“Impeccable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Maison Maya

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
912yar
“Impeccable!”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions 10 à séjourner le temps d'un week-end à la Maison Maya et nous y avons passé un excellent moment !
Nous avons été reçu comme des rois par Céline, l'adorable propriétaire de la maison, à la fois disponible et discrète, et d'une gentillesse indescriptible!
Quant à la maison, elle est chaleureuse, décorée avec goût, confortable, fonctionnelle et spacieuse. Elle est facile d'accès, à quelques minutes à pied des commerces (boulangerie, presse, supérette...) et à environ 30 minutes en voiture de la gare.
Nous sommes conquis et nous avons hâte d'y retourner, en hiver ou en été (pour profiter du jardin!), avec ou sans enfants, en famille ou entre amis !

21 mars 2017
Chère Yara,
Quel gentil message vous avez écrit, je vous en suis très reconnaissante. J'étais contente que vous choisissiez de venir de Paris en TGV, 1H15 depuis Gare de Lyon, cela permet de profiter plus longuement du weekend.
Ravie de savoir que votre séjour vous a laissé des plus agréables souvenirs. Ils sont partagés et nous aurons plaisir à vous revoir. Le jardin et la piscine seront bientôt accueillants à nouveau avec le printemps qui arrive :). Vous y serez toujours les bienvenus.
Avec toute notre amitié.
Céline
MarionB22...
“Wahou ! ”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Par où commencer ?! La beauté des lieux, la maison est décorée avec beaucoup de goût tout en préservant l'authenticité !
La propriétaire est aux petits soins !
La literie est excellente !
Bref ! Une maison à recommander !
Nous avons tous passé un week-end que nous n'oublierons pas !
Bravo et Merci

17 janv. 2017
Bonjour Marion, vous êtes mon premier effet Wahou ! J’adore ;)
Bravo à vous pour tant d’enthousiasme, il est communicatif!
Et Merci, Merci surtout à vous et vos amis qui font de Maison Maya un lieu de bons moments partagés et de souvenirs heureux.
Merci et encore Merci! Bien à vous. Céline
Soletphil
“Formidable weekend!”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Une belle découverte et une belle rencontre. Accueillis d'abord par la Maman de Céline, avec laquelle nous avons découvert une maison chaleureuse, spacieuse, et d'une propreté irréprochable, nous nous sommes installés au fil des arrivées des invités de notre groupe d'amis, Céline nous a ensuite accueillis, avec beaucoup d'empathie, et nous a guidés dans cette belle maison, ce qui nous a permis de nous sentir très vite comme chez nous. Tout était parfaitement prêt, les lits faits, des boissons dans le frigo, les produits de bain, les peignoirs dans les chambres. Nous avons passé un très bon moment, avec toujours une attention de Céline, et beaucoup de tact de sa part. Un grand merci d avoir contribué à la réussite de ce formidable moment.

17 janv. 2017
Bonjour Madame,

Quelle joie de vous lire, votre avis nous fait chaud au coeur!
Merci infiniment d’avoir pris le temps de décrire votre expérience et de nous aider ainsi à transmettre la philosophie de Maison Maya.

Maman, Maya, est toujours étonnée quand je lui explique que les hôtes sont très contents et que la maison leur plait beaucoup. Elle a pu s’en rendre compte d’elle-même en vous recevant, ce qui lui a fait sincèrement plaisir.

Nous sommes très heureux que la maison ait répondu à vos attentes et à celle de vos invités. Je rougis presque de vos compliments sur la propreté des lieux et de ces attentions que vous mentionnez. Toutes font partie d’un accueil que nous souhaitons le plus chaleureux possible, dans l’esprit généreux de la Bourgogne!

Le plaisir de mettre en oeuvre ces minuscules attention est le nôtre. Nous souhaitons que vous vous sentiez complètement chez vous pendant votre séjour, ce qui apparemment fut réussi.
C’est nous qui vous remercions encore vivement d’avoir choisi Maison Maya. je vais la rebaptiser la « maison des hôtes formidables pour des moments formidables » !
Bien à vous

Maya et Céline
CelineS55...
“Super maison très accueillante ”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en mai 2016

On se sent bien dans la maison de maya!
La maison est très belle : tres bien équipée pour les adultes et les enfants
Les petits dej sont délicieux, les chambres sont nickel et les propriétaires donnent plein de recommandations pour les visites dans cette très belle région
Je recommande à fond

Bonjour Céline,
Quelle joie de vous lire, nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre sentiment à propos de Maison Maya.
Bon "nickel" c'est peut être un peu exagéré, dans tous les cas, nous visons l'excellence dans ce que nous faisons, vos compliments nous vont droit au coeur.
Revenez vite remplir votre cave dans votre Bourgogne favorite, nous vous attendons avec impatience.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année en famille.
Bien amicalement,
Céline & Maison Maya's crew
Desverne...
“Un lieu parfait !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Que dire qu'autre a part parfais! Le lieu, la maison, l'accueil ! Une immense maison, un jardin magnifique, une grande piscine, un trampoline et des jeux pour tout les âges ! Cette maison est une vrai merveille. Mais emmené serait rien sans la générosité et l'accueille des Céline et maya. Merci encore pour tout Johan et Lucas

29 déc. 2016
Johan, bonjour et mille merci de votre avis que j'ai laissé trop longtemps sans réponse. Je profite de cette trêve des confiseurs pour vous présenter tous mes voeux pour cette année nouvelle qui approche et vous remercier infiniment de votre gentillesse. Votre avis nous a fait chaud au coeur.
A très bientôt à Maison Maya et un grand bonjour à toute la famille de notre part.
Bien à vous
Céline
Aurelie S
“Maison maya ou le paradis...”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes venus à 8 + 1 bébé pour un séjour de 5 jours pour fêter une familiade.
Des notre arrivée Celine et maya ont su nous accueillir comme des rois!
Tout d'abord la maison est parfaite de par sa taille gigantesque qui laisse autant de liberté à chacun que d'espace suffisant pour etre tous réunis !
Ensuite celle ci est aménagée avec beaucoup de goût mais aussi de facilités pour venir avec un bébé.
la piscine ainsi que le barbecue, le trampoline et la table de ping pong nous ont occupés pendant tout le séjour !
Les maîtresses de maison sont très arrangeantes et ce fut un réel plaisir de les rencontrer !!
Nous avons eu la chance de partager apéritif et repas avec nos hôtes qui ont VRAIMENT le sens de l'accueil et du partage!
Je retiendrai particulièrement notre dernière soirée tous ensemble faite de musique de danse et de fous rires et vous remercie sincèrement maya et Celine car vous avez contribué aux supers souvenirs qui resteront ancrés dans nos cœurs.
J'espère a l'année prochaine, bonne continuation à tous et petit coucou particulier au petit Louis !
Aurelie

Bonjour Aurélie,
Vous avez eu la gentillesse de poster votre avis auquel je n'ai pas pris le temps de répondre. Mea culpa et mille excuses!
Je sais que nous aurons le plaisir de nous revoir en mai et attends avec impatience de vous retrouver entre cousins!
Mes amitiés à vous tous, vous souhaitant un superbe réveillon de la St Sylvestre.
Grand coucou de la part de Louis à Lucas qui aura bien grandi pour pouvoir jouer aux dinosaures (la passion de Louis) la prochaine fois!
Bien amicalement,
Céline et toute la maison Maya!
Regastea
libourne
“Très belle maison aux diverses facettes, toutes charmantes !”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons eu la joie de finalement "tester" cette belle demeure sous diverses formules: en maison d'hôtes tout d'abord pour quelques nuits, puis en formule gîte en réservant la totalité pour une réunion de famille: dans les deux cas, tout a été parfait !
nous avons bien sûr apprécié l'accueil et la convivialité des maîtresses de maison, Maya et Céline; à cela, on peut ajouter de riches partages ( vins, discussion, rires...), dans une grande simplicité d'intégration des uns et des autres, amis ou locataires. Céline et Maya sont très arrangeantes, toujours des solutions et des propositions, prévenantes, et surtout pour parfaire le tout très bonnes cuisinières !
bref on se sent très vite comme des amis de longue date !

Puis est arrivé le WE où cette maison est finalement devenue "la nôtre", tous on réellement apprécié la qualité de l'équipement, la taille et l’aménagement ce qui fait que même a 16, on a tous eu notre place et nos aises; la maison est placée de façon idéale pour des "sportifs": vélos, tennis, pétanque, piscine, trampoline et ping pong... et cette grande pièce à vivre centrale qui nous rassemble pour des jeux !
bref elle est devenue une belle maison de famille où chacun se sentait chez soi !

Côté déco, c'est en effet super charmant, chaque chambre est cosy et agréable, et côté équipement rien à redire, une cuisine plus que super équipée !

voilà, en conclusion, une adresse que nous recommandons très vivement et qui a répondu exactement à notre attente: une autre qualité de Céline à savoir anticiper et s’adapter à nos demandes
grand merci et au plaisir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Bonjour Agnès,

Je me rends compte que j'ai omis de vous répondre dans les temps impartis et j'en suis sincèrement confuse.
Maya et moi même avons eu un immense plaisir à vous recevoir, comme entre amis de longue date ainsi que vous le dites si bien.
Nous aurons plaisir à vous revoir quand vous passerez par notre belle région à nouveau. Vous sachant en famille pour ces fêtes de fin d'année, nous vous souhaitons un fantastique réveillon et vous remercions de transmettre bien des choses à votre maman tout particulièrement.
Céline et Maya
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer