“L'assurance de passer un très bon séjour!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vila Galé Collection Palácio dos Arcos

Vila Galé Collection Palácio dos Arcos
Kiev, Ukraine
“L'assurance de passer un très bon séjour!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Je confirme tous les compliments qui ont été précédemment écrits sur le très bon accueil, la qualité des chambres, du parc, de la piscine, du spa, du petit déjeuner qui est vraiment un moment de plaisir et de l'hôtel. Le personnel et en particulier la réception sont réellement à votre service et on voit qu'ils le font avec plaisir : Bravo!!
Vous avez des petits resto juste en sortant de l'hôtel et je vous conseil le petit resto italien (ambiance familiale, bon et à prix correctes. personnellement nous vous déconseillons le resto juste en face de l'hôtel avec la même couleur : un resto type gastronomique qui n'ont a que l'air. Nous n'avons pas mangé les poissons (cher) que nous avons commandés car ce n"était que du sel, quel gâchis!! c'est aussi la première fois qu-on me sert une coupe de champagne à 13€ à moitié du verre.. les entrées aussi n'étaient pas vraiment bonnes );
C'était notre voyage de noces et on se souviendra de cet hôtel tout comme les attentions dans la chambre mais je ne vous en dit pas plus cela gâcherait la surprise... Bon voyage!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre review.
Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre "Bravo" nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail.
Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter et revivre votre voyage de noces à Vila Gale Collection Palácio dos Arcos.

Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un palace non loin de Lisbonne, tres bien desservi par le train situe a 200m de l'hotel. Hotel qui porte bien ses 5 etoiles : ambiance calme, relaxante. Personnel adorable, le petit dejeuner parfait. Concernant la chambre : grandeur et spacieuse pour deux avec vue sur la piscine, les palmiers et la mer. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nôtre hôtel.
Toute l’équipe était très heureuse de savoir que vous avez aimé le séjour à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel charmant qui n'est autre qu en réalité un vrai palace!!!
Chambre très spacieuse, personnel hyper agréable.
Petit déjeuner avec peu de choix mais tout est frais et de qualité.
vraiment rien à dire...
Si ce n'est l'eau de la piscine qui est très fraiche.

Je recommande sans problème cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,
C’était un grand plaisir de lire vos commentaires sur nôtre hôtel.
Merci de nous recommander et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans une future proche.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel situe entré Lisbonne et cascais, parfait pour découvrir la région. Le bâtiment est flambant neuf, décoré sobrement dans des teintes marron et crème. Les chambres sont immenses et donnent sur la piscine et offrent une vue sur la mer lorsque que l'on est dans les étages (2 maximum). Celles situées au rdc offrent elles un accès direct à la piscine ce qui peut être également très pratique. Car cette dernière est forte agréable, tapissée d'une jolie mosaïque. Les transats sont confortables et l'on peut aisément y passer la journée sans que l'on ait vu le temps défiler. Dans les chambres, peignoirs, chaussons et moults serviettes pour la salle de bain qui possède douche et baignoire séparées. Grand balcon. Climatisation qui fonctionne impeccablement. Le personnel à l'accueil est très disponible. Seul bémol : le petit déjeuner vraiment pas a la hauteur d'un hotel 5*. Très peu de choix. Il faut patienter que l'on veuille bien vous amener une corbeille de pain. Pas de beurre sans sel. Car même si les portugais mangent du demi sel, un hotel de cette catégorie devrait pouvoir être capable de proposer du beurre non salé à sa clientèle. Les serveuses sont par ailleurs très désorganisées et tardent à vous amener la carte. Car oui il y a une carte qui offre la possibilité d'avoir des saucisses à ses œufs brouillés ou des pancakes. Facturé 20€. La plupart des 4* proposent des petits déjeuners de meilleure facture. Pour le reste, tout est sublime.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé Vila Galé Collection Palácio dos Arcos sublime, bien que vous ayez considéré qu’il y a des points à améliorer en ce qui concerne le petit déjeuner, dont nous avons pris bonne note.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
douai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

hôtel très bien situé , entre Cascais et Lisbonne , à 2 mn de la gare de Paco de arcos , prendre une carte train voyages illimités avec nombre de jours permet de se déplacer très facilement .
Après les visites nous avons apprécié la piscine magnifique et transats très confortables ,en ce qui concerne l'hôtel tout était parfait de l'accueil et de l'extrême gentillesse du personnel ,au confort et au luxe des chambres , au merveilleux buffet du petit déjeuner ,nous avons pris une fois le repas du soir de bonne qualité mais nous étions seules , sinon multiples restaurants à proximité de l'hôtel.
Très beau parc ,très belle vue de la terrasse du petit déjeuner, seul bémol indépendant de l'hôtel et commun à tout ce qui longe la côte :la route à quatre voies entre l'hôtel et la mer , bruyante, que l'on entend très peu de la piscine ,musique discrète permanente et que l'on entend pas des chambres ;le dernier jour nous avons profité du très agréable SPA .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu un séjour de rêve à notre hôtel, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Paco de Arcos ou ses environs
InterContinental Estoril
Fortaleza do Guincho
Fortaleza do Guincho
N° 6 sur 38 à Cascais
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 17 à Estoril

Vous connaissez Vila Galé Collection Palácio dos Arcos ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Collection Palácio dos Arcos

Établissement : Vila Galé Collection Palácio dos Arcos
Adresse: Largo Conde das Alcacovas 3, Paco de Arcos 2770-031, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Paco de Arcos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Paco de Arcos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vila Galé Collection Palácio dos Arcos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Collection Palácio dos Arcos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.