“Excellente auberge”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martin-Eglise
Auberge du Clos Normand
Dieppe, Haute-Normandie, France
“Excellente auberge”
Avis écrit le 5 juin 2014

Endroit très agréable ,bien situé ,cuisine très raffinée ,personnel très acceuillant ,et la direction très sympathique , agréable.
Endroit très recommandé ,pour ceux qui aiment les parcs et la bonne cuisine fine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

mesvin (belgique)
Avis écrit le 26 mai 2014

Le jardin est de plus en plus beau.; les chambres très confortables .Un petit bémol à propos de la cuisine : à force de vouloir faire plus complet, plus compliqué, certains plats, prévus pour de gros appétits, manquent de légèreté

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour la profession de foi de notre fille.
Tous nos invités ont été satisfaits du cadre, de la gentillesse du personnel et du très bon dîner.
Le veau était très moelleux avec sa garniture et le foi gras maison........un régal
Grâce au beau temps, nous avons pu faire de très belles photos dans un parc magnifique.
Nous conseillons cet endroit.
A refaire sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sannois
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y sommes allés le week-end dernier, et vraiment quelle bonne surprise ! Restaurant chaleureux, cuisine gastronomique, glace à la mandarine et sa liqueur servie après l'entrée très sympatique !

Mets très fins et savoureux, service bien agréable, site magnifique bordée par une rivière.

A faire et à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Voici un établissement qui apporte beaucoup de surprises : un rapport qualité / prix exceptionnel, un choix intéressant dans chaque menu, des chambres plutôt rustiques, mais très grandes, propres, bien chauffées avec un agréable plateau de courtoisie et surtout des toilettes hors de la salle de bains. La vue de la chambre est magnifique. La proximité de Dieppe amène un attrait supplémentaire si l'envie nous vient d'une petite balade. Le menu à 36.50 € propose tout de même : entrée, sorbet, plat, fromage (personnellement je n'aime pas, une salade m'a été proposée en lieu et place) et dessert. Chaque plat fût un régal tant pour la vue que pour le goût. Le choix des vins permet à chacun d'en profiter sans y laisser sa bourse. La présence de Coco donne une petite touche amusante au restaurant. Le service est sympathique, sans manière superflue. Qu'allons nous ajouter pour clore ? le petit déjeuner est très RICHE : baguette, croissants, petits gâteaux, fruits frais, yaourt et confitures. Bref, après deux repas au Clos Normand et une excellente nuit au calme, une seule envie : revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 22 mars 2014

belle découverte, établissement comme je les aime, les chambres,à l'extérieur (genre motel) ont le confort et apportent toutes les commodités, toilettes extérieurs à la salle de bain. Belle propriété
avec terrasse longeant une rivière, très agréable quand le temps le permet.Parking pour les voiture.Le repas et le petit déjeuner sont servis dans une très belle salle rustique avec belle cheminée, repas copieux, frais, bonne saveur et authentique. Le petit-déjeuner est abondant, pour 8 euros,nombreux établissements peuvent prendre exemple, y'a pas de cinéma, tout le monde est gentil, agréable, souriant. BRAVO, continuez et à bientot.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Berneval-le-Grand, France
Avis écrit le 15 février 2014

Enchantés par l'accueil et le repas de cette auberge aux charmes rustiques .Nous avons pris le menus à 26.50 £ apéro avec deux amuses bouches , huitres et aspic de poireaux saumon fumé très bon , cabillaud délicieux , fromage livaro et neufchatel sur lit de pommes , Le fameux soufflé au grand marnié qui est assez imposant effectivement et un parfait au citron . Nous sommes resortis le ventre bien pleins ! Tout était parfait juste un petit bémol au niveau de l'apéro l'entrée a été servie alors que n'avions pas terminé ce qui fait que si nous en voulions un autre et bien c'était trop tard !Sinon n'hésitez pas , un bon resto à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 10 sur 15 à Dieppe
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Établissement : Auberge du Clos Normand
Adresse: 22 rue Henri IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise