“Un Italien dans la ville...”

Patio Antico Restaurante Italiano
Réservez avec
Patio Antico Restaurante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Paco de Arcos
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un Italien dans la ville...”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Au milieu des excellents restaurants portugais de Paço de Arcos, vous découvrirez peut-être cet endroit sympathique. Situé sur une paisible petite place de la localité, juste au-dessus d'une fontaine historique restaurée il y a peu.

On y mange italien, certes, mais avec une touche portugaise. Nous ne saurons que vous conseiller le Minestrone de la maison, le Risotto de crustacés ou encore les pâtes fraiches à l'encre de seiche. Ici, tout est bon, des entrées aux desserts ! Lors de nos trois visites en sept jours, nous aurons pu goûter au classique Tiramisu, au Cheese Cake aux framboises ou à l'impressionante Tarte au citron.

Le montant de l'addition est plus important que dans un restaurant portugais populaire mais il reste raisonnable. Aux alentours des 50 euros pour deux personnes ( couverts, apéritifs, entrées, plats, desserts ).

Côté service, étrangement, la palme de l'amabilité revient davantage aux employés qu'au patron de l'endroit. Pour nous, le plus important étant la qualité des plats, nous ne nous en formaliserons pas davantage.

Une très bonne adresse de plus à Paço de Arcos.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Patio Antico Restaurante Italiano ont aussi consulté

Oeiras, Lisbon District

Paco de Arcos, Lisbon District

Vous connaissez Patio Antico Restaurante Italiano ?