Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Bon service
Bonne table
Mais la route passe juste devant HOTEL avec une deux fois deux voies
Un vrai avantage la piscine eSt tres longue environs 25 m et bien orientée
Pas tres loin d'une plage mais route embêtante à traverser
Compter 20 euros de taxi pour centre ville de Lisbonne

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Tres belle et grande chamber, grande terrase/balcon meublée.
Ultra proper , personnel très très gentil ! petit déjeuner simple et copieux : de tout et meme possibilité de commander en plus , inclus dans le prix.

Toutefois, pas de machine à café/bouilloiore dans la chambre et impossible d'en obtenir une ...
Une route juste devant l'hotel qui est très bruyante et le train qui passé à 20 M derrière.
Nous avons néanmoins passé un très bon séjour dans lans le jardin/piscine mais ..;avec des boules Quiès ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
VilaGaleHotels, Manager de Vila Gale Collection Palacio dos Arcos, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci pour votre préférence pour Vila Galé Collection Palácio dos Arcos.
Nous avons pris bonne note des points que vous jugé nécessaire d'améliorer et nous nous excusons pour tout inconvénient qu'ils pourraient avoir causé à vous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

L'établissement en lui-même est bien. C'est une sorte d'ancien palais rénové pour la partie la plus ancienne avec une connexion (un dédale de couloirs et d'ascenseurs) pour atteindre la partie nouvelle qui est en fait un bâtiment abritant environ 70 chambres. La vue à partir de notre chambre est sympa, on voit la mer au loin et la piscine au premier plan. Les points noirs sont malgré tout assez nombreux : Route très passante et bruyante très proche de l'hôtel, odeur d'égout un peu partout dans les locaux, personnel pas très pro, chambre assez grande mais impossible de brancher sèche cheveux ou rasoir dans la salle de bain puisque nous n'avions pas de prise de courant, la petite bouteille d'eau gratuite le premier jour a disparu le lendemain... Ce sont des détails mais ils sont important à ce niveau de prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
VilaGaleHotels, Manager de Vila Gale Collection Palacio dos Arcos, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Avis publié : 13 août 2017

Les chambres sont grandes, mais quand elles sont en bordure de piscine elle deviennent très mal situées...L'insonorisation laisse à désirer...
Chek in à 14h, arrivée à 16h passée, chambre pas prête !
Petit déjeuner moyen, viennoiserie industrielle, jus de fruit en brick...
Une armée de serveurs qui cherchent à s'occuper...
Bruit de la route présent en permanence...

Bref...trop cher pour la prestation !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en hauteur pour limiter le bruit
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

L'infrastructure est très agréable, le jardin bien entretenu. Dommage pour la 4 voies qui lui fait face. Les chambres sont très bien insonorisées. Le service est très médiocre, le petit dej correct, mais il faut demander pour avoir un café ou le menu, ou des crêpes ou un thé. Pareil pour les chambres, ils ne renouvellent pas le PQ ou le reste, il faut demander également. Il semble qu'il n'y ait pas de petites économies au villa galle, si on ne demande pas on n'a pas, et donc l'hôtel économise ces petites choses. La piscine extérieure est froide, belle mais froide. L'intérieure est petite mais agreable, bien pour les enfants à toutes les heures, les heures adultes ne sont pas respectées. La localisation enfin ne présente aucun intérêt. Une rue historique coincée entre des échangeurs et autoroutes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille