“"LA" découverte gastronomique de nos vacances !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Clos Normand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Verviers, Belgique
“"LA" découverte gastronomique de nos vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Partis à l'exploration de bonnes tables dans la région de Dieppe, nous avons découvert avec enchantement cette "Auberge du Clos Normand"... La patronne vous accueille avec le sourire dans un intérieur rustique et chaleureux, le feu de bois crépitant dans la cheminée complétant le décor ! Assistée d'un garçon de salle épris de son métier qu'il connaît parfaitement et cherche à perfectionner sans arrêt, elle nous a suggéré avec bonheur les excellents flacons qui on été les complices parfaits des menus que nous avons choisis. Quant aux mets... goûteux à souhait ! Le chef que l'on voit officier depuis la salle, régale ses client d'une cuisine du terroir tout en finesse et bien "gourmande". Que dire des portions ? Si l'un d'entre vous quitte cet endroit en prétendant avoir faim... c'est qu'il est un menteur ! Nous gardons de cet endroit un souvenir inoubliable, celui d'une maison de tradition et d'inventivité ou tout était PARFAIT !!!
Vraiment cet établissement c'est l'art du "souvenir - plaisir" à son apogée ! Courez-y vite et surtout, veillez à réserver. Vous verrez, ce n'est que du bonheur !
L. Namêche
Belgique

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

bien accueilli ... service parfait ....et excellente cuisine très raffinée......petite mise en bouche ....prix raisonnable repas copieux ..nous y retournerons avec plaisir ....je le recommande a tous..soirée romantique ..soirée entre copains...la véranda est très chaleureuse..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mes parents pour leur 50 ans de mariage. Menu à 25 € + apéritif + cidre + eau plate et gazeuse + café.
Le tout pour un coût moyen de 40 €/pers, donc très raisonnable pour un resto de cette qualité.
Le repas est très copieux avec des produits de qualité et la cuisine est raffinée. L'ambiance est cosy et chaleureuse avec des serveurs aux petits soins.
Digne des "grands" resto de Dieppe mais avec le calme.
J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons diner au clos normand et je vous le conseille les yeux fermés. Rapport qualité-prix imbattable : 1er menu à 25€ : E+P+F+D le tout avec une mise bouche. Le repas est copieux, tout était extrêmement bon, et pour un prix plus qu’intéressant. Un service digne d'un resto étoilé, vraiment nous avons été bluffés ! bravo et merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Val de Marne et Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel est très agréable, les chambres sont magnifiques avec des petits plus (café, thé, petits biscuits ....) . le cadre est très reposant. Les prix sont très compétitifs. Une expérience à renouveler sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec des amis motards nous nous sommes rendus dans cet hôtel où la table rivalise avec des lieux bien plus huppés. Le menu, que ce soit la tartelette de ris de veau, le mignon de veau Rossini ou encore de dessert, tout a été parfait. Concernant les chambres, ça a été grand luxe pour tous avec déco récente et surtout une grande propreté. Si vous ajoutez la gentillesse de la maîtresse de maison ou du personnel, vous comprendrez notre satisfaction. Je compte bien y retourner d'ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert tout-à-fait par hasard cette auberge en cherchant un logement sur Dieppe.
Nous avons réservé, en étant toutefois dubitatifs au vu des commentaires dithyrambiques... et du prix affiché !
Et bien, nous avons été très agréablement surpris !
L'auberge est située dans un cadre paradisiaque qui respire le calme et la tranquillité.
Le service masculin est jeune et sympathique.
La chambre, très propre et aménagée dans l'esprit de l'époque (meubles anciens), apporte tout le confort nécessaire. Petites attentions (bouilloire avec café, thé, biscuits; bouteilles d'eau).
Salle de bain impeccable avec produits de bain. On regrette juste l'absence d'un rideau de douche, pour ne pas éclabousser la pièce.
La literie est excellente et nous avons passé une nuit des plus reposantes dans un calme que seule la campagne peut apporter.
Le tout pour 69€ !

Le tableau idyllique ne s'arrête pas là ! le déjeuner du lendemain matin restera mémorable !
Tout d'abord la dame qui nous accueille est absolument charmante (et j'estime que c'est important pour commencer la journée).
Ensuite, un petit déjeuner comme nous n'en avons jamais eu...
Café, thé ou chocolat, bien sûr.
Baguette, croissants, toasts (faits minute), confitures, miel, beurre, fruits, yoghourt + jus d'orange, de pamplemousse et de pomme (1 carafe de chaque).
A table, pas en buffet !
Banal ? Non, car ici, tout est frais, fait maison ou par un petit producteur du coin et ça se goûte !!!
Pour tout dire, je ne mange JAMAIS de yoghourt. Et bien là, je l'ai englouti !
Tout ça pour... 8€ !!! Incroyable !

Un dernier mot pour le restaurant que nous avions réservé pour le soir...
Nous avons commis une grossière erreur : nous avions déjà mangé dans un restaurant à midi !
Du coup, nous n'avons pas eu le courage de nous attaquer au pourtant prometteur menu..
Nous avons donc pris un seul plat, ce qui nous a quand même permis de nous faire une idée sur l'excellence et la fraicheur des préparations... ainsi que leur quantité !
Mais il est clair que pour profiter pleinement de l'expérience culinaire, le menu est conseillé et d'un rapport qualité-prix exceptionnel... à condition d'arriver le ventre vide !

Pour résumer, une expérience extraordinaire et inattendue, un peu hors du temps, à 100 lieues de ce qu'une chaine hôtelière peut vous offrir !
A vivre au moins une fois, de préférence en amoureux.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Si le temps le permet, réservez une table sur la (petite) terrasse. Sinon, la véranda est plus prop...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
Le Clos Robinson
N° 5 sur 15 à Dieppe
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Établissement : Auberge du Clos Normand
Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise