“De retour de vacances”

Le Relais Saint Vincent
Avis publié : 15 août 2013

En remontant du sud, nous avons modifier notre route pour nous arrêter au Relais Saint Vincent que nous avions fréquenté il y a deux ans . Nous recommandons l'accueil très chaleureux fait par la patron lui-même et l'excellente cuisine de madame. Le cadre de l'hôtel est très agréable.
Etant en moto, monsieur nous a proposé de son propre chef de la garer dans son garage...très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2013

Restaurant agréable avec un rapport qualité / prix honnête . La nourriture y est très bonne. Au passage du village à essayer .Il est vrai que le moi de juin n'était pas très beau au point de vue météo et que le restaurant était occupé par trois tables seulement . La réservation fut un peu négligée et le sourire du personnel ainsi que celui du patron n'était pas au rendez-vous . La soirée avec les amis fut quand même agréable et nous n'avions surement pas faim en sortant .Donc établissement à recommander en restaurant vu que je ne dormais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Restaurant bien situé pour le tourisme dans l'Yonne, de style rustique agréable, propre, avec une cuisine tout à fait respectable. Mais le patron est un personnage brutal et très déplaisant. Voulant régler la note avec ma carte bancaire, j'ai eu la surprise qu'elle soit refusée (j'ai vérifié au retour chez moi: la note du restaurant me faisait simplement dépasser (de peu) les 2500€ autorisés par mois). J'ai alors proposé de régler par chèque; mais le patron s'est mis à clamer dans tout le restaurant qu'il ne voulait pas de mon chèque, que j'étais insolvable. Il le clamait et le répétait si haut que, après avoir réglé en espèces, je suis sortie du restaurant sous les regards mauvais de tous les autres convives, comme si j'étais une voleuse débusquée à temps! Il faudrait apprendre à se tenir quand on exerce ce métier.Petit détail: il a emporté la note dans les arrières où il riait bien avec d'autres, et ne me l'a pas donnée; je ne sais pas ce qu'il m'a rendu comme monnaie. Déstabilisée par cette attitude, je n'ai pas pensé à demander à récupérer la note. Je ne remettrai plus les pieds là-bas, bien sûr.
P.S. J'étais avec une personne d'une certaine importance, qui a été plutôt scandalisée...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Bien situé, a proximité d'Auxerre (30 mn), hôtel qui a garde son âme..
La chambre que j'ai occupée est confortable, spacieuse et surtout dans un style d'origine, une jolie deco, et des peintures de Benson et Renoir magnifiques... Légère déception, le matin, réveil tôt du fait de travaux dans la rue... Le dîner de bonne qualité, ainsi que le petit déjeuner...
Le plus, c'est la bonne humeur et la sympathie du patron, qui a toujours un mot pour rire...
Je recommande bien volontiers cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Bel établissement dans le petit village de Ligny. Nous n'avons pu y dormir car il n'y avait plus que des chambres avec des lits king size de ...1.40m . Entre hommes, c'est un peu étroit. Nous nous sommes néanmoins attardés au restaurant. Le cadre est typé, le service très sympa, la table est parfaite, beau choix de vins. A nouveau un endroit très sympa entre amis. Nous y reviendrons ..avec nos compagnes pour tester les lits étroits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2012

Dans un petit village proche de Chablis, cet hotel est à recommander pour différents points :
L'accueil fort sympathique de Monsieur! Toujours le sourire, un brin d'humour et quelles connaissances : un sacré personnage!!
Notre chambre était propre et agréable ainsi que les locaux, le tout refait à neuf.
La cuisine typiquement française, faite par Madame, est délicieuse et généreuse. D'excellentes gougères à l'apéritif, leur foie gras est excellent, leur hachis parmentier au canard est véritablement à tomber, belle carte des vins, monsieur est de très bons conseils sur le sujet. Nous sommes sorties de table repus...
Idem pour le petit déjeuner.
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ/PRIX
Nous avons testé le deuxième restaurant du village mais il n'y a pas photo : le Relais Saint Vincent reste de loin, bien meilleur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

En septembre 2012 ma conjointe et moi sommes allés à cet hôtel logis de France

.Le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le choix d'accepter la chambre puisqu'il n'en restait qu'une.La chambre malgré les mauvaises odeurs de moisi à l'entrée était acceptable.

Contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet de Logis de France , le propriétaire a refusé de nous accorder la demie-pension , même si on lui a dit que l'on resterait 2 nuits.

Le propriétaire nous a dit que chacun ( hotel logis de france ) faisait ce qui lui semblait bon de faire.
Le premier repas au diner a été absolument dégueulasse et nous avons délaissé nos plats principaux.
Le repas du soir qui consistait en un formule avec plat principal de coq au vin qui était beaucoup trop salé et d'une saveur très ordinaire.
Impossible de choisir un seul plat , il fallait absolument choisir une formule complète.

Le propriétaire intransigeant nous a donné l'impression d'avoir un sale caractère .
Nous avons pourtant utilisé les services d'une quinzaines d'hôtel logis de France lors de ce voyage de 30 jours et la plupart nous ont donné d'un bon à excellent service.

Il est à noter qu'il n'y a aucun autre restaurant dans ce village et que vous êtes donc captif de cette restauration de mauvais goût.
Cette cuisine n'est pas digne de la cuisine Française.Cet hôtel ne mérite pas ses marmites et cheminées attribuées.

Astuce pour la chambre : Visitez les toutes avant de choisir et ouvrez bien les yeux !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ligny-le-Châtel ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 4 sur 4 à Chablis
Les Vignes de Sarah
Les Vignes de Sarah
N° 3 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Le Relais Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Vincent

Adresse: 14 Grande rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Ligny-le-Châtel
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ligny-le-Châtel
Catégorie de prix : 67€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Saint Vincent
Le Relais Saint Vincent Ligny-Le-Châtel, Yonne