“Un instant de bonheur”

Le Relais Saint Vincent
Avis publié: 1 octobre 2013

Village authentique au cœur de l'Yonne à proximité de Pontigny, Auxerre, Chablis, Noyers. Découvertes architecturales et œnologiques à portée de main. Blottie dans ce décor une authentique auberge ; chambres confortables ( 1104 et celle en vis à vis ) et d'une impeccable propreté, parking intérieur , cuisine variée, copieuse et de qualité; Très bons petits déjeuners, ce qui n'est pas toujours le cas en France ! Et - last but not least - la personnalité du patron, intarissable quant à l'histoire de la Bourgogne , ses vignobles , ses trésors cachés.....Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Saint Vincent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons fait étape dans cet établissement bourguignon logé dans une ancienne bâtisse de charme. Le parking privé de l'hôtel est d'un accès difficile mais le patron sort la voiture pour vous si vous n'êtes pas à l'aise! Chambres agréables, excellents repas et petits-déjeuners et en prime un accueil très sympathique du patron.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

En remontant du sud, nous avons modifier notre route pour nous arrêter au Relais Saint Vincent que nous avions fréquenté il y a deux ans . Nous recommandons l'accueil très chaleureux fait par la patron lui-même et l'excellente cuisine de madame. Le cadre de l'hôtel est très agréable.
Etant en moto, monsieur nous a proposé de son propre chef de la garer dans son garage...très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2013

Restaurant agréable avec un rapport qualité / prix honnête . La nourriture y est très bonne. Au passage du village à essayer .Il est vrai que le moi de juin n'était pas très beau au point de vue météo et que le restaurant était occupé par trois tables seulement . La réservation fut un peu négligée et le sourire du personnel ainsi que celui du patron n'était pas au rendez-vous . La soirée avec les amis fut quand même agréable et nous n'avions surement pas faim en sortant .Donc établissement à recommander en restaurant vu que je ne dormais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Restaurant bien situé pour le tourisme dans l'Yonne, de style rustique agréable, propre, avec une cuisine tout à fait respectable. Mais le patron est un personnage brutal et très déplaisant. Voulant régler la note avec ma carte bancaire, j'ai eu la surprise qu'elle soit refusée (j'ai vérifié au retour chez moi: la note du restaurant me faisait simplement dépasser (de peu) les 2500€ autorisés par mois). J'ai alors proposé de régler par chèque; mais le patron s'est mis à clamer dans tout le restaurant qu'il ne voulait pas de mon chèque, que j'étais insolvable. Il le clamait et le répétait si haut que, après avoir réglé en espèces, je suis sortie du restaurant sous les regards mauvais de tous les autres convives, comme si j'étais une voleuse débusquée à temps! Il faudrait apprendre à se tenir quand on exerce ce métier.Petit détail: il a emporté la note dans les arrières où il riait bien avec d'autres, et ne me l'a pas donnée; je ne sais pas ce qu'il m'a rendu comme monnaie. Déstabilisée par cette attitude, je n'ai pas pensé à demander à récupérer la note. Je ne remettrai plus les pieds là-bas, bien sûr.
P.S. J'étais avec une personne d'une certaine importance, qui a été plutôt scandalisée...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2013

Bien situé, a proximité d'Auxerre (30 mn), hôtel qui a garde son âme..
La chambre que j'ai occupée est confortable, spacieuse et surtout dans un style d'origine, une jolie deco, et des peintures de Benson et Renoir magnifiques... Légère déception, le matin, réveil tôt du fait de travaux dans la rue... Le dîner de bonne qualité, ainsi que le petit déjeuner...
Le plus, c'est la bonne humeur et la sympathie du patron, qui a toujours un mot pour rire...
Je recommande bien volontiers cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 février 2013

Bel établissement dans le petit village de Ligny. Nous n'avons pu y dormir car il n'y avait plus que des chambres avec des lits king size de ...1.40m . Entre hommes, c'est un peu étroit. Nous nous sommes néanmoins attardés au restaurant. Le cadre est typé, le service très sympa, la table est parfaite, beau choix de vins. A nouveau un endroit très sympa entre amis. Nous y reviendrons ..avec nos compagnes pour tester les lits étroits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ligny-le-Châtel ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 3 sur 4 à Chablis
Hotel aux Lys de Chablis
Hotel aux Lys de Chablis
N° 4 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Le Relais Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint Vincent

Adresse: 14 Grande rue, 89144 Ligny-le-Châtel, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Ligny-le-Châtel
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ligny-le-Châtel
Catégorie de prix : 66€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint Vincent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Saint Vincent
Le Relais Saint Vincent Ligny-Le-Châtel, Yonne