la bouilloire, les sachet de thé, café cappuccino, petits gâteaux et bouteilles d'eau minérale, des peignoirs très moelleux -
Le restaurant n'est pas en reste ! les menus démarrent à 23€ avec 2 mises en bouches, entrée, plat, fromage ET dessert, on s'est régalés avec tout ! - lasagnes de saumon, terrine, pavé de boeuf, mignon au caramel, ris de veau, carré d'agneau, tarte à la pomme, vacherin à l'orange - la cuisine est à base d'épices ce qui amène de subtils parfums, et la purée est à tomber !
au petit déjeuner, une marmelade faite maison comme je n'en ai jamais manger, j'en salive encore !
Les patrons sont très gentils et Mathieu un serveur très professionnel, efficace et à l'écoute.
on a adoré la présence de Coco le cacatoès dans la véranda !
Merci à toute l'équipe pour notre séjour !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°11, adaptée aux personnes à mobilité réduite, et les lits sont électriques...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Ayant dîner plusieurs fois la satisfaction était toujours au rendez-vous. Excepté pour ce dîner en famille, nous sommes arrivé vers 20h30, on nous installe à table, et la 25 minutes d'attente, pas de carte présentée pas de propositions d'apéritifs, on interpelle le serveur et rétorque que c'est Madame la patronne qui remets et prends les commandes. Madame vient enfin à notre table, nous lui expliquons notre mécontentement, pas un mot d'excuse, réponse très désagréable je vous passe les mots, ce fut presque de notre faute, pas très commerciales. C'est sur 3 serveurs pour 80 couverts???
Pour le dîner très bonne cuisine de terroir, ris de veau, turbot, prenez le soufflé au Grand Marnier (à la carte depuis des années) le Chef rattrape le passage à vide.
Addition demandée à Madame, pas un merci de sa part, nous regarde partir sans nous saluer.
Il ne faut pas oublier que rien est acquis lorsque l'on dirige son restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

le cadre general de l'hotel est charmant, au calme , dans le style normand, joli jardin avec terrasse en bord de riviere.
la chambre est de belle taille , salle de bain sans charme, toilettes séparées , la décoration désuète mais propre. Parfaite réception de la télé et de la TNT. literie nickel
Côté restaurant , un service élégant, des produits frais, une vraie cuisine maison, pas de produits industriels , le menu soirée étape vous donnera droit à entrée, plat fromage ou dessert ( menu à 23e). Le petit plus, deux mise en bouche.
Le café est servi avec assortiment de chocolats.
Restaurant très (trop?) calme
L'accueil est agréable.

bémol : exigence du numéro de carte bancaire à la réservation au téléphone , vous serez prélevé si vous annulez la chambre trop tard, Dommage !!!!!!!! ( rien ne vous empêche de donner un faux numéro comme je l'ai fait mais chut ......)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

le cadre, l'accueil et la cuisine tout est parfait
n'hésitez pas a quitter Dieppe pour venir dans ce havre de paix ou une cuisine délicieuse vous attend pour un prix tout a fait raisonnable et avec un service de qualité.
Nous reviendrons et nous ferons découvrir à nos amis cet endroit extraordinaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons décidés de passer une partie du week end a DIEPPE, Nous avons Découvert cette auberge par hasard, bon accueil, le parc est très beau, une rivière le traverse.
Le plateau d'accueil dans la chambre , eau, café, thé , confiserie , bien pensé
Avons passé une bonne nuit
Un super petit déj. Je vous le conseille ,
Du personnel compétent
Si vous passez dans le coin, allez y très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix . Accueil de qualité, le personnel est très attentif et très courtois. Disponible ses conseils sont les bienvenus
La cuisine est de qualité , quelques touches d'originalité tout au long du repas . Bon rapport qualité prix également pour les boissons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
À 29,1 km
À 2,8 km
Le Clos Robinson
Le Clos Robinson
N° 2 sur 2 à Martin-Eglise

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
Auberge Clos Normand