Hotel Solar Palmeiras(Paco de Arcos)
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Bonvalot Guest House(Paco de Arcos)
Voir l'offre
Three4Six Guesthouse(Paco de Arcos)
Voir l'offre
Hotel Real Oeiras(Oeiras)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Lagoas Park Hotel(Porto Salvo)(Bonne affaire !)
99 $US
Amazonia Jamor Hotel(Linda-a-Velha)
107 $US
177 $US
146 $US
Avis publié : 18 novembre 2013

Pas grand chose à redire sur cet hotel qui est quasiment parfait. Les chambres sont spacieuses, confortables avec une très belle vue sur la piscine, les jardins et la mer en arrière plan. La décoration est moderne et raffinée, les salles de bains très bien équipées (douche et baignoire, peignoir...). Seule la climatisation est très bruyante, ce qui peut être particulièrement génant en été. Le personnel est serviable, aimable et discret, comme on peut attendre d'un hotel 5 étoiles.
Très bonne qualité de services.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Collection Palacio dos Arcos, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Il est gratifiant pour notre équipe savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, ce qui nous encourage à poursuivre sur la voie de l’excellence.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos.

Avis publié : 31 août 2013

Je confirme tous les compliments qui ont été précédemment écrits sur le très bon accueil, la qualité des chambres, du parc, de la piscine, du spa, du petit déjeuner qui est vraiment un moment de plaisir et de l'hôtel. Le personnel et en particulier la réception sont réellement à votre service et on voit qu'ils le font avec plaisir : Bravo!!
Vous avez des petits resto juste en sortant de l'hôtel et je vous conseil le petit resto italien (ambiance familiale, bon et à prix correctes. personnellement nous vous déconseillons le resto juste en face de l'hôtel avec la même couleur : un resto type gastronomique qui n'ont a que l'air. Nous n'avons pas mangé les poissons (cher) que nous avons commandés car ce n"était que du sel, quel gâchis!! c'est aussi la première fois qu-on me sert une coupe de champagne à 13€ à moitié du verre.. les entrées aussi n'étaient pas vraiment bonnes );
C'était notre voyage de noces et on se souviendra de cet hôtel tout comme les attentions dans la chambre mais je ne vous en dit pas plus cela gâcherait la surprise... Bon voyage!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Collection Palacio dos Arcos, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre review.
Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre "Bravo" nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail.
Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter et revivre votre voyage de noces à Vila Gale Collection Palácio dos Arcos.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un palace non loin de Lisbonne, tres bien desservi par le train situe a 200m de l'hotel. Hotel qui porte bien ses 5 etoiles : ambiance calme, relaxante. Personnel adorable, le petit dejeuner parfait. Concernant la chambre : grandeur et spacieuse pour deux avec vue sur la piscine, les palmiers et la mer. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nôtre hôtel.
Toute l’équipe était très heureuse de savoir que vous avez aimé le séjour à Vila Galé Collection Palácio dos Arcos et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel charmant qui n'est autre qu en réalité un vrai palace!!!
Chambre très spacieuse, personnel hyper agréable.
Petit déjeuner avec peu de choix mais tout est frais et de qualité.
vraiment rien à dire...
Si ce n'est l'eau de la piscine qui est très fraiche.

Je recommande sans problème cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Collection Palacio dos Arcos, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher Client,
C’était un grand plaisir de lire vos commentaires sur nôtre hôtel.
Merci de nous recommander et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans une future proche.

Avis publié : 12 août 2013

Hotel situe entré Lisbonne et cascais, parfait pour découvrir la région. Le bâtiment est flambant neuf, décoré sobrement dans des teintes marron et crème. Les chambres sont immenses et donnent sur la piscine et offrent une vue sur la mer lorsque que l'on est dans les étages (2 maximum). Celles situées au rdc offrent elles un accès direct à la piscine ce qui peut être également très pratique. Car cette dernière est forte agréable, tapissée d'une jolie mosaïque. Les transats sont confortables et l'on peut aisément y passer la journée sans que l'on ait vu le temps défiler. Dans les chambres, peignoirs, chaussons et moults serviettes pour la salle de bain qui possède douche et baignoire séparées. Grand balcon. Climatisation qui fonctionne impeccablement. Le personnel à l'accueil est très disponible. Seul bémol : le petit déjeuner vraiment pas a la hauteur d'un hotel 5*. Très peu de choix. Il faut patienter que l'on veuille bien vous amener une corbeille de pain. Pas de beurre sans sel. Car même si les portugais mangent du demi sel, un hotel de cette catégorie devrait pouvoir être capable de proposer du beurre non salé à sa clientèle. Les serveuses sont par ailleurs très désorganisées et tardent à vous amener la carte. Car oui il y a une carte qui offre la possibilité d'avoir des saucisses à ses œufs brouillés ou des pancakes. Facturé 20€. La plupart des 4* proposent des petits déjeuners de meilleure facture. Pour le reste, tout est sublime.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, General Manager de Vila Gale Collection Palacio dos Arcos, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé Vila Galé Collection Palácio dos Arcos sublime, bien que vous ayez considéré qu’il y a des points à améliorer en ce qui concerne le petit déjeuner, dont nous avons pris bonne note.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.