Le Relais Saint Vincent
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2012

Dans un petit village proche de Chablis, cet hotel est à recommander pour différents points :
L'accueil fort sympathique de Monsieur! Toujours le sourire, un brin d'humour et quelles connaissances : un sacré personnage!!
Notre chambre était propre et agréable ainsi que les locaux, le tout refait à neuf.
La cuisine typiquement française, faite par Madame, est délicieuse et généreuse. D'excellentes gougères à l'apéritif, leur foie gras est excellent, leur hachis parmentier au canard est véritablement à tomber, belle carte des vins, monsieur est de très bons conseils sur le sujet. Nous sommes sorties de table repus...
Idem pour le petit déjeuner.
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous avons testé le deuxième restaurant du village mais il n'y a pas photo : le Relais Saint Vincent reste de loin, bien meilleur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

En septembre 2012 ma conjointe et moi sommes allés à cet hôtel logis de France

.Le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le choix d'accepter la chambre puisqu'il n'en restait qu'une.La chambre malgré les mauvaises odeurs de moisi à l'entrée était acceptable.

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet de Logis de France , le propriétaire a refusé de nous accorder la demie-pension , même si on lui a dit que l'on resterait 2 nuits.

Le propriétaire nous a dit que chacun ( hotel logis de france ) faisait ce qui lui semblait bon de faire.
Le premier repas au diner a été absolument dégueulasse et nous avons délaissé nos plats principaux.
Le repas du soir qui consistait en un formule avec plat principal de coq au vin qui était beaucoup trop salé et d'une saveur très ordinaire.
Impossible de choisir un seul plat , il fallait absolument choisir une formule complète.

Le propriétaire intransigeant nous a donné l'impression d'avoir un sale caractère .
Nous avons pourtant utilisé les services d'une quinzaines d'hôtel logis de France lors de ce voyage de 30 jours et la plupart nous ont donné d'un bon à excellent service.

Il est à noter qu'il n'y a aucun autre restaurant dans ce village et que vous êtes donc captif de cette restauration de mauvais goût.
Cette cuisine n'est pas digne de la cuisine Française.Cet hôtel ne mérite pas ses marmites et cheminées attribuées.

Astuce pour la chambre : Visitez les toutes avant de choisir et ouvrez bien les yeux !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Une ballade dans le chablisien doit vous mener à cette adresse - arrêt obligatoire pour découvrir l'endroit, la gentillesse du patron, l'exellente cuisine régionale faite par son épouse,
sans oublier les belles chambres et SdB. Bref pour une escapade de deux jours à la découverte du vignoble et la récolte de la truffe, nous avons passés avec dix amis un moment de gastronomie et de convivialité que nous voudrions savourer plus souvent dans notre France profonde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Nous avons été que du coté restaurant et nous n'avons pas été décu! Croustillant d'escargots aux pleurottes à tomber, fondant de veau au curry rouge plus que fondant et la poire pochée avec le biscuit facon brownie.... Hummm que dire! Si on avait pu sur nos 3 jours on y serait retourné! Madame aux fourneaux et monsieur au service. Le tout en menu pour 20,50€ ça vaut le détour....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juin 2012

malgré quelques avis négatifs nous avons fait étape dans cet hôtel et nous avons été surpris de l' accueil , de la propreté, et de la cuisine excellente
Nous avons apprécié cette étape et la recommandons vivement
Parking sécurisé pour votre voiture ce qui n' est pas négligeable lorsque vous partez en vacances et que celle-ci est chargée!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple