“Nouveau Chef, nouveau nom: «Le Marchand »”
Avis sur Au p'tit Kir - FERMÉ

Au p'tit Kir
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Adeptes du P’tit Kir, nous sommes arrivés vendredi dernier, surpris du changement!! Accueil top, produits top...
C’est bon et l’assiette est belle, sans hésiter à refaire

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2018

Situé au bord du canal, cet endroit est parfait l'été si l'on veut déguster de l'excellent fait maison, au calme.
Cet établissement est tenu par des Anglais, à l'accent british so cute et à l'accueil très chaleureux.

Avis publié : 30 mai 2018

Contrairement à mon ancien avis , j'ai été un peu déçu . Pas de menu , tout à la carte , apéro servi sans même une cacahuète . Sinon le repas n'apporte pas de critiques peut être un mauvais jour

Avis publié : 11 mai 2018

Après une réservation la veille. Bien installé en terrasse le midi un vendredi,nous commandons et surprise... pas de menu midi comme mentionné dans la carte donc une facture qui grimpe de plus de 60% de même que pour les vins... A fuir !

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Bel accueil, service agréable mais un peu lent. Produits frais mais la cuisine manque d’assaisonnement, de Peps!. Petit coin joli... je ne pensais pas qu’il était situé aussi près de la rue (bruit des voitures)... on sent tout de même une réelle bonne intention de faire bien pour le client.

Les voyageurs ayant consulté Au p'tit Kir ont aussi consulté

Charrecey, Saône-et-Loire