“Toujours impecable”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Paco de Arcos
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

C est la 3eme fois que nous y déjeunons et toujours délicieux service impeccable, et on profite de la terrasse avec une vue superbe, rien a redire juste a conseiller

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Belle découverte que ce beau restaurant à la salle romantique et à l'atmosphère accueillante, ou à la terrasse face à la mer... service impeccable et compétant pour les vins, carte variée aux prix "abordables " pour cette catégorie (mais chère pour le Portugal), cuisine à la hauteur. Un excellent moment pour de beaux souvenirs...

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Cela fait la 2eme fois que nous dinons et c est toujours la perfection dans l assiette, le cadre est superbe, les serveurs aux petits soins.
Juste le tarif plutôt elevé mais comme on mange bien ça passe..
On évite l assiette de jambon que l on croit offerte a l arrivée mais loin de la... On l'a refuse maintenant ça nous allégé la note

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Pain excellent. Risotto bon mais un peu trop salé. Patate negra de bon niveau. Poisson très frais. Desserts très bons dont glace maison. Prix un peu élevés mais acceptable. 72e pour deux adultes et un enfant. Je recommande.

Avis publié : 27 mars 2017

Nous sommes allés y déjeuner un dimanche.
Cadre très sympathique, avec en plus un jeune serveur qui parlait couramment le Français, nous expliquant toute la carte.
Nous avons très bien mangé.
Par contre assez cher pour le Portugal, mais très fin.
À faire une fois de temps en temps

Les voyageurs ayant consulté Casa da Dizima ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Paco de Arcos, Lisbon District

Paco de Arcos, Lisbon District
Oeiras, Lisbon District

Vous connaissez Casa da Dizima ?