“trop bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Avis publié: 19 décembre 2013

bien accueilli ... service parfait ....et excellente cuisine très raffinée......petite mise en bouche ....prix raisonnable repas copieux ..nous y retournerons avec plaisir ....je le recommande a tous..soirée romantique ..soirée entre copains...la véranda est très chaleureuse..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Clos Normand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mes parents pour leur 50 ans de mariage. Menu à 25 € + apéritif + cidre + eau plate et gazeuse + café.
Le tout pour un coût moyen de 40 €/pers, donc très raisonnable pour un resto de cette qualité.
Le repas est très copieux avec des produits de qualité et la cuisine est raffinée. L'ambiance est cosy et chaleureuse avec des serveurs aux petits soins.
Digne des "grands" resto de Dieppe mais avec le calme.
J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons diner au clos normand et je vous le conseille les yeux fermés. Rapport qualité-prix imbattable : 1er menu à 25€ : E+P+F+D le tout avec une mise bouche. Le repas est copieux, tout était extrêmement bon, et pour un prix plus qu’intéressant. Un service digne d'un resto étoilé, vraiment nous avons été bluffés ! bravo et merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Le personnel est très agréable, les chambres sont magnifiques avec des petits plus (café, thé, petits biscuits ....) . le cadre est très reposant. Les prix sont très compétitifs. Une expérience à renouveler sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Avec des amis motards nous nous sommes rendus dans cet hôtel où la table rivalise avec des lieux bien plus huppés. Le menu, que ce soit la tartelette de ris de veau, le mignon de veau Rossini ou encore de dessert, tout a été parfait. Concernant les chambres, ça a été grand luxe pour tous avec déco récente et surtout une grande propreté. Si vous ajoutez la gentillesse de la maîtresse de maison ou du personnel, vous comprendrez notre satisfaction. Je compte bien y retourner d'ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons découvert tout-à-fait par hasard cette auberge en cherchant un logement sur Dieppe.
Nous avons réservé, en étant toutefois dubitatifs au vu des commentaires dithyrambiques... et du prix affiché !
Et bien, nous avons été très agréablement surpris !
L'auberge est située dans un cadre paradisiaque qui respire le calme et la tranquillité.
Le service masculin est jeune et sympathique.
La chambre, très propre et aménagée dans l'esprit de l'époque (meubles anciens), apporte tout le confort nécessaire. Petites attentions (bouilloire avec café, thé, biscuits; bouteilles d'eau).
Salle de bain impeccable avec produits de bain. On regrette juste l'absence d'un rideau de douche, pour ne pas éclabousser la pièce.
La literie est excellente et nous avons passé une nuit des plus reposantes dans un calme que seule la campagne peut apporter.
Le tout pour 69€ !

Le tableau idyllique ne s'arrête pas là ! le déjeuner du lendemain matin restera mémorable !
Tout d'abord la dame qui nous accueille est absolument charmante (et j'estime que c'est important pour commencer la journée).
Ensuite, un petit déjeuner comme nous n'en avons jamais eu...
Café, thé ou chocolat, bien sûr.
Baguette, croissants, toasts (faits minute), confitures, miel, beurre, fruits, yoghourt + jus d'orange, de pamplemousse et de pomme (1 carafe de chaque).
A table, pas en buffet !
Banal ? Non, car ici, tout est frais, fait maison ou par un petit producteur du coin et ça se goûte !!!
Pour tout dire, je ne mange JAMAIS de yoghourt. Et bien là, je l'ai englouti !
Tout ça pour... 8€ !!! Incroyable !

Un dernier mot pour le restaurant que nous avions réservé pour le soir...
Nous avons commis une grossière erreur : nous avions déjà mangé dans un restaurant à midi !
Du coup, nous n'avons pas eu le courage de nous attaquer au pourtant prometteur menu..
Nous avons donc pris un seul plat, ce qui nous a quand même permis de nous faire une idée sur l'excellence et la fraicheur des préparations... ainsi que leur quantité !
Mais il est clair que pour profiter pleinement de l'expérience culinaire, le menu est conseillé et d'un rapport qualité-prix exceptionnel... à condition d'arriver le ventre vide !

Pour résumer, une expérience extraordinaire et inattendue, un peu hors du temps, à 100 lieues de ce qu'une chaine hôtelière peut vous offrir !
A vivre au moins une fois, de préférence en amoureux.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Si le temps le permet, réservez une table sur la (petite) terrasse. Sinon, la véranda est plus prop...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Dans un cadre magnifique, et un village très calme, l'auberge allie à la fois un cadre familial, reposant à une gastronomie typique de la Normandie. Pour les épicuriens amoureux du calme et de la bonne chaire, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 6 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise
Catégorie de prix : 46€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Clos Normand 3*
Hotel Auberge Du Clos Normand Martin-Eglise