“magnifique hotel !!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Cocles
Arles, France
“magnifique hotel !!!”
Avis écrit le 6 mars 2012

une petite merveille ! les chambre sont d'un blanc immaculé, la couleur des coussins, tableaux et linge de toilette changent tous les jours de couleur.
Le lit est immense et d'un confort remarquable, je veux le même chez moi.
Le service est haut de gamme, le personnel gentil, souriant et serviable.
Les costa ricains sont des gens calmes et accueillants.
Le restaurant est incomparable avec d'autres dans la région. essayez les langoustes, elles dépassent de l'assiette !!
Un vrai 5 étoiles à découvrir.
3 1/2 heures de route pour venir de San José, il est préférable d'y passer la 1ère nuit en descendant de l'avion mais la route est agréable et se fait en toute sécurité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2011

C'est un bel hôtel remarquable et le seul vrai 4 étoiles dans le coin !
Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres sont très spacieuses, avec terrasse et tout confort, écran plat, très grande douche... Cet hôtel a été construit il y a deux ans. Les jardins sont très bien entretenus. La piscine est très bien conçue. Très calme. Les plats et vins sont excellents et cela fait plaisir de prendre un coktail dans un beau jardin tropical à la lueur des torches. Le personnel est très attentionné.
Piscine, spa, ... plage en face de l'hôtel avec club house.
Parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes arrivés en voiture à l'hôtel CAMELEON! depuis San José, nous voyons des pancartes indiquant cet hôtel! On s'attend donc un hôtel exceptionnel! Quel déception! Une chambre toute blanche donc qui se salit très vite! des lézards dans la chambre! La fille de la réception avait débité + de 300 dollars sur notre carte bleue sans nous demander l'autorisation! elle nous l'a indiqué seulement lors du check out! Par ailleurs, la salle de bains est mal construite, on la transforme vite en piscine intérieure! Très déçue...En revanche, à 2 mn à pieds de la plage des Caraïbes où l'on peut se baigner!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2011

Suis allé trois fois dans ce merveilleux hôtel en 2009, en 2010 et en 2011,

J'ai trouvé que le service et principalement le restaurant avait baissé

Mais l'hôtel avec ses belles chambres décorations et qualité de literie et des salles d'eaux restent incomparable sur cette côte

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 28 février 2010

Deux mois sont passés depuis notre séjour au Caméléon durant les vacances d’hiver. Nous y avons passé Noël et le jour de l’an. Les souvenirs inoubliables de mes vacances en famille m’ont submergé ce matin et j’ai éprouvé le besoin de partager avec vous mon expérience. J’ai passé deux semaines dans cet hôtel avec mon mari et ma petite fille de deux ans…depuis je ne pense qu’à y retourner!
Le cadre de l’hôtel est enchanteur et la nature est splendide. Le concept du Caméléon (chaque jour est un nouveau jour!!) est unique. Ma petite fille de deux ans était émerveillée…mais je ne vous dévoilerai pas le secret! Il faudrait vous y rendre pour vivre l’expérience!
Tout le personnel de l’hôtel était aux petits soins des clients, le jardinier a même amené un petit singe paresseux pour que ma fille le voit de près. Il l’a par la suite relâché dans la nature. Le beach club est très bien aménagé et la plage est magnifique. Le chef est un GRAND CHEF! Tous les plats sont exquis!
Les endroits à découvrir sont nombreux (nous avons pratiquement fait toute la côte Est de Manzanillo à Tortuguero), et les activités ne manquent pas, même avec un enfant en bas âge! Nous avons été très bien conseillés par les réceptionnistes pour l’organisation de nos déplacements et le choix des destinations. Monsieur Ben, le propriétaire de l’hôtel, nous a conseillé de visiter Bocas del Toro au Panama, l’endroit est magnifique et à quelques heures seulement de l’hôtel! Ça vaut le détour!
Pour résumé, je vous dirais simplement que l’endroit est paradisiaque, que les gens sont accueillants et chaleureux, qu’il y a beaucoup de choses à découvrir, et que j’ai adoré le Caméléon et le Costa Rica! Le Caméléon est de loin le plus bel hôtel de Puorto Viejo…Toute belle chose a une fin, mais je tiens à y revenir!
Lilia de Montréal…

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 22 février 2010

L'hotel est situé à la sortie de Puerto Viejo. Ouvert début 2009, il était en parfait état, blanc. Les décors sont changés tous les jours , jeux de lumière pour changer l'atmosphère. La plage est somptueuse, même si la mer des Caraïbes n'est pas idéale pour la baignade, surtout avec de jeunes enfants. La plage est très bien aménagée, avec hamacs, jolis transats etc. Bar à la plage et restaurant au bord de la piscine. Le service est encore un peu inexpérimenté et pas toujours très proactif.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2010

Avons passé le nouvel an et sommes restés 10 jours. Hotel magnifique qui a su integrer le design au milieu de la nature luxuriante du Costa Rica. Petit Paradis avec sa plage aménagée, son tres bon restaurant et ses chambres luxe.. le tout a quelques minutes du village typique de Puerto Viejo. Vraiment a recommander pour une parenthèse détente et nature entre amis ou en famille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cocles ou ses environs
Hotel Banana Azul
N° 7 sur 12 à Puerto Viejo
Passion Fruit Lodge
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Le Cameleon Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cameleon Boutique Hotel

Établissement : Le Cameleon Boutique Hotel
Adresse: Across the Street From Beach, Cocles, Puerto Viejo 7300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo > Cocles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Cocles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cameleon Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cameleon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cameleon Puerto Viejo
Le Cameleon Costa Rica