“Bien pour les voyageurs d'affaires avec un accès facile à la M40”

Ettington Chase Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Ettington
“Bien pour les voyageurs d'affaires avec un accès facile à la M40”
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ettington Chase ressemble à un lieu de conférences mais j'y suis resté une nuit pour le travail et je l'ai trouvé très bien.

J'avais réservé une chambre double mais on m'a donné une simple ce qui n'a pas été un soucis.
La chambre était propre et spacieuse et située au bout d'un couloir tranquille.
Je n'ai pas eu le plaisir d'utiliser les équipements mais la piscine et la salle de gym ouvrent à 7 h 00 du matin.

Le petit déjeuner était bien avec beaucoup de céréales et des plats chauds.

C'est très affaire alors ne vous attendez pas à beaucoup de caractère, mais j'ai trouvé que pour une nuit cela allait.
J'ai également obtenu un excellent tarif, moins cher que prévu !

Solihull, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé pour une conférence de travail et j'ai été agréablement surpris.
C'est un hôtel large et spacieux avec des chambres de taille décente, confortable et de la nourriture de bonne qualité.

Bien que principalement ce soit un hôtel de conférence, si vous recherchez un endroit propre, moderne à un prix raisonnable (et que vous n'êtes pas rebuté par le fait 90% des autres clients soient ici sous la contrainte et qu'ils puissent rester au bar jusqu'au petit matin ! ), je le recommanderais très certainement.

C'est situé à environ 6km de Stratford-upon-Avon dans le village tranquille de Ettington. C'est un endroit fantastique pour explorer Warwickshire.

Peak District National Park, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les autres commentaires, Ettington Chase offre un bon rapport qualité prix pour un week-end en chambre d'hôte si vous avez une voiture ou si vous voulez faire une pause tranquille.

La brochure dans la chambre donne un tarif de 46€ par personne et avec cela vous bénéficiez d'un décent petit déjeuner, une belle piscine, un court de tennis, plein de places de parking et un endroit tranquille dans la campagne.

Il y a un grand bar moderne et 2 pubs à environ 500 mètres au village.
Certaines des chambres sont grandes, bien sûr elles ne le sont peut-être pas toutes.

L'endroit est très adapté pour des conférences et des mariages mais le tarif du week-end parait d'un bon rapport qualité/prix.

Je dirais que le dîner le week-end dépendra des autres évènements en cours, mais c'est à seulement 5 km de Stratford.

Voir également ces hébergements à Ettington ou ses environs
Ettington Park Hotel
Billesley Manor Hotel
Billesley Manor Hotel
N° 13 sur 28 à Stratford-upon-Avon
Mercure Warwickshire Walton Hall Hotel & Spa
Mercure Warwickshire Walton Hall...
N° 1 sur 1 à Wellesbourne Hastings

Vous connaissez Ettington Chase Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ettington Chase Hotel

Établissement : Ettington Chase Hotel
Adresse: Banbury Rd, Ettington, Stratford-upon-Avon CV37 7NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Warwickshire > Stratford-upon-Avon > Ettington
N° 1 sur 1 Hôtels à Ettington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ettington Chase Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ettington Chase Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ettington Chase Hotel Stratford-Upon-Avon
Hotel Ettington Chase