“Passez votre chemin”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Paco de Arcos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2015

C'est la première fois que nous y sommes allées avec ma fille (mais aussi la dernière), nous étions seuls pendant les 20 première minutes, après la commande 1 coca pour ma fille et un verre de vin blanc pour moi, le coca arrive presque tout de suite et j'attends aucune explication pendant un sacré bout de temps (ma fille a eu le temps de voir son soda) et personne ne vient donner une explication car que les 2 serveurs étaient juste derrière nous) et bavardaient et après 20 bonnes minutes d'attente, je demande des explications, la bouteille n'était pas au frais et à parti de là j'ai eu du vin par petites portions et toujours en le réclamant ce qui sert déjà inadmissible. Le verre compté 5 euros était en réalité 1/3 de verre

Ensuite le plan principal type nouvelle cuisine sans pratiquement rien dans l'assiette d'autant que les grosses crevettes étaient congelées , un dessert excellent, un café et la note SALÉE, 37 euros par personne avec ce que je considère un vol manifeste, 2 minuscules petits pains au sésame, avec un chouia d'huile d'olive , tenez-vous bien pour 5 euros en entrée mis sur la table d'officie

Ma fille a pris donc 2 cocas et une salade de chèvre qui était aussi très tendance nouvelle cuisine !!!

Un service exécrable mais une facture salée comme la mer en face surtout n'y allez pas

Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

Nous y sommes allez sur le conseil d'un ami portugais, et nous n'avons pas été déçu.

Les mets sont magnifiquement bon, la carte des vins est grandiose et disponible.

Allez y les yeux fermés

Avis publié : 14 novembre 2014

Agréablement surpris par ce restaurant...
Des plats absolument parfaits et une carte de vins spectaculaire !
Un endroit où il faut s'arrêter !

Avis publié : 17 octobre 2014

Le cadre dans ce vieux batiment rénové
La qualité des mets et des....Vins !!!
La gentilesse de tous
Une mention spéciale pour Ricardo qui fait l'effort de parler français...
Une autre pour le boss Pedro qui fait partager son amour des vins portugais !!!
Bref un accueil formidable et convivial
Un restaurant à visiter sans hésiter si vous etes à Lisbonne !!!
Nota bene / Viva Sporting !!!

Avis publié : 28 septembre 2014

L'endroit est situé le long du bord de l'océan, le décor intérieur est constitué de murs et voutes en anciennes briques après restauration d'un ancien bâtiment. Le choix des mets et vins est très varié, rien ne nous a déçu. Le tout avec un service stylé et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Casa da Dizima ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Paco de Arcos, Lisbon District

Paco de Arcos, Lisbon District
Oeiras, Lisbon District

Vous connaissez Casa da Dizima ?