“Hum.....”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

Perfecto... Comme on dit las-bas, les pizzas et les sandwitchs sont parfait sans parler des pattes... On mange mieux qu'en Italie.

Avis publié : 6 mai 2013

Restaurant classe tenu par un italien. Cuisine européenne avec des accents caribéens.
Tarif élevés mais cuisine excellente.

Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Le restaurant est très joli, un peu caché malheureusement. L'ambiance est très chaleureuse, et la nourriture excellente grâce a un patron très passionné.
Une cuisine italienne authentique!
Nous avons passé une très belle soirée de Noël!

Famille Baumann

Avis publié : 18 juin 2012

Hilario fait la cuisine comme je fais de la musique, avec passion et inspiration.
Seuls les esthetes apprécieront son art.
Propriétaire de l'hotel Blue Conga a Puerto Viejo, je recommande La Pecora Nera a mes clients, comme la plus fine table de la cóte, voire du pays !
Et en plus, le Chef présentant sa carte en 4 langues, avec une passionaria toute italienne est un spectacle théatral a l'apéritif.
Faites cet effort, vous ne serez pas décus.

Avis publié : 9 octobre 2011

Un très beau cadre (ambiance tamisée), un accueil sympathique (Emilie, française, et Hilario, italien, les propriétaires, passent de table en table), et surtout une cuisine délicieuse. Etant en basse saison (le personnel en cuisine étant donc plus libre), nous avons eu la chance de se voir proposer un menu dégustation, nous permettant de goûter à plusieurs plats originaux (italiens mais à base et associés à des ingrédients / saveurs du pays). La carte est sympa mais sans plus, tout l'intérêt réside dans les inspirations du jour donc ne pas hésiter à demander les plats du moment (bisque de poisson avec petites ravioles, pâtes maison aux cèpes et jambon italien, escalope de boeuf à la mozarella,...) ! Après, il faut avouer que les prix sont au-dessus ce que vous aurez l'habitude de voir au Costa Rica, mais ça vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté La Pecora Nera ont aussi consulté

Cocles, Puerto Viejo

Puerto Viejo, Limón (province)

Vous connaissez La Pecora Nera ?