“a voir”
Avis sur Port Olry Beach

Port Olry Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2018

bien que vu sous la pluie nous avons été impressionnés par le site magnifique. ce mélange entre terre et mer est joli.
nous avons bu un verre chez louis et nous sommes contents d'avoir rencontrés ces personnes.

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2018

Tres belle plage , nous pensions y rester 30 min , finalement nous avons passees la demi journee , possibilite de consommer des boissons et dejeuner , on y mange tres bien poisson du jour crabe etcc, , transat et tables a disposition , toilettes bref le top du top ! Nous avons nagė avec les tortues...moment memorable !

Avis publié : 8 janvier 2018

Le coin est de toute beauté; à deux pas d'un village des plus accueillants et à des années lumière des codes du tourisme de masse; parfait pour les travellers; touristes fuyez!

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Une baie magnifique : eau turquoise, îlots verdoyants et une plage de sable blanc
bordée d'arbres gigantesques . Tout aussi belle que Champagne Beach. Sur le côté droit 3 restaurants et des locations de vacances ( maisons dans les arbres bungalows où emplacement de camping) e . Vers le côté gauche une langue de sable pour permet d'accéder à une petite île. La baignade entre celle-ci et la plage est très agréable : mer calme et température très agréable.

Avis publié : 20 août 2017

Belle petite plage donnant sur plusieurs îlots, dont l'un est accessible à pied par marée basse. Les villageois sont très accueillants. 3 restaurants de famille donnent sur la plage. Il y a même une offre de massage ! 3000 VATU l'heure : ca veut le coup de se faire papouiller. Ce sont des petites structures, par forcément dimensionner pour un tourisme de masse : alors profitons-en !
Par contre, faites attention aux dates de "débarquement" de croisiéristes australiens !

Les voyageurs ayant consulté Port Olry Beach ont aussi consulté

Espíritu Santo, Vanuatu
Luganville, Espíritu Santo

Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Port Olry Beach ?

;