“Je recommande”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

919anisr
Tunis, Tunisie
“Je recommande”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en mai 2018

Belle résidence, authentique, dans une une zone résidentielle.
L'hôte est disponible et aux petits soins.
Cuisine équipée, télévision, Wifi, climatisation
Y avait un problème d'eau potable dans la région que j'espère à présent résolu
Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
HeleneBrm...
“Nous recommandons!”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes une famille avec 2 enfants, la maison est propre et fonctionnelle. Le jardin est grand et l'espace repas extérieur très bien aménagé. Les hôtes (Monique et Bienvenu) se sont montrés très disponibles et à l'écoute. Un gardien sur place et une cuisinière/ménagère tout aussi disponibles et serviables est un vrai plus.
Bon à savoir : des moustiquaires et une climatisation sans fil peut être un véritable plus en cas de délestages

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer