“Nouveau chef et donc nouveau nom . Restaurant Lemarchand ”
Avis sur Au p'tit Kir - FERMÉ

Au p'tit Kir
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

C'est sur du changement il y en a , mais sincèrement laissez vous surprendre ! Le dos de cabillaud est une tuerie, ceux qui avaient pris la bavette l'ont trouvé excellente ( qualité, tendreté. ....) ... Un vrai bon moment partagé avec les amis et du bonheur dans l'assiette !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Abitué du restaurant le petit kir nous avons été déçu du manque de professionnalisme du personnel...
Menu beaucoup trop chère et gastronomie plus à la hauteur.
Nous avons eu un moelleux au chocolat dans un ramequin posé dans une assiette... pas de glace , pas de chantilly , pas de crème anglaise... en bref un dessert que l’on peut faire à la maison! prix du menu injustifié par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette.
On regrette le petit kir...

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Adeptes du P’tit Kir, nous sommes arrivés vendredi dernier, surpris du changement!! Accueil top, produits top...
C’est bon et l’assiette est belle, sans hésiter à refaire

Avis publié : 14 juin 2018

Situé au bord du canal, cet endroit est parfait l'été si l'on veut déguster de l'excellent fait maison, au calme.
Cet établissement est tenu par des Anglais, à l'accent british so cute et à l'accueil très chaleureux.

Avis publié : 30 mai 2018

Contrairement à mon ancien avis , j'ai été un peu déçu . Pas de menu , tout à la carte , apéro servi sans même une cacahuète . Sinon le repas n'apporte pas de critiques peut être un mauvais jour

Les voyageurs ayant consulté Au p'tit Kir ont aussi consulté

Charrecey, Saône-et-Loire