“Fin de voyage”

Le Cameleon Boutique Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Cocles
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons passé les cinq dernières nuits de notre périple au Costa Rica a l'hôtel Caméléon. Nous avons trouve un Personnel très attentif à notre bien être (le Directeur Frédéric nous a même proposé un filet de bœuf frites). Les chambres qui mériteraient un petit coup de neuf sont très bien entretenues. La piscine est très agréable . Dommage que le restaurant de la plage soit si peu fréquente. Courage Frédéric pour relancer cet établissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Frederic S, Manager de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci pour vos commentaires Jean Marc,

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir tout bien tôt.

Sincèrement.

Frédéric Spahr
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cameleon Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

Après une semaine dans la jungle entre Amubri et Yorkin, je décide de passer 2 jours à Puerto Viejo avant de repartir.
En arrivant à l'hôtel Caméléon, je découvre un havre de paix. Accueil charmant, personnel adorable et super professionnel, chambres très propres, claires avec literie et déco "de luxe". Les salles de bain sont dignes d'un 4 étoiles. De ma terrasse, j'entendais la mer tout en pouvant observer toucans, iguanes....et même paresseux. D'ailleurs, la plage devant l'hôtel est la seule protégée des vagues, rendant d'ailleurs souvent la baignade interdite dans cette région...
Enfin, ce sont peut être également la cuisine et le Spa qui m'ont fait prolonger mon séjour de 10j, en renonçant au reste du projet initial.
Le prix est soit plus cher que les hôtels voisins. J'ai eu l'occasion d'en essayer 2, tout à fait honorables. Cependant de mon point de vue, la différence de prix est tout à fait justifiées.
Comme étape de repos ou comme destination détente, un hôtel absolument indispensable à connaître ( si le budget le permet) si l'on passe au Costa Rica par Puerto Viejo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mars 2013

Si vous aimez les odeurs de moisissure, vous avez trouvé votre paradis, les climatisations vétustes empestent ! C'est seulement à la 4ème chambre qu'on nous présentait que nous avons trouvé l'odeur supportable. Au RDC vu sur les énorme climatiseur de notre petit immeuble...boules Quies de rigueur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
lorena g, Director of Sales de Le Cameleon Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Monsieur,

Au nom de l'hôtel Le Caméléon,nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que notre hôtel n'ait pas répondu à vos exigences.
Ayant quelque peu suivi le parcourt de votre voyage,nous avons constatés que vous avez passé la majorité de votre séjour sur le Pacifique,la zone la plus chaude et la plus sèche du Costa Rica.
Il est évident qu'en arrivant sur la cote Caraïbe le changement climatique est en effet très remarquable. L'humidité de la Jungle est assez imposante!
Pour votre information,notre équipement de climatisation est tout neuf et sur-dimensioné par rapport à la taille de l'hôtel!
Et il est soumis à rude épreuve!
Notre équipe de maintenance est composée de cinq personnes pour 23 chambres,ce qui prouve réellement notre intérêt à satisfaire nos clients et ce malgrés les conditions climatiques de la Jungle.
Quant à notre équipe de nettoyage,elle se compose de cinq femmes de chambres qui n'ont pour but que blancheur et propreté.
Nous trouvons très regrettable le titre de votre commentaire,en revanche cela nous motivera à toujours aller de l'avant pour assurer à notre clientèle un service impeccable.
Une fois de plus nous sommes désolé que votre séjour parmi nous n'ait pas été satisfaisant et vous remercions de votre compréhension.

L'équipe du Caméléon

Avis publié: 27 octobre 2012

imaginez le bout du monde, la fin d'une route à peine carrossable, et la découverte d'un palace exotique tout de blanc vêtu, bois et nature luxuriante, bar lounge et baldaquins sur la plage, irrésistible, cela vaut le détour à la frontière du Panama!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

A ne pas rater dépaysement total le luxe dans la jungle et une plage magnifique !
Maillot et tong sont les seuls ustensiles dont vous avez besoin !
Raffinement dans l'hotel un cadre et une gastronomie hors norme !
Un vadre idylique que vous n'etes pas pret d'oublier en couple ou en famille ce voyage est inoubliable et ce en parti grace a nos conditions d'hebergement !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

une petite merveille ! les chambre sont d'un blanc immaculé, la couleur des coussins, tableaux et linge de toilette changent tous les jours de couleur.
Le lit est immense et d'un confort remarquable, je veux le même chez moi.
Le service est haut de gamme, le personnel gentil, souriant et serviable.
Les costa ricains sont des gens calmes et accueillants.
Le restaurant est incomparable avec d'autres dans la région. essayez les langoustes, elles dépassent de l'assiette !!
Un vrai 5 étoiles à découvrir.
3 1/2 heures de route pour venir de San José, il est préférable d'y passer la 1ère nuit en descendant de l'avion mais la route est agréable et se fait en toute sécurité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

C'est un bel hôtel remarquable et le seul vrai 4 étoiles dans le coin !
Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres sont très spacieuses, avec terrasse et tout confort, écran plat, très grande douche... Cet hôtel a été construit il y a deux ans. Les jardins sont très bien entretenus. La piscine est très bien conçue. Très calme. Les plats et vins sont excellents et cela fait plaisir de prendre un coktail dans un beau jardin tropical à la lueur des torches. Le personnel est très attentionné.
Piscine, spa, ... plage en face de l'hôtel avec club house.
Parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cocles ou ses environs
Hotel Banana Azul
N° 7 sur 12 à Puerto Viejo
Passion Fruit Lodge
Passion Fruit Lodge
N° 1 sur 12 à Cahuita

Vous connaissez Le Cameleon Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Cameleon Boutique Hotel

Adresse: | Limon, Cocles, Puerto Viejo 70403, Costa Rica
Location : Costa Rica > Limón (province) > Puerto Viejo > Cocles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Cocles
Catégorie de prix : 93€ - 1 010€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cameleon Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cameleon Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cameleon Puerto Viejo
Le Cameleon Costa Rica