“Adresse de choix pour un rapport de très bonne qualité”

Auberge du Clos Normand
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Martin-Eglise
Options : Réservations
Description : A 6 km de Dieppe et du bord de mer, notre restaurant au cœur du village de Martin-Eglise offre des espaces gourmands pour tous les instants !
Avis publié : 11 septembre 2018

Dans un cadre très joli, près d'un court d'eau, petite chaumière normande pour apprécier une gastronomie bien de chez nous, avec des plats gourmets, bien présentés. Un vrai régal des papilles.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018

L'auberge est située dans un parc au cadre enchanteur.en bordure de rivière.La magnifique bâtisse probablement classée, est dotée d'une véranda avec vue sur le jardin ainsi que d'une terrasse au bord de l'eau. La cuisine est traditionnelle de qualité et très (à la limite trop) copieuse, Le restaurant dispose d'un menu à 28 € et d'un autre à 38€. Pour ce dernier : petits appétits s'abstenir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

Pour nos 50 ans de mariage nous avons invité notre famille au Clos Normand à Martin Eglise et nous y avons passé un très heureux week-end. Nos retrouvailles ont d'abord eu lieu sur la terrasse au soleil dans le très beau jardin près de la rivière autour d'un très bon cidre. Avant le dîner délicieux des entrées au dessert (tout était raffiné et en quantité) nous avons trinqué au champagne Mumm cordon rouge (très très bon) servi avec des amuse gueule maison. Les chambres très grandes et toutes différentes nous ont permis de passer une excellente nuit. L'accueil que nous avons reçu autant du personnel que de la patronne était très avenant et aimable. Un coup de chapeau à la patronne pour son organisation efficace, tout s'est déroulé parfaitement et sans perte de temps. Nous sommes repartis heureux et satisfaits.

Avis publié : 31 août 2018

De bons plats traditionnels normands, cuisinés avec soin. Repas très copieux et généreux. Toutefois, le chef a la main lourde sur l'alcool quand il rentre dans la composition du plat. Je conseille par beau temps la pergola qui donne un cadre enchanteur au repas. A faire sans hésiter pour découvrir la cuisine du terroir local.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Cadres magnifique, excellent accueil, beaux menus, menu de cuisine Normande, assez riche mais tellement bon.
Vous aimez le fromage et la crème ! Alors n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Clos Normand ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Auberge du Clos Normand ?