“Plus que décevant! Fuyez!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Clos Normand

Auberge du Clos Normand
Tubize, Belgique
“Plus que décevant! Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dés le départ ça sentait mauvais... Et ce n'est pas un jeu de mots!

Quand on est entré dans l'accueil pour prendre possession de la chambre, nous avons été saisi par une horrible odeur, mélange de nouriture rance et de chien mouillé.

En ce qui concerne les chambres, elles sont à rénover! Nous étions dans une "chambre" au rez-de-chaussée près de l'accueil avec une décoration sheap! Vieux papier peint bleu qui se décolle par endroit, deux vieux petits lits extrêmement étroits, vielle moquette, table flanqué contre la vitre... De plus, seule l'une des portes de la garde robe coulissait avec une bruit épouvantable...

Quant à la salle de bain, pas de fenêtre et un pauvre vieux spot pour éclairer. La douche était sur le côté "tout ouvert", de ce fait inondation à chaque douche... Et je ne parle même pas de la moisissure! Je me sentais encore plus sale après une douche dans cette salle de bain.

La seule fenêtre de la chambre était une grande vitre qui donnait sur le jardin mais le gros problème était qu'on ne pouvait pas l'ouvrir! Pour ne pas mourir de chaud, on a du dormir la porte ouverte toute la nuit... Et bien évidemment, le chat des propriétaires est venu nous rendre visite durant la nuit... Bref! On n'a pas dormi!

En ce qui concerne le petit déjeuné, la salle de restaurant sentait aussi mauvais que l'accueil! Et pour cause, l'odeur épouvantable provient peut être du perroquet qui se balade librement dans le restaurant, déféquant sur les chaises.... Si si, je n'en rajoute pas. Le petit déjeuner en lui-même était correct mais rien de terrible... De toute façon avec l'odeur j'avais pas vraiment faim mais juste envie de partir au plus vite de ce sordide endroit!

De plus, le wifi est inexistant, impossible de charger une page...

Le seul point positif est le jardin avec la rivière.

Un bon conseil évitez cet établissement! Pour 91€ la nuit (75 + 2x 8 pour le petit déjeuner par personne) vous trouverez beaucoup mieux ailleurs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un cadre champêtre très joli, une très belle salle ... acceuil sympathique sans chichis.
La carte est a la hauteur des lieux et le résultat dans l'assiette est sans appel, c'est délicieux.
Nous y sommes allés, nous y sommes retournés et je pense que c'est une des meilleures tables de la région Dieppoise.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Des chambres plutôt vieillottes la notre avait une baignoire si haute qu il aurait fallu un tabouret pour prendre son bain le jardin reste le plus agréable
Quand au restaurant foie gras en entrée :le plus mauvais jamais mange nous l avons laissé et il faut dire que le garçon nous l à échange contre une autre entrée
Le reste était un peu mieux mais ne nécessite pas vraiment un détour.
Le petit déjeuner me semblait du style radin: on vous propose du fromage mais sans le montrer,idem pour la charcuterie et en laissant un doute si tout cela était inclus dans le prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dieppe, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Endroit très agréable ,bien situé ,cuisine très raffinée ,personnel très acceuillant ,et la direction très sympathique , agréable.
Endroit très recommandé ,pour ceux qui aiment les parcs et la bonne cuisine fine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mesvin (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le jardin est de plus en plus beau.; les chambres très confortables .Un petit bémol à propos de la cuisine : à force de vouloir faire plus complet, plus compliqué, certains plats, prévus pour de gros appétits, manquent de légèreté

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour la profession de foi de notre fille.
Tous nos invités ont été satisfaits du cadre, de la gentillesse du personnel et du très bon dîner.
Le veau était très moelleux avec sa garniture et le foi gras maison........un régal
Grâce au beau temps, nous avons pu faire de très belles photos dans un parc magnifique.
Nous conseillons cet endroit.
A refaire sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y sommes allés le week-end dernier, et vraiment quelle bonne surprise ! Restaurant chaleureux, cuisine gastronomique, glace à la mandarine et sa liqueur servie après l'entrée très sympatique !

Mets très fins et savoureux, service bien agréable, site magnifique bordée par une rivière.

A faire et à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Martin-Eglise ou ses environs
Brit Hotel
N° 3 sur 16 à Dieppe
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 5 sur 16 à Dieppe

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Clos Normand

Établissement : Auberge du Clos Normand
Adresse: 22 rue Henri-IV, 76370 Martin-Eglise, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Martin-Eglise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Martin-Eglise