“Deux québécois à Mortemart” 5 5 étoiles
Avis sur Ancien Couvent des Carmes

Ancien Couvent des Carmes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mortemart
Ancien Couvent des Carmes
Ancien Couvent des Carmes a été ajouté à vos Favoris
Beloeil, Canada
“Deux québécois à Mortemart”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes arrivés à Mortemart un peu par hasard et notre réservation ne datait que de la veille. Nous n'avons pas regretté notre choix tant l'endroit était charmant. Notre chambre était spacieuse et son atmosphère vieillotte nous a beaucoup plu. Déambuler dans le magnifique village fut également un plaisir très apprécié. Pour terminer en beauté, nous avons dégusté les merveilleux plats de Raymond, servi avec précision et discrétion. Voilà donc un choix de dernière minute tout à fait apprécié...
De Michèle et Denis /Séjour du 8 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Incontournable pour toute personne désirant le calme, la beauté et un accueil vraiment très chaleureux. Le lieu est magique avec des chambres spacieuses, très confortables d'une propreté exemplaire et le petit plus qu'on adore la bouilloire pour un thé café ou tisane dans les chambres. Un vrai bonheur que les repas fins et délicieux dans la salle à manger qui ressemble à un cabinet de curiosité , sa cheminée et une ambiance chaleureuse où il fait bon s'attarder. Raymond le propriétaire des lieux sait être à la fois chaleureux, prévenant et très discret. Nous y reviendrons!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Carstairs, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjourner ici est un régal, presque comme si on habitait un musée. Raymond, le propriétaire possède une grande collection de bric-à-brac et d'objets d'art qu'il expose savamment dans la salle à manger, le salon et le couloir. Le bâtiment est ancien, du 14è siècle et possède une charmante "patine de l'âge". Les chambres sont spacieuses, confortables et ont été modernisées "en suites". Et Raymond sert un repas du soir délicieux et d'excellent rapport qualité prix.

Vous connaissez Ancien Couvent des Carmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancien Couvent des Carmes

Établissement : Ancien Couvent des Carmes